biostrike Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2019 il y a 48 minutes, Boris06 a dit : Là je me pose la question si c'est possible de faire la même pièce sur l'extrudeur en rajoutant la pièce pour le filament flexible ? Merci encore à toi et a @biostrike . Je vais regarder ça 1
biostrike Posté(e) Janvier 20, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2019 Pour Fêter son 4ème anniversaire, une SmartCub3D "Edition limitée - 4ème anniversaire" 3
jmevrd Posté(e) Janvier 20, 2019 Posté(e) Janvier 20, 2019 Flute, à quelques semaines près, j'aurais pu avoir celle-là... A part la sérigraphie sur la plaque arrière et le boîtier pour l'électronique, qu'est-ce qu'elle a en plus ? Je vois que tu as aussi changé la forme des renforts d'angle.
klem1 Posté(e) Janvier 17, 2021 Posté(e) Janvier 17, 2021 Je serais bien tenté d'installer Klipper sur la smartcub3D. Qu'est ce que tu en pense @biostrike?
biostrike Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2021 Il y a 5 heures, klem1 a dit : Je serais bien tenté d'installer Klipper sur la smartcub3D. Qu'est ce que tu en pense @biostrike? Pas grand chose, pour moi marlin fait le taf. Mais pourquoi pas tenter l'expérience et n'hésite pas à nous faire un petit retour 1
Messages recommandés