La Bidouille Posté(e) Novembre 23 Posté(e) Novembre 23 (modifié) il y a une heure, pascal_lb a dit : Wahou je ne t'ai pas connu si poète Hé hé... Avec l'âge, je suis passé de la littérature de Frédéric Dard à l'écriture ... d'art Modifié (le) Novembre 23 par La Bidouille 2
RFN_31 Posté(e) Novembre 24 Auteur Posté(e) Novembre 24 Histoire d'en remettre une couche (verte ?): Citation sur V1 plutôt un Builtak gris ou noir, mais pas vert Ou un buildtak ?
La Bidouille Posté(e) Novembre 24 Posté(e) Novembre 24 il y a 6 minutes, RFN_31 a dit : Histoire d'en remettre une couche (verte ?): Ou un buildtak ? Il y a même un sujet la dessus !! ...il ne faut pas hésiter à "construire sa parole" 1 3
3xkirax3 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Elle ne vient pas du forum (quoi que, peut-être que l'auteur se cache parmi nous?) mais méritait d'être partagée ! Certainement quelqu'un qui s'est mal réveillé 6
pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, 3xkirax3 a dit : peut-être que l'auteur se cache parmi nous En tout cas c'est pas moi je n'ai pas de Creality 1
KpDp_3D Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce n'est pas une ender 5 va falloir laver le pov plateau ensuite .... lave vaisselle ? 1
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, KpDp_3D a dit : lave vaisselle ? Karcher ?
Messages recommandés