gisclace Posté(e) Juin 26, 2017 Auteur Posté(e) Juin 26, 2017 Strange o_0 je revérifie mon pack ce soir. Le pack de février est obsolète (et celui qui l'a fait s'est pris d'une envie de virer tous les noms des contributeurs pour ne laisser que le sien )
LeBress Posté(e) Juin 28, 2017 Posté(e) Juin 28, 2017 Bonjour @gisclace , Des nouvelles de la dernière version de ton pack Fr pour octoprint ? @+
gisclace Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Posté(e) Juin 28, 2017 Hello @LeBress, Tu fais bien de me relancer, j'avais zappé Chez moi le pack fonctionnait, dans le doute, je l'ai re-mouliné en passant le nom du dépôt FR en minuscule fr, je ne vois que ça Dis moi ce que ça donne chez toi, chez moi ça marche. OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip 1
LeBress Posté(e) Juin 30, 2017 Posté(e) Juin 30, 2017 Bonjour @gisclace , Désolé pour le retour un peu tardif, c'est bon maintenant ça fonctionne. A titre d'info il manque un espace après le mot wiki dans la page Gérer les packs de langue; @+
gisclace Posté(e) Juin 30, 2017 Auteur Posté(e) Juin 30, 2017 Pas de soucis. Coquille corrigée, ce sera bon dans le prochain pack.
Chopine Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 Bonjour, qu'es ce qu'on fait une fois les fichier telechargé?
Djaw Posté(e) Janvier 29, 2018 Posté(e) Janvier 29, 2018 (modifié) bonsoir les makers, pour ceux qui galere, comme moi avec la trad fr, voici un tuto en francais qui indique la marche a suivre: https://caron.ws/diy-cartes-microcontroleurs/imprimante-3d/installation-doctoprint-imprimante-3d/ en revanche, j'ai essayé le pack OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip et impossible de passer en FR sur la 1.3.6. EDIT: fausse alerte, mon navigateur (Maxthon 5) ne basculait pas sur le FR automatiquement . Modifié (le) Janvier 29, 2018 par Djaw
gisclace Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2018 Pour info, un nouveau pack doit bientôt arriver, je dois juste terminer 70 nouvelles entrées avant
gisclace Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 Il reste une entrée à traduire, j'ai eu un gros coup de main pour la trad !!! Je fais le pack ce week-end. L'entrée à traduire : Causes reload
pascal_lb Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Il y a 2 heures, gisclace a dit : Je fais le pack ce week-end. Super je suis justement en train de tester et en français c'est plus cool Et je vais essayer de paramétrer octoprint pour que ça fonctionne avec la SBASE
mikebzh44 Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Salut. Je tourne sur Octoprint 1.3.6 et j'ai donc installé le pack OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip : Mais je n'ai pas le Français de proposé dans l'interface même après un refresh de la page ou du site : Comment activer le Fr dans ce cas ? Merci.
pascal_lb Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 il y a une heure, mikebzh44 a dit : Comment activer le Fr dans ce cas ? heu je l'ai fait il n'y a pas longtemps...... faut pas tout redémarrer pour que le langage soit dispo à la sélection.... C'est ça les vieux, on se rappelle des trucs de 20 ans en arrière mais pas de ceux de la semaine dernière 1
mikebzh44 Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Oui, j'ai vidé le cache (CTRL+F5 sur Chrome).Bon, là, mon impression à foiré donc je coupe tout et je relancerai samedi matin. Je verrai alors si le pack est pris en compte.Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
gisclace Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 si en url tu rajoutes /?l10n=fr après, ça donne quoi ?
mikebzh44 Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 C'est bon, je viens de démarrer mon RPi et l'interface est en FR Merci pour votre aide et le fichier de traduction.
Luc001 Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 (modifié) Super travail, merci. J'ai tenté quelques petites améliorations mais y doit y avoir d'autres fichiers avec du texte car y'a des choses qui n'apparaissent pas dans le messages.po ! Modifié (le) Septembre 6, 2018 par Luc001 Images
gisclace Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 Bonjour, J'avoue avoir complétement lâché la traduction depuis pas mal de versions (pour des raisons diverses, la communauté sur transifex et l’attitude de certains pillant les pack en remplaçant les noms par le leur en premier lieu), du coup, il y a de plus en plus de bloques qui ne sont pas traduit avec les maj. A voir si quelqu'un a le courage de reprendre le flambeau
Luc001 Posté(e) Septembre 9, 2018 Posté(e) Septembre 9, 2018 J'aimerais bien continuer mais je ne sais pas comment metre à jour avec les dernière version. Plus précisément, je sais comment modifier le .po déjà traduit existant mais je ne sais comment le mettre à jour avec la dernière version d'Octoprint ou de l'extraire de nouveau ! Car il reste du texte et des phrases complète qui n'apparaissent pas, donc que je ne peux traduire. Y'aurait pas un tuto quelque part, j'ai chercher mais je ne trouve pas...
gisclace Posté(e) Septembre 9, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2018 Il faut passer par transifex et ensuite faire la conversion par babel sur octoprint
Luc001 Posté(e) Septembre 24, 2018 Posté(e) Septembre 24, 2018 Merci. J'ai récupé la version française sur Transifex, je m'amuse maintenant à modifier le .po avec poedit. Ça fonctionne bien.
Luc001 Posté(e) Septembre 26, 2018 Posté(e) Septembre 26, 2018 1 Est-ce qu'on peut mettre à jour les sources car il ne semble pas y avoir tout le texte de la dernière version ? 2 Y'a-t-il une manière simple, si par exemple je voudrais traduire une extension (ou plugin) mais que je n'ai pas un fichier .po ?
Messages recommandés