Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que le transport sur de telles distances reste un problème majeur malgré des emballages souvent bien étudiés

Posté(e)
Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit :

@MrMagounet c'est ça quand on fait des essais ... bon courage 😉 quel shore tu avais tenté ?

bien c'est le soucis bobine neuve recu en cadeau y plus de ans que j'ai retrouver un bobine de chez Giantarm mais j'ai aucune infos sur le shore 🤣 j'ai été audacieux la mais cela devrait pas posé de soucis le wiki montre bien comment démonté l'extrudeur et j'ai l'habitude depuis le temps.

• Haha 2
  • +1 1
Posté(e)

Point sur les livraisons des États-Unis.  Traduction moyenne :

Dans le live :

« 1080 des 2900 unités de précommande ont été vendues aux États-Unis.

60 unités ont déjà été expédiées à des clients aux États-Unis et 340 autres sont arrivées dans les installations de livraison cette semaine. Un autre lot de 340 la semaine suivante, suivi des 340 dernières unités un jour.

Les personnes qui ont commandé sur la boutique eBay ou sur le site Creality au cours des dernières semaines et qui les ont déjà reçues ont eu beaucoup de chance car les précommandes devraient être reçues en premier.

Quoi qu'il en soit, toutes les précommandes sont soit sur un bateau d'expédition, soit dans le pays et en livraison, rien n'est ici dans les installations de Creality en Chine depuis la phase de précommande ”

Édition : le premier lot d'imprimantes arrivées aux États-Unis était le 11 novembre, donc les gens qui ont « reçu » leurs imprimantes avant ou commandé ce jour-là et qui les ont déjà reçues ne disent peut-être pas la vérité ou essaient de faire agacer les plumes. 

Posté(e)
il y a une heure, pjtlivjy a dit :

bon voilà de bonnes nouvelles @PierreR63 ils vont pouvoir s'occuper des européens 😉

Sur le site creality europe les délais c'est ça pour l'instant: On va dire que ça approche 😁

Délai d'envoi estimé:
K2 PLUS: 5 déc.
CFS: 20 déc.
K2 PLUS Combo:avant le fin déc.

• J'aime 1
Posté(e)

Ils profitent avant la belle taxe à l'import de Mr Trump surement.

2 mois et demi de retard dont 1 mois et demi sans prévenir... je suis partagé.

Tout sera oublié quand je l'aurais enfin. si je l'ai cette année ;p.

• +1 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, PierreR63 a dit :

Point sur les livraisons des États-Unis.  Traduction moyenne :

Dans le live :

« 1080 des 2900 unités de précommande ont été vendues aux États-Unis.

60 unités ont déjà été expédiées à des clients aux États-Unis et 340 autres sont arrivées dans les installations de livraison cette semaine. Un autre lot de 340 la semaine suivante, suivi des 340 dernières unités un jour.

Les personnes qui ont commandé sur la boutique eBay ou sur le site Creality au cours des dernières semaines et qui les ont déjà reçues ont eu beaucoup de chance car les précommandes devraient être reçues en premier.

Quoi qu'il en soit, toutes les précommandes sont soit sur un bateau d'expédition, soit dans le pays et en livraison, rien n'est ici dans les installations de Creality en Chine depuis la phase de précommande ”

Édition : le premier lot d'imprimantes arrivées aux États-Unis était le 11 novembre, donc les gens qui ont « reçu » leurs imprimantes avant ou commandé ce jour-là et qui les ont déjà reçues ne disent peut-être pas la vérité ou essaient de faire agacer les plumes. 

Pour l’Europe les précommandes 40% arrive cette semaine 🙂 (jeudi pour ma part)

• J'aime 1
Posté(e)

Tu es chanceux Je suis 40% et je n'ai pas de nouvelle pour ma part.

Posté(e)
Il y a 1 heure, xary a dit :

Pour l’Europe les précommandes 40% arrive cette semaine 🙂 (jeudi pour ma part)

Ouep j'ai vu, ça arrive dès cette semaine en Europe

Posté(e)

et bien il va y avoir un beau petit groupe équipé avec des K2, ça promet plein de choses intéressantes !

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bon ça y est, je l'ai reçu ce matin.

Par contre, aucune nouvelles des add-on que l'on devrait avoir avec.

Pour rappel : 1 bobine d'hyper PLA, 1 build plate et un space pi + .

PS: Pour ma part elle à été transportée à l'envers, l'étiquette de transport était collé en dessous....... et personne ne s'est aperçu que tout les marquages sur le carton était à l'envers.....

Modifié (le) par Poisson21
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Poisson21 a dit :

Bon ça y est, je l'ai reçu ce matin

et tu oses nous dire cela sans faire de photos 🤣

aucun dégât j'espère 

Posté(e)

Aucun dégâts.

Par contre dégouter, j'ai pas comme @MrMagounet le câble de 1 m en plus dans le CFS donc pour moi ça va être impossible de l'installer ou c'était prévu. 😬

J’espère qu'on pourra en acheter.

• J'aime 1
  • Triste... 1
Posté(e)

je pense que tu ne dois pas être le seul à avoir des soucis d'aménagement, ils vont y penser c'est obligé 😉

c'est quoi comme brochage ?

Posté(e)

C'est un 6 broches, comme sur l'AMS bambulab.

De ce que je viens de trouvez dans un commentaire de quelqu'un, on peut les prendres.

Donc j'en ai commandez 2 de 1.5m sur Ali.....

• Merci ! 1
Posté(e)

Oui et non, le format des prises peut-être, mais ils aurait très bien pu croisé des fils dans la prise ou un autre truc du genre pour bloquer la compatibilité.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Poisson21 a dit :

Aucun dégâts.

Par contre dégouter, j'ai pas comme @MrMagounet le câble de 1 m en plus dans le CFS donc pour moi ça va être impossible de l'installer ou c'était prévu. 😬

J’espère qu'on pourra en acheter.

J'etais un peux un cas spécial j'ai reçu une config de K2 Plus avec CFS a part et donc pas le kit réel complet tel que tu l'as reçu, tu as recu 4 bobine de 500gr non ?

Posté(e) (modifié)

Oui, il y avait bien 4 bobines de 500gr sur des bobine format 1 Kg.

Modifié (le) par Poisson21
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Poisson21 a dit :

Oui, il y avait bien 4 bobines de 500gr sur des bobine format 1 Kg.

par contre pour le cable tu sais que tu peux fixer le Hub CFS sur le CFS tu as un emplacement du coup les cable y a pas besoin d'un plus long mais te faut un grand PTFE

Posté(e)
il y a 1 minute, MrMagounet a dit :

par contre pour le câble tu sais que tu peux fixer le Hub CFS sur le CFS tu as un emplacement du coup les câble y a pas besoin d'un plus long mais te faut un grand PTFE

Ok, j'avais pas fait attention, ça m'arrange, mais pas assez, après mesure il me manque 50cm sur le grand câble pour pouvoir poser le CFS au dessus du meuble que j'utilise.