pjtlivjy Posté(e) Novembre 25, 2024 Posté(e) Novembre 25, 2024 @MrMagounet c'est ça quand on fait des essais ... bon courage quel shore tu avais tenté ?
PierreR63 Posté(e) Novembre 25, 2024 Posté(e) Novembre 25, 2024 Lien Facebook d'un sondage sur l'état des k2 à l'arrivée. https://www.facebook.com/share/p/13rSrsgSrF/ 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 25, 2024 Posté(e) Novembre 25, 2024 je crois que le transport sur de telles distances reste un problème majeur malgré des emballages souvent bien étudiés
MrMagounet Posté(e) Novembre 25, 2024 Posté(e) Novembre 25, 2024 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : @MrMagounet c'est ça quand on fait des essais ... bon courage quel shore tu avais tenté ? bien c'est le soucis bobine neuve recu en cadeau y plus de ans que j'ai retrouver un bobine de chez Giantarm mais j'ai aucune infos sur le shore j'ai été audacieux la mais cela devrait pas posé de soucis le wiki montre bien comment démonté l'extrudeur et j'ai l'habitude depuis le temps. 2 1
PierreR63 Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 Point sur les livraisons des États-Unis. Traduction moyenne : Dans le live : « 1080 des 2900 unités de précommande ont été vendues aux États-Unis. 60 unités ont déjà été expédiées à des clients aux États-Unis et 340 autres sont arrivées dans les installations de livraison cette semaine. Un autre lot de 340 la semaine suivante, suivi des 340 dernières unités un jour. Les personnes qui ont commandé sur la boutique eBay ou sur le site Creality au cours des dernières semaines et qui les ont déjà reçues ont eu beaucoup de chance car les précommandes devraient être reçues en premier. Quoi qu'il en soit, toutes les précommandes sont soit sur un bateau d'expédition, soit dans le pays et en livraison, rien n'est ici dans les installations de Creality en Chine depuis la phase de précommande ” Édition : le premier lot d'imprimantes arrivées aux États-Unis était le 11 novembre, donc les gens qui ont « reçu » leurs imprimantes avant ou commandé ce jour-là et qui les ont déjà reçues ne disent peut-être pas la vérité ou essaient de faire agacer les plumes.
pjtlivjy Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 bon voilà de bonnes nouvelles @PierreR63 ils vont pouvoir s'occuper des européens 1
PierreR63 Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 il y a une heure, pjtlivjy a dit : bon voilà de bonnes nouvelles @PierreR63 ils vont pouvoir s'occuper des européens Sur le site creality europe les délais c'est ça pour l'instant: On va dire que ça approche Délai d'envoi estimé: K2 PLUS: 5 déc. CFS: 20 déc. K2 PLUS Combo:avant le fin déc. 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 @Pierre63 va quand même falloir quand même que tu coupes 2 / 3 arbres autour du sapin de Noël pour poser le carton 1
PierreR63 Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 (modifié) et le PLA RFID n'est vendu qu'aux états unis et avec une belle promo en plus. https://store.creality.com/collections/materials/products/hyper-pla-rfid-3d-printing-filament-1kg?spm=..collection_b55960dc-bbb9-47c1-a06f-657301786e15.collection_custom_1.9&spm_prev=..index.products_display_nav_1.1 Modifié (le) Novembre 26, 2024 par PierreR63
Jems Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 Ils profitent avant la belle taxe à l'import de Mr Trump surement. 2 mois et demi de retard dont 1 mois et demi sans prévenir... je suis partagé. Tout sera oublié quand je l'aurais enfin. si je l'ai cette année ;p. 1
xary Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 Il y a 4 heures, PierreR63 a dit : Point sur les livraisons des États-Unis. Traduction moyenne : Dans le live : « 1080 des 2900 unités de précommande ont été vendues aux États-Unis. 60 unités ont déjà été expédiées à des clients aux États-Unis et 340 autres sont arrivées dans les installations de livraison cette semaine. Un autre lot de 340 la semaine suivante, suivi des 340 dernières unités un jour. Les personnes qui ont commandé sur la boutique eBay ou sur le site Creality au cours des dernières semaines et qui les ont déjà reçues ont eu beaucoup de chance car les précommandes devraient être reçues en premier. Quoi qu'il en soit, toutes les précommandes sont soit sur un bateau d'expédition, soit dans le pays et en livraison, rien n'est ici dans les installations de Creality en Chine depuis la phase de précommande ” Édition : le premier lot d'imprimantes arrivées aux États-Unis était le 11 novembre, donc les gens qui ont « reçu » leurs imprimantes avant ou commandé ce jour-là et qui les ont déjà reçues ne disent peut-être pas la vérité ou essaient de faire agacer les plumes. Pour l’Europe les précommandes 40% arrive cette semaine (jeudi pour ma part) 1
Jems Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 Tu es chanceux Je suis 40% et je n'ai pas de nouvelle pour ma part.
PierreR63 Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 Il y a 1 heure, xary a dit : Pour l’Europe les précommandes 40% arrive cette semaine (jeudi pour ma part) Ouep j'ai vu, ça arrive dès cette semaine en Europe
pjtlivjy Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 et bien il va y avoir un beau petit groupe équipé avec des K2, ça promet plein de choses intéressantes ! 1
Poisson21 Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 (modifié) Bon ça y est, je l'ai reçu ce matin. Par contre, aucune nouvelles des add-on que l'on devrait avoir avec. Pour rappel : 1 bobine d'hyper PLA, 1 build plate et un space pi + . PS: Pour ma part elle à été transportée à l'envers, l'étiquette de transport était collé en dessous....... et personne ne s'est aperçu que tout les marquages sur le carton était à l'envers..... Modifié (le) Novembre 30, 2024 par Poisson21 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 il y a 22 minutes, Poisson21 a dit : Bon ça y est, je l'ai reçu ce matin et tu oses nous dire cela sans faire de photos aucun dégât j'espère
Poisson21 Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 Aucun dégâts. Par contre dégouter, j'ai pas comme @MrMagounet le câble de 1 m en plus dans le CFS donc pour moi ça va être impossible de l'installer ou c'était prévu. J’espère qu'on pourra en acheter. 1 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 je pense que tu ne dois pas être le seul à avoir des soucis d'aménagement, ils vont y penser c'est obligé c'est quoi comme brochage ?
Poisson21 Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 C'est un 6 broches, comme sur l'AMS bambulab. De ce que je viens de trouvez dans un commentaire de quelqu'un, on peut les prendres. Donc j'en ai commandez 2 de 1.5m sur Ali..... 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 super nouvelle @Poisson21 au moins sur ce point il y a une sorte de norme, ça simplifie bien les choses
Poisson21 Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 Oui et non, le format des prises peut-être, mais ils aurait très bien pu croisé des fils dans la prise ou un autre truc du genre pour bloquer la compatibilité. 1
MrMagounet Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 il y a 49 minutes, Poisson21 a dit : Aucun dégâts. Par contre dégouter, j'ai pas comme @MrMagounet le câble de 1 m en plus dans le CFS donc pour moi ça va être impossible de l'installer ou c'était prévu. J’espère qu'on pourra en acheter. J'etais un peux un cas spécial j'ai reçu une config de K2 Plus avec CFS a part et donc pas le kit réel complet tel que tu l'as reçu, tu as recu 4 bobine de 500gr non ?
Poisson21 Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 (modifié) Oui, il y avait bien 4 bobines de 500gr sur des bobine format 1 Kg. Modifié (le) Novembre 30, 2024 par Poisson21 1
MrMagounet Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 Il y a 2 heures, Poisson21 a dit : Oui, il y avait bien 4 bobines de 500gr sur des bobine format 1 Kg. par contre pour le cable tu sais que tu peux fixer le Hub CFS sur le CFS tu as un emplacement du coup les cable y a pas besoin d'un plus long mais te faut un grand PTFE
Poisson21 Posté(e) Novembre 30, 2024 Posté(e) Novembre 30, 2024 il y a 1 minute, MrMagounet a dit : par contre pour le câble tu sais que tu peux fixer le Hub CFS sur le CFS tu as un emplacement du coup les câble y a pas besoin d'un plus long mais te faut un grand PTFE Ok, j'avais pas fait attention, ça m'arrange, mais pas assez, après mesure il me manque 50cm sur le grand câble pour pouvoir poser le CFS au dessus du meuble que j'utilise.
Messages recommandés