3xkirax3 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Joli, t'as l'oeil avant qu'il n'ai pu le remarquer J'y suis passé dessus et je ne l'ai pas vu non plus tu me diras haha
pjtlivjy Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 (modifié) Il y a 9 heures, RFN_31 a dit : A zut, je ne les connais pas celles là... ah bon, j'ai déposé un brevet avant que chatgpt ne reprenne cette erreur et en face une vérité, j'ai préféré corriger cette erreur ! Modifié (le) Janvier 9 par pjtlivjy 2
3xkirax3 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Dommage, tu aurais pu contribuer à l'amélioration de l'IA et de la connaissance humaine 2
divers Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Et pourtant c'était très clairement écrit et de plus la personne a pris la peine de recopier une partie du précédent message. 1
fran6p Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 Citation elle sera beaucoup résistante qu'en la mettant sur le dos de la partie tranchante. Plus ou moins, là est la question
pascal_lb Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Citation pas de décakage de votre plateau c'est comme dans "Des chiffres et des lettres" mot en 8 lettres... ne voulant rien dire 2
La Bidouille Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 (modifié) L'extrusion de la buse doit être merdique à régler ! Modifié (le) Février 12 par La Bidouille 1 1
jcjames_13009 Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 Et ne pas oublier la brosse spéciale pour nettoyer la bouse 4
Lorenzo78 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 Salut, Titre récent ( et sans réponse à ce jour) : "Décalage axe x artillery sidewinter x3 pro" Ca s'arrangera peut-être au printemps ......... 2
RFN_31 Posté(e) Février 16 Auteur Posté(e) Février 16 Citation Moi bibine vide RFID black livré avec le CFS, à l'instant 226g. Avec modération bien sûr 1 2
jcjames_13009 Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 (modifié) Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : Avec modération bien sûr Si la bibine est vide pas de risque. C'est même dommage d'ailleurs Modifié (le) Février 16 par jcjames_13009
Kachidoki Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 En même temps une fois arrivé à 226g, la notion de modération est toute relative. 4
divers Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 "Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une carte mère silencieuse pour ender 5 plus. Et flashé avec un firmware stable (type origine) Je ne veux pas d'une usine à gaz.... Il faut que ça soit du plug and play Prête à l'emploi " Et pour la couleur et les dimensions de cette super carte, quelles sont tes exigences ? Je pense qu'en plus, cela doit être à un prix d'ami. Conseil: Les meilleurs endroits pour trouver cela sont les églises et les temples. 2
3xkirax3 Posté(e) Février 20 Posté(e) Février 20 Le 17/02/2025 at 09:54, divers a dit : "Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une carte mère silencieuse pour ender 5 plus. Et flashé avec un firmware stable (type origine) Je ne veux pas d'une usine à gaz.... Il faut que ça soit du plug and play Prête à l'emploi " Et pour la couleur et les dimensions de cette super carte, quelles sont tes exigences ? Je pense qu'en plus, cela doit être à un prix d'ami. Conseil: Les meilleurs endroits pour trouver cela sont les églises et les temples. Étonnant qu'il ne mentionne pas la crémière avec toutes ces exigences 2
pascal_lb Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 Citation je n'arrive pas a installer le nouveau frimewar Si c'est juste pour frimer c'est pas la peine de l'installer 7
fran6p Posté(e) Février 26 Posté(e) Février 26 Citation La gamme Biberon de Polymaker pas encore essayé Chouette, un filament pour les bébés (ça change des frites dans le schmilblick ). 4
fran6p Posté(e) Mars 2 Posté(e) Mars 2 Citation j'ai mes anciennes avaleur de pid. Je connaissais les avaleurs de sabres, mais là 3 2
fran6p Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 Citation chamber hater La haine m'envahit quand la chambre n'est pas chauffée 1 3
hyoti Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 Il y a 1 heure, fran6p a dit : quand la chambre n'est pas chauffée Tu as cela et une grosse couette pour compenser !! 1
fran6p Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 Citation les sprectrum fonctionnent Un instant, j'ai cru être chez un proctologue… faute de frappe, probablement, ou absence de relecture (à force de poster à tout va, ça laisse peu de temps pour se relire ). 3
Messages recommandés