jcjames_13009 Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 C'est arrivé en roulant ? On dirait un pneu rechapé comme on faisait au siècle dernier 1
Ironblue Posté(e) hier à 16:44 Auteur Posté(e) hier à 16:44 il y a 3 minutes, jcjames_13009 a dit : C'est arrivé en roulant ? On dirait un pneu rechapé comme on faisait au siècle dernier non heureusement à l'arrêt, j'ai vérifiée la date, il a été fabriqué en 2003.... et c'est passée au CT sans aucune mention la dessus, la c'est ma faute, j'aurai du vérifier même si rien sur le ct et 4 pneus bon au dire de l'ancien proprio, j'avais juste regardée vite fait l'usure. Du coup 3 pneus de commandés (un de plus pour la roue de secours qui est de 2013), ceux à l'arrière sont de 2020 donc ça va. 1
pascal_lb Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 il y a 15 minutes, jcjames_13009 a dit : On dirait un pneu rechapé comme on faisait au siècle dernier Non là on voit bien que le pneu à éclaté, les rechapés ils perdaient la bande de roulement
fran6p Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Ce n'est pas réparable avec une impression 3D ? OK, j'accélère pour => 1
pascal_lb Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, fran6p a dit : Ce n'est pas réparable avec une impression 3D ? Si mais il faut mettre une grosse rustine en TPU Je prend la aussi 1
electroremy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'avais entendu parlé de cette histoire de durée de vie des pneus Attention donc aux pneus de la 2e voiture qui ne roule pas beaucoup, ainsi qu'aux pneus des remorques ou caravanes Surtout que changer une roue d'une remorque bien remplie c'est galère Si un véhicule est peu utilisé, le stocker sur cales sous l'abris peut éviter ces déboires
fran6p Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, electroremy a dit : le stocker sur cales sous l'abris peut éviter ces déboires Et pour les pneus ? Un sécheur de filaments peut-il être envisagé ? OK, je re => 1
La Bidouille Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) https://cults3d.com/en/3d-model/various/rc-car-wheel-with-tire-for-1-16-and-1-18-models Révélation Modifié (le) il y a 6 heures par La Bidouille 1
Messages recommandés