Aller au contenu

GO Print

Pimp my SmartCub3D - Customisation


biostrike

Messages recommandés

J'ai test avec un downgrade en 1.2 on a la mélodie (ça rend franchement pas mal, ça rappel le 3310 [emoji6] )
J'ai fait le test avec mon Marlin maison, je confirme ça marche quand l'option #define SPEAKER est activée [emoji4]

Cool :D
Faut l'inclure dans une prochaine maj ^^

Je sais pas si il y'a une commande pour régler le volume histoire de mettre un peu moins fort.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a eu la MAJ de firmware, je crois que je vais tester ça :D 

Donc si j'ai bien compris je prends mon rttl et je le convertit en Gcode grâce à ceci : http://ddrboxman.github.io/RepRapRingtone/

Ensuite, je récupère le Gcode de la première étape et je le met à la place des commandes "M300 S* P100" dans [Starting Script] et [Ending Script] sous Simplify3D ?

PS : Po envie de faire des bêtises ^^
PS 2 : J'ai trouvé un site avec des Ringtones assez sympa... http://arcadetones.emuunlim.com/


Cdlt,
Kenshim

Modifié (le) par kenshimdev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tester les sons avec Repetier en glissant le fichier gcode sur la fenêtre 3D et ensuite "imprimer".

Certaine "musique' sont tout simplement... atroce ! :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé le Duster dis donc ! et tout ça en un temps record, moi aussi j'ai la mienne à démonter, si tu sais pas quoi faire :P
Non aller faut juste que je me motive, j'ai des claquements dans la tige filetée qui me plaisent pas trop là :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Furtys a dit :

Installation de mes messages terminés ! C'est tip top, ça claque !!!

Peut-être rajouter un relais pour allumer les LEDs en même temps que l'imprimante mais en gardant l'alimentation séparée :D
 

Pense a imprimer et installer les renforts de la MK2+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pa39 a dit :

Motivé le Duster dis donc ! et tout ça en un temps record, moi aussi j'ai la mienne à démonter, si tu sais pas quoi faire :P
Non aller faut juste que je me motive, j'ai des claquements dans la tige filetée qui me plaisent pas trop là :ph34r:

Fait des semaines que je repousse :)

Ça coince ? Elle est bien graissé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dusters a dit :

Fait des semaines que je repousse :)

Ça coince ? Elle est bien graissé ?

C'est la tige M5 longitudinale, dejà un petit moment que j'ai vu qu'elle tournait pas rond, comme légèrement voilée, et depuis peu, ca claque lorsquelle tourne, j'arrive pas à voir d’où vient le bruit, on dirait que c'est au niveau des écrous de chaque coté, le plus simple c'est donc que je dépose tout, je contrôle et je remonte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pa39 a dit :

C'est la tige M5 longitudinale, dejà un petit moment que j'ai vu qu'elle tournait pas rond, comme légèrement voilée, et depuis peu, ca claque lorsquelle tourne, j'arrive pas à voir d’où vient le bruit, on dirait que c'est au niveau des écrous de chaque coté, le plus simple c'est donc que je dépose tout, je contrôle et je remonte :)

Il faut juste que tu laisses un micro jeu entre l'écrou et le roulement et je tu resserres l'écrou vers le pignon GT2 ;)

Ton écrou c'est resserré vers le roulement, donc ça coince.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...