biostrike 1 125 Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 12, 2019 il y a 48 minutes, Boris06 a dit : Là je me pose la question si c'est possible de faire la même pièce sur l'extrudeur en rajoutant la pièce pour le filament flexible ? Merci encore à toi et a @biostrike . Je vais regarder ça 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 125 Posté(e) Janvier 20, 2019 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 20, 2019 Pour Fêter son 4ème anniversaire, une SmartCub3D "Edition limitée - 4ème anniversaire" 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dusters 368 Posté(e) Janvier 20, 2019 rapport Share Posté(e) Janvier 20, 2019 J’ai pas la place pour une deuxième Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmevrd 63 Posté(e) Janvier 20, 2019 rapport Share Posté(e) Janvier 20, 2019 Flute, à quelques semaines près, j'aurais pu avoir celle-là... A part la sérigraphie sur la plaque arrière et le boîtier pour l'électronique, qu'est-ce qu'elle a en plus ? Je vois que tu as aussi changé la forme des renforts d'angle. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem1 245 Posté(e) dimanche à 17:51 rapport Share Posté(e) dimanche à 17:51 Je serais bien tenté d'installer Klipper sur la smartcub3D. Qu'est ce que tu en pense @biostrike? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 125 Posté(e) dimanche à 23:00 Auteur rapport Share Posté(e) dimanche à 23:00 Il y a 5 heures, klem1 a dit : Je serais bien tenté d'installer Klipper sur la smartcub3D. Qu'est ce que tu en pense @biostrike? Pas grand chose, pour moi marlin fait le taf. Mais pourquoi pas tenter l'expérience et n'hésite pas à nous faire un petit retour 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés