Jeff78s Posté(e) Décembre 3, 2022 Posté(e) Décembre 3, 2022 Alors voilà, ce matin j'avais envie de vous dire merci. On ne le dit pas suffisamment en fait. Depuis que je fréquente le forum, j'y ai trouvé exactement ce que je cherchais : entraide, bienveillance, information et même humour. Je ne citerais pas tout le monde (mais ils/elles se reconnaitront) mais merci aux piliers de ce forum et a toutes celles et ceux qui prennent le temps pour faire de cet espace un endroit convivial et accueillant. Et oui, tout ceci est fait gratuitement et cela devient tellement rare que ça mérite d'être souligné. Bon week-end ! 1 4 8
Titi78 Posté(e) Décembre 3, 2022 Posté(e) Décembre 3, 2022 Ça fait plaisir un message comme ça Merci à toi jeff78s 1 1
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 4, 2022 Posté(e) Décembre 4, 2022 (modifié) Salut Sympa comme message. Alors je m'incruste dans ce post pour également remercier toute la meute qui sévit sur ce super forum. Continuez comme ça ne changez rien @+ JC Modifié (le) Décembre 4, 2022 par jcjames_13009 1 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Merci à tous ceux qui font vivre ce super forum 1 1
Savate Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 je n'ai qu'une chose à dire : https://d1csarkz8obe9u.cloudfront.net/posterpreviews/thank-you-in-all-language-video-template-design-aa4d86dc3feb676fca43b9831ad8c7e3_screen.mp4 3 1
Messages recommandés