Aller au contenu

GO Print

FLSUN V400


Sholphin02

Messages recommandés

Le 09/05/2022 at 23:28, Sholphin02 a dit :

C'est annoncé sur le groupe Facebook officiel. => 300 de plateau par 410 de hauteur

C'est pas mal, mais pas fou non plus. 😕

Oui 350 mini n'aurais pas été du luxe , ou la même taille que la preda aurait été bien aussi, je suis un des admin du groupe flsun francophone , mais je ne suis pas sur de vouloir la prendre celle ci , je la trouve trop petite pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo sur la FLSun V400 en ligne sur la chaîne de constructeur

 

 

Klipper sur un bel écran, Wi-Fi natif, Direct Drive et un plus grand lit (en PEI visiblement amovible) que la Super Racer 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 at 14:36, Rakot'ouf a dit :

Intéressant, je verrai bien ce que j'arrive à obtenir avec ma SR sous Duet+ RepRapFirmware alors ^^ Ah si, il faut voir le courant de phrase max des moteurs aussi j'imagine.

Salut, très curieux d'avoir un retour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rony a dit :

Salut, très curieux d'avoir un retour ! 

Pour l'instant j'ai imprimé une ou deux pièces autour de 100mm/s. Rien de bien ambitieux ni époustouflant en qualité, mais je profite du changement d'imprimante pour passer de Simplify à SuperSlicer, donc j'ai pas mal d'essais à faire pour avoir un paramétrage propre, sans compter le fignolage de la config de RepRapFirmware. Les deux limites que j'identifie pour l'instant en terme de vitesse :

- Le LGXLite manque un peu de force pour aller plus vite. A moins que je n'augmente la température de la buse ou que je tente l'astuce de CNCKitchen (buse Bondtech CHT fait maison).

- Mon refroidissement de print est un peu faiblard (petite pompe d'aquarium), il faut que je monte la nouvelle qui souffle bien plus (et c'est un euphémisme).

Par contre depuis mon précédent post j'ai remarqué des personnes sur le forum Duet3D qui préparent une comparaison Klipper vs RRF, dans les deux cas installés sur une carte Duet3D. Ce sera super intéressant et instructif ! Maintenant que je comprends mieux ce qu'est Klipper par rapport aux autres firmwares, je suis dans l'expectative 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rony a dit :

le courant de phrase

Si ils parlent trop il ne vont pas aller vite 😄 

oui je pars (à phrase) -> 

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je ne suis pas certain que niveau budget ça soit pareil, au contraire même (en prenant des pièces équivalentes, pas du low cost). De plus, t'as des rails linéaires différents si je ne dis pas de bêtises et un plus grand volume d'impression.

Si j'avais à faire tant de mods je me demande si je ne partirais pas sur une Voron du coup 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il l'intention de commander demain lors de la pré-vente?

Perso, je m'attendais à ce prix et étais prêt à faire l'effort financier mais l'attente me rebute quand même pas mal: départ (prévu...) de Chine mi août et livraison sous 30-40j. Ca nous emmène vite à fin septembre. 😒

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Flsun il est urgent d'attendre... C'est ma deuxième Sr, et pour un peu je donne ma derniere, elle à 6 mois et si je compte le temps passé dernière cette machine c'est une insulte à l'intelligence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez chaud pour en faire ma première imprimante 3D, le volume étant pas trop déconnant dans ce que je recherche ainsi que la vitesse d'éxécution vraiment intéressante...

Mais pour le coup... devoir attendre fin septembre, (si tout va bien), pour la recevoir, ca me laisse grandement dubitatif...

Je vais surement me rabattre sur une autre marque avec un plus grand volume 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai commandée ce matin à 09h00 avec livraison via bateau pour éviter les 100€ de fdp. Reste plus qu'a voir quand cela arrive, je pense effectivement d'ici septembre/octobre minimum. 🤞

Après le temps passe vite

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...