Padawan Posté(e) Aout 4, 2024 Posté(e) Aout 4, 2024 Mes critères de choix Budget : 200 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, Mon fils de 13 ans se passionne pour l'informatique et tout ce qui est technologique. Il travaille notamment sur Arduino et voudrait fabriquer des pièces comme une main articulée ou un manège par exemple. Par contre je n'y connais absolument rien ! Est-ce trop jeune pour débuter ? Par quel matériel commencer svp ? Il dispose de solidworks à la maison. 1
divers Posté(e) Aout 5, 2024 Posté(e) Aout 5, 2024 Une BambuLab A1 mini devrait lui permettre de démarrer sereinement. C'est fiable, prêt à l'emploi, facile à utiliser, les pièces détachées sont abordables et le logiciel est très complet tout en restant assez simple. 1 3