leblond Posté(e) hier à 05:07 Posté(e) hier à 05:07 Il y a 11 heures, Plooms a dit : LE wifi fonctionne pourtant très bien sur tous les autres appareils bon j’ai fait le test, erreur request time out Je l’aurais bien éteinte puis redémarrer pour essayer mais elle est en train d’imprimer, je vais donc attendre ! N’empêche, l’éteignez vous souvent la vôtre ? vu le bouton à l’arrière pas facile d’accès pour ma part, elle n’est jamais éteinte. Oui, à chaque fin d'impression Elle est sur une prise connectée. Un coup de "Alexa, éteins H2D" et paf, black-out. 1
Plooms Posté(e) hier à 05:29 Posté(e) hier à 05:29 il y a 20 minutes, leblond a dit : Oui, à chaque fin d'impression Elle est sur une prise connectée. Un coup de "Alexa, éteins H2D" et paf, black-out. Effectivement ça pourrait être une bonne idée pour moi alors, pas top qu’elle soit constamment allumée ! Sinon pour mon problème de connexion, un simple éteint et rallume a réglé le problème 1
Plooms Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Décidément… maintenant problème de moteur d’extrusion surchargé, j’ai nettoyé puis changer la tête, toujours la même erreur. Le problème doit venir de plus haut, j’irai voir ça ce soir. j’irai voir ça ce soir. Après quelques recherches, j’ai vu que ce problème était récurrent sur les H2d, à voir 1
Julien Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Moi aussi sur une prise connectée TP-Link pour démarrer à distance et lancer une impression, ou pour tout couper à la fin d'une tâche. 1
yopla31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il faut suivre la procédure que j'ai décrit ici . Ca m'est arrivé plusieurs fois, et même après avoir démonté et nettoyé les têtes, l'erreur apparait toujours car des bouts de filaments sont généralement coincés dans le guide filament : il faut bien vérifier avant remontage qu'aucun bout de filament n'est resté. Modifié (le) il y a 3 heures par yopla31
Messages recommandés