La Bidouille Posté(e) Novembre 23 Posté(e) Novembre 23 (modifié) il y a une heure, pascal_lb a dit : Wahou je ne t'ai pas connu si poète Hé hé... Avec l'âge, je suis passé de la littérature de Frédéric Dard à l'écriture ... d'art Modifié (le) Novembre 23 par La Bidouille 2
RFN_31 Posté(e) Novembre 24 Auteur Posté(e) Novembre 24 Histoire d'en remettre une couche (verte ?): Citation sur V1 plutôt un Builtak gris ou noir, mais pas vert Ou un buildtak ?
La Bidouille Posté(e) Novembre 24 Posté(e) Novembre 24 il y a 6 minutes, RFN_31 a dit : Histoire d'en remettre une couche (verte ?): Ou un buildtak ? Il y a même un sujet la dessus !! ...il ne faut pas hésiter à "construire sa parole" 1 3
3xkirax3 Posté(e) mardi à 09:00 Posté(e) mardi à 09:00 Elle ne vient pas du forum (quoi que, peut-être que l'auteur se cache parmi nous?) mais méritait d'être partagée ! Certainement quelqu'un qui s'est mal réveillé 8
pascal_lb Posté(e) mardi à 09:52 Posté(e) mardi à 09:52 il y a 51 minutes, 3xkirax3 a dit : peut-être que l'auteur se cache parmi nous En tout cas c'est pas moi je n'ai pas de Creality 1
KpDp_3D Posté(e) mardi à 11:02 Posté(e) mardi à 11:02 Ce n'est pas une ender 5 va falloir laver le pov plateau ensuite .... lave vaisselle ? 1
pascal_lb Posté(e) mardi à 11:47 Posté(e) mardi à 11:47 il y a 44 minutes, KpDp_3D a dit : lave vaisselle ? Karcher ? 1
KpDp_3D Posté(e) mardi à 16:08 Posté(e) mardi à 16:08 Moi ce qui m'interroge, c'est comme régler le Z-offset de la pelle en bois ? 1
hyoti Posté(e) mardi à 16:27 Posté(e) mardi à 16:27 Je note que le "bacon" n'est pas assez cuit, grillé. Des traces de blanc d’œuf, c'est peut-être bien pour l'adhérence comme colle !!! Le gras du lard sûrement pas. Pas un K2 plus, K2pro, K2 peut-être. (il y a une trappe à crotte). 1
Alain D. Posté(e) mardi à 16:51 Posté(e) mardi à 16:51 (modifié) La vidéo est excellente en tout cas ! K2 pro Combo Modifié (le) mardi à 17:28 par Alain D.
La Bidouille Posté(e) mardi à 17:10 Posté(e) mardi à 17:10 Il y a 6 heures, KpDp_3D a dit : Ce n'est pas une ender 5 Nan .. c'est une Ender n'oeuf 3 1
hyoti Posté(e) mardi à 21:53 Posté(e) mardi à 21:53 Il y a 5 heures, Alain D. a dit : La vidéo est excellente en tout cas ! As-tu le lien ? Merci
Gærbek Posté(e) hier à 08:57 Posté(e) hier à 08:57 (modifié) Creality K2 pro https://www.instagram.com/reel/DRtGGlUDfeK/?utm_source=ig_web_button_share_sheet Modifié (le) hier à 08:58 par Gærbek 1 1
3xkirax3 Posté(e) hier à 13:36 Posté(e) hier à 13:36 "You guys are using your printer wrong by the way" Make sense comme dirait l'autre x)
Alain D. Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 8 heures, Gærbek a dit : Creality K2 pro https://www.instagram.com/reel/DRtGGlUDfeK/?utm_source=ig_web_button_share_sheet Il y a 19 heures, hyoti a dit : As-tu le lien ? Merci Et Tik-Tok :
divers Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il est temps de créer une nouvelle rubrique : Cuisiner avec vos imprimantes, Recettes et astuces. 2
PPAC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, divers a dit : Cuisiner avec vos imprimantes, Recettes et astuces. J'imagine déjà les tutos et demandes d'aide. Gcode Kobra 3 pour monter des blancs en neige, Système de fixation d'outils (spatule, fouet, ...) , Tableau des temps de cuisson selon la température max du plateau et de la chambre, Help, sur ma PS1, mon soufflé au fromage retombe. Pourquoi ? ... Et on pourra enfin rendre plus visibles les imprimantes chocolat.
Messages recommandés