Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour @gisclace ,

Un petit up, lors d'un autre post de ma part sur la traduction de Octoprint en français, vous m'avez renvoyé sur ce lien en précisant une mise à jour prochaine du pack fr mais je ne vois rien de nouveau et je n'ai pas accès au ancien via les liens postés. Es ce une erreur de ma part, ou vous avez arrêté les mise à jour ?

@+

Bonjour @gisclace ,

Je viens de tester avec Octoprint 1.3.4 et ça ne marche pas, par contre avec la version OctoPrint-i18n-fr_20170212230241.zip ca marche.

@+

Ça te donne quoi ?

édit : bizarre chez moi ça marche niquel, tu as bien vidé tes caches ? sectionné le pack fr ?

Modifié (le) par gisclace

Strange o_0

je revérifie mon pack ce soir.

Le pack de février est obsolète (et celui qui l'a fait s'est pris d'une envie de virer tous les noms des contributeurs pour ne laisser que le sien >:()

Hello @LeBress,

Tu fais bien de me relancer, j'avais zappé :D

Chez moi le pack fonctionnait, dans le doute, je l'ai re-mouliné en passant le nom du dépôt FR en minuscule fr, je ne vois que ça :/

Dis moi ce que ça donne chez toi, chez moi ça marche.

OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip

• J'aime 1

Bonjour @gisclace ,

Désolé pour le retour un peu tardif, c'est bon maintenant ça fonctionne. A titre d'info il manque un espace après le mot wiki dans la page Gérer les packs de langue;

@+

bonsoir les makers, pour ceux qui galere, comme moi avec la trad fr, voici un tuto en francais qui indique la marche a suivre: 

https://caron.ws/diy-cartes-microcontroleurs/imprimante-3d/installation-doctoprint-imprimante-3d/

en revanche, j'ai essayé le pack OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip et impossible de passer en FR sur la 1.3.6.

EDIT: fausse alerte, mon navigateur (Maxthon 5) ne basculait pas sur le FR automatiquement .

Modifié (le) par Djaw

Il y a 2 heures, gisclace a dit :

Je fais le pack ce week-end.

Super je suis justement en train de tester et en français c'est plus cool

Et je vais essayer de paramétrer octoprint pour que ça fonctionne avec la SBASE

Salut.

Je tourne sur Octoprint 1.3.6 et j'ai donc installé le pack OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip :

AcWNSVx.png

Mais je n'ai pas le Français de proposé dans l'interface même après un refresh de la page ou du site :

XVGRZrv.png

Comment activer le Fr dans ce cas ?

Merci.

il y a une heure, mikebzh44 a dit :

Comment activer le Fr dans ce cas ?

heu je l'ai fait il n'y a pas longtemps...... faut pas tout redémarrer pour que le langage soit dispo à la sélection....

C'est ça les vieux, on se rappelle des trucs de 20 ans en arrière mais pas de ceux de la semaine dernière :D

• J'aime 1