Furtys Posté(e) Janvier 8, 2017 Posté(e) Janvier 8, 2017 @dusters Pas de quoi, c'est celle qui éclaire le mieux Je vais voir pour passer les câbles en dessous, ça sera plus joli @biostrike Faut que j'imprime ça oui ! Je suis entrain d'imprimer les différents petits upgrades que tu as publié sur Thingiverse !... Mais encore quelques problèmes
Phoenix Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 (modifié) Il y a 17 heures, dusters a dit : C'est pas les mêmes ? Tu as essayé ? Il me semble avoir lu il y a qq semaines que Biostrike devait fournir les fichiers stl de ces renforts. Je viens de faire une recherche sur Thingiverse et Biostrike précisait en septembre dernier que les supports qu'il proposait ne sont pas compatible savec la version de la Smartcub Modifié (le) Janvier 9, 2017 par Phoenix
Phoenix Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 Le 05/01/2017 at 21:51, dusters a dit : Quelqu'un à essayé ? Car je pense que j'ai un problème Savoir si c'est mon LCD/Ramps ou autre chose... Thanks. De mon côté aussi, ça ne fonctionne pas .. on entend un bip strident !!
biostrike Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2017 il y a 4 minutes, Phoenix a dit : De mon côté aussi, ça ne fonctionne pas .. on entend un bip strident !! Il faut mettre à jour ton firmware Pour les renfort type MK2 sur MK1, je n'ai pas de solution "simple" pour le moment.
Phoenix Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 il y a 45 minutes, biostrike a dit : Il faut mettre à jour ton firmware Pour les renfort type MK2 sur MK1, je n'ai pas de solution "simple" pour le moment. Merci pour les 2 réponses. Pour le firmware, je pensais qu'il était à jour ! 1
Phoenix Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 Le "son" entendu de l'imprimante est absolument atroce. Je ne m'attendais certes pas à un son dolby stéréo, mais je vais abandonner cette possibilité d'entendre une douce mélodie en lieu et place du bip strident !! 1
Furtys Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 Bon, dans le doute, j'ai commandé l'upgrade tension des courroies, depuis le temps que je me dis que passer sur une solution stable de la tension serait mieux, au moins je repars sur une base propre
dusters Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 (modifié) Version 4 de mes supports pour les ventilos PLA. Changement du corp de chauffe Passage sur une buse en 0.2 Modifié (le) Janvier 15, 2017 par dusters 2
biostrike Posté(e) Janvier 15, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2017 yeah ! fait chauffer la buse en 0.2 ! 1
dusters Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 Je pense qu'il va falloir que je tune mes paramètres S3D J'ai lancé une grenouille, on verra bien... 1
dusters Posté(e) Janvier 17, 2017 Posté(e) Janvier 17, 2017 (modifié) Yop, La buse en 0.2 ça déboîte ! Par contre, j'ai deux problèmes de réglages : Le retract mais j'y travail, c'est beaucoup plus fin à configurer qu'avec une buse en 0.4. Ça fait des micro cheveux, j'en arrive au bout. La solidité des pièces, je suis resté sur un "Perimeter Shells" de 2. Beaucoup trop fragile, je divise la buse par deux, donc faut que j'augmente mini par deux. Et le second effet kiss cool les temps d'impression, mais ça c'est pas grave Modifié (le) Janvier 17, 2017 par dusters 5
klem1 Posté(e) Janvier 17, 2017 Posté(e) Janvier 17, 2017 Voici mes petites upgrade. N'ayant pas un meuble pour poser l'imprimante j'en ai créer un vite fait, le caisson presque terminé, manque les ventilateurs pour extration air chaud. Et une plaque pour fixer tout mes interrupteurs. Caisson isolé avec mousse phonique <3 Mise en place d'une alim ATX qui trainé dans un coin. LEDS au plafond plus sur l'imprimante. Support bobine créer en 3D Ventilateur full noctua 40mm Test du buildtalk en approche C'est tout pour l'instant héhé 6
pa39 Posté(e) Janvier 17, 2017 Posté(e) Janvier 17, 2017 Whoohoo ca rigole plus dis donc ! Le support bobine c'est top comme ca en plus. 1
biostrike Posté(e) Janvier 17, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2017 (modifié) Il y a 3 heures, dusters a dit : Yop, La buse en 0.2 ça déboîte ! Par contre, j'ai deux problèmes de réglages : Le retract mais j'y travail, c'est beaucoup plus fin à configurer qu'avec une buse en 0.4. Ça fait des micro cheveux, j'en arrive au bout. La solidité des pièces, je suis resté sur un "Perimeter Shells" de 2. Beaucoup trop fragile, je divise la buse par deux, donc faut que j'augmente mini par deux. Et le second effet kiss cool les temps d'impression, mais ça c'est pas grave Nickel ! ça pourrait être intéressant de fait un essai avec une figurine ultra détaillée. un peu dans ce genre : http://www.thingiverse.com/thing:23365 Sinon effectivement, il faut revoir tout le paramétrage Modifié (le) Janvier 17, 2017 par biostrike La figurine a un beau c* en plus ^^ 1
kenshimdev Posté(e) Janvier 17, 2017 Posté(e) Janvier 17, 2017 Voici mes petites upgrade. [emoji3] N'ayant pas un meuble pour poser l'imprimante j'en ai créer un vite fait, le caisson presque terminé, manque les ventilateurs pour extration air chaud. Et une plaque pour fixer tout mes interrupteurs. Caisson isolé avec mousse phonique Mise en place d'une alim ATX qui trainé dans un coin. LEDS au plafond plus sur l'imprimante. Support bobine créer en 3D Ventilateur full noctua 40mm Test du buildtalk en approche C'est tout pour l'instant héhé [emoji3] J'adore !! C'est quoi les dimensions du boîtier ? Il semble quand même imposant.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
krockdur Posté(e) Janvier 18, 2017 Posté(e) Janvier 18, 2017 C'est super ce caisson. Pourquoi changer l'alimentation ?
biostrike Posté(e) Janvier 18, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2017 il y a une heure, krockdur a dit : C'est super ce caisson. Pourquoi changer l'alimentation ? Probablement pour avoir une seul alimentation pour l'ensemble des accessoires.
klem1 Posté(e) Janvier 18, 2017 Posté(e) Janvier 18, 2017 Probablement pour avoir une seul alimentation pour l'ensemble des accessoires. Tout à fait Pour ne pas surcharger l'alimentation de l'imprimante j'ai tout rassemblé sur une alim ATX qui prenez la poussière. 1
dusters Posté(e) Janvier 18, 2017 Posté(e) Janvier 18, 2017 Il y a 16 heures, biostrike a dit : un peu dans ce genre : http://www.thingiverse.com/thing:23365 Pas de STL, juste un fichier de modification d'un autre modèle à 30$... Vais trouver autre chose 1
biostrike Posté(e) Janvier 18, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2017 il y a 19 minutes, dusters a dit : Pas de STL, juste un fichier de modification d'un autre modèle à 30$... Vais trouver autre chose A zut... dommage
klem1 Posté(e) Janvier 18, 2017 Posté(e) Janvier 18, 2017 J'adore !! C'est quoi les dimensions du boîtier ? Il semble quand même imposant.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkX = 63 cmY = 57 cmZ = 83 cm Opti pour avoir de la place sur les cotés et en hauteur pour pouvoir mettre plusieurs bobine sans gêner une intervention. Après on peux faire un caisson avec les fameuses tables Ikea lack, mais j'aurais eu moins de place et pas d'isolation. Après j'aurais pu faire mieux, mais par manque de temps je me suis dépêchée ^^ .Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1
krockdur Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je poste ici car c'est un accessoire pour l'imprimante. Par la même c'est mon premier gros print (6h d'impression). Donc une tablette monobloc. Plusieurs problèmes : Après environ 5mm d'impression les bords ont commencés gentiment à se soulever : La prochaine fois je mettrai un raft. Par contre mon plateau a mis énormément de temps à atteindre les 41°C. 2nd problème, je pense que les rayons que j'ai mis à l'intérieur du plateau sont trop faibles. A un moment (la fin....) je me suis retrouvé avec deux extrusions dans le vide. J'aurai du le voir et mieux analyser les couches avant de démarrer. C'est passé mais j'ai un défaut sur la forme : Voilou. Bonne journée Modifié (le) Janvier 21, 2017 par krockdur 2
biostrike Posté(e) Janvier 21, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2017 (modifié) Pour poser la bibine, ça peut être pratique aussi Pour des pièces importante comme ça, il faut charger en colle et couper la ventilation du PLA (ou la faire démarrer beaucoup tard - a voir en fonction de la pièce). Modifié (le) Janvier 21, 2017 par biostrike
krockdur Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 il y a une heure, biostrike a dit : Pour poser la bibine, ça peut être pratique aussi Pour des pièces importante comme ça, il faut charger en colle et couper la ventilation du PLA (ou la faire démarrer beaucoup tard - a voir en fonction de la pièce). Salut @biostrike merci pour le tuyau
pa39 Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Intéressant ce petit plateau Le warping j'avais le même soucis avec les pièces nécessitant un longue première couche, j'ai préféré passer au bluetape je le trouve moins contraignant à ce niveau. Le rayon c'est bizarre, il a pas l'air si faible pourtant, tu l'a fait à combien ? t'a imprimé en "normal" ?
Messages recommandés