Aller au contenu

GO Print

[TOPIC UNIQUE] Bambu Lab A1, A1 mini et AMS Lite


Motard Geek

Messages recommandés

Le paramètre par défaut "IKARUS" ne concerne que la rétraction de 0.8 à 1.0 et sa vitesse de 30 à 40.

Tout les autres n'ont pas été touché. 

Le message parle d'autre chose.

Screenshot_20240321_130701_Chrome.jpg

Avec les paramètres standard, j'ai le même message...

2024-03-21 13_11_54-NVIDIA GeForce Overlay.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte. Je pense que ce n'est qu'un bug de la version beta 2.0. Je n 'avais pas ce signal dans la version précédente. J'ai imprimé sans problème en ignorant ce bug. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

J'ai reproduit le problème avec une conf stock du profil A1 Mini. Orca n'aime pas le travel à 700mm/s quand la machine est définie pour 500mm/s sur X et Y.

Donc je baisse le "Travel"à 500 au lieu de 700mm/s ou je ne touche à rien considérant que c’est un bug, comme dit Medmed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ikarus a dit :

Donc je baisse le "Travel"à 500 au lieu de 700mm/s ou je ne touche à rien considérant que c’est un bug, comme dit Medmed ?

Je ne comprends pas. Tu risques quoi à tester l'impression ? Tu as peur qu'elle explose ?  🤣

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! J'ai déjà lancé des impressions avec ce message sans que rien n'arrive.

Je voulais voir si d'autres personnes avaient le même message et comprendre le pourquoi du comment de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 at 19:58, typpex a dit :

bonjour,

quelqu'un a des nouvelles pour le remplacement des plateaux ?

https://www.facebook.com/100083271821044/posts/398115262974198

Citation
Bambu Lab A1 Update
 
We would like to let our customers know that our new and improved A1 heatbed is under production and will be shipped by air towards our global warehouses by the end of the month, according to schedule.
Once it arrives, we will contact every A1 owner who opened a ticket and chose to replace the heatbed individually, to arrange the shipping gradually according to the order of submitted tickets.
The guidance for how to perform the replacement has been completed, to help assist you with this process. Our CS team is also ready to assist with this process, should you have any questions.
We greatly appreciate your patience and prompt replies to our ticket inquiries so we can send you the item and voucher in the shortest time possible.
 
The A1 will also be available to purchase again from our Bambu Store in April.
For now, we don't have an exact date for when this will happen, but we are working around the clock to bring it back as soon as possible so everyone can enjoy it.
Until that happens, our R&D team is also working on the firmware update for it, to bring further bug fixes and improvements.
 
Thank you for your patience in solving this problem!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonnes nouvelles en somme... Encore un peu de patience, mais la fin du mois est quand même proche (et, un détail qui n'en est pas un, les heatbeds sont expédiés par avion🙂).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont arrivés dans les entrepôts il y a quelques jours et sont en cours d'expédition visiblement.

Le restock des machines "upgradées" ne sera fait que début mai si tout va bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 at 14:43, Ax3D a dit :

Hello, quelqu'un a reçu des news de l'envoi des heatbed ?

Toujours rien de mon côté, ça craint quand annoncé pour "fin mars" 😕

bonjour , rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Bambu indiquait fin mars, c'est que les nouveaux heatbeds étaient sur le point d'arriver en Europe (Allemagne donc).

 

Donc, le temps qu'ils arrivent réellement, puis l'organisation des envois, les envois et la réception, je crois que fin avril serait déjà pas mal malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...