divers Posté(e) Septembre 13 Posté(e) Septembre 13 « Enfin bon apprêt tous ces problèmes l'imprimante marche de nouveau correctement et à effectuée un peu plus de 200 heures de print depuis » c’est une bonne solution de trouver un accord avant que les problèmes surviennent
Alain D. Posté(e) Septembre 20 Posté(e) Septembre 20 "Les émancipations sont toxiques à forte concentration dans un environnement confiné." Sûr, mettez 50 jeunes libres de faire ce qu'ils veulent dans une cave et observez le résultat... 7
3xkirax3 Posté(e) Septembre 21 Posté(e) Septembre 21 "Je viens de récupérer une imprimante 3D à plongée dans de la résine." Quelque chose me dit que ça va mal terminer cette histoire 4
RFN_31 Posté(e) Octobre 3 Auteur Posté(e) Octobre 3 (modifié) Citation en plaçant la bobine de filament dans ton caisson d’imprimante, si tu fais chauffer le bled, bled : oui parfois ça chauffe en ville Mais difficile de chauffer les ouvrages de référence : https://www.parascolaire.hachette-education.com/livres-collections-bled/ Modifié (le) Octobre 3 par RFN_31 2
divers Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je tenais à vous en faire part, la générosité d'Amazon n'est pas une légende, la preuve dans le très gentil email que j'ai reçu. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire ou dans quoi l'investir. 1 3
PPAC Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ha oui là, avec cette "fortune", pas simple de savoir dans quoi investir. Je dirais de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier et de diversifier le plus possible. 2 1
Alain D. Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 20 minutes, divers a dit : Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire ou dans quoi l'investir. P'tin, quel veinard tu es... Prends exemple sur Jeff BEZOS, il a su économiser centime par centime pour se payer son dernier mariage... Modifié (le) il y a 14 heures par Alain D. 3
Kachidoki Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Hier j'ai payé 0.01€ un drive chez cora carrefour contenant du papier wc et une grande bière. J'ai bénéficié d'une offre de 6€ pour l'achat de bières, mais celles que j'ai choisi bénéficiaient elle-même d'une réduction de 50% sur la seconde. Sauf que la deuxième bière n'était plus disponible, mais ils m'ont quand même appliqué toutes les remises cumulées. Sympa. 2 1
pascal_lb Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, RFN_31 a dit : HS ! ?
PPAC Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 57 minutes, pascal_lb a dit : ? Je pense que @RFN_31 veut souligner que c'est Hors Sujet. ( Car, techniquement, ce n'est pas une perle du forum. Mais comme ce sujet se trouve dans la section blabla, je ne pense pas qu'il y ait besoins de créé un nouveau sujet pour y déplacer les derniers commentaires. Enfin sauf si le consensus le veut. ) 1
pascal_lb Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, PPAC a dit : sujet se trouve dans la section blabla Je suis le premier à signaler les HS dans d'autres sections mais là dans la section Blabla faut pas pousser un peu de liberté que diable 1
Alain D. Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 46 minutes, pascal_lb a dit : Je suis le premier à signaler les HS dans d'autres sections mais là dans la section Blabla faut pas pousser un peu de liberté que diable Tu ne te rends pas compte : c'est le début de l'anarchie, on est tous foutu, etc... 1
Messages recommandés