pjtlivjy Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 (modifié) il y a 57 minutes, RFN_31 a dit : Pas de souci, je ne voulais pas que ceux qui n'ont pas d'AMS Lite croit qu'il y a un risque d'avoir des nœud avec cet accessoire ... (Bambu Lab sait très bien se tirer une balle dans le pied tout seul, Cf. le firmware "sécurisé") j'avais bien compris ton propos pas de souci, sur le coup cet image ne m'a pas choqué mais c'est vrai que pour un débutant chaque détail peut être inquiétant et c'est bien normal si j'avais un AMS lite j'aurais fait une autre photo Modifié (le) Février 9 par pjtlivjy
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 alors une chose très marrante que nous a offert un nouveau membre @johok dans le premier sujet qu'il a ouvert sur le forum, remercions le @pascal_lb a tout de suite réagit ... on ne sait pas pourquoi Révélation il n'y a pas que l'impression 3D dans la vie non mais Tronxy ne sait plus quoi faire pour attirer les nouveaux clients mais rend ces imprimantes de plus en plus polyvalentes 5
divers Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 (modifié) En l'achetant en 6 fois tu gagnes 5 centimes, une affaire. Ils se rattrapent sur les consommables, Le Kilo d'argile à 38,70€, il faut oser. Même chez Cultura (magasin cher) elle est dans les 3,80€/kilo par 5 Kilo Modifié (le) Février 9 par divers
electroremy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 C'est pas mal du tout une imprimante pour faire des objets en céramique Pour "l'extrusion de marijuana liquide" ça ne peut pas être une erreur de traduction c'est un stagiaire qui a fait une blague obligé 1
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 il y a 1 minute, electroremy a dit : C'est pas mal du tout une imprimante pour faire des objets en céramique Pour "l'extrusion de marijuana liquide" ça ne peut pas être une erreur de traduction c'est un stagiaire qui a fait une blague obligé si Pablo était encore parmi nous il aurait fait exploser les ventes de Tronxy 2
pjtlivjy Posté(e) Février 15 Auteur Posté(e) Février 15 voilà un fabricant expérimenté qui met au point un bon produit mais hélas ils ont utilisé Mistral pour la traduction après la cuisine fusion, voici la résine fusion, on l'attendait Chitu l'a fait ... une seule imprimante dans l'atelier désormais je vous laisse chercher
pjtlivjy Posté(e) Février 16 Auteur Posté(e) Février 16 alors personne ne voit ou est l'absurdité de cette publicité ?
jcjames_13009 Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 (modifié) Un bon choix pour l'impression FDM ou que lon peut la tapoter après durcissement ? Modifié (le) Février 16 par jcjames_13009 1
pjtlivjy Posté(e) Février 16 Auteur Posté(e) Février 16 il y a 7 minutes, jcjames_13009 a dit : Un bon choix pour l'impression FDM ou que lon peut la tapoter après durcissement ? et oui je ne sais pas comment avec les moyens dont peu disposer une telle entreprise, avec leurs compétences techniques on arrive à ce genre de résultat
La Bidouille Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 (modifié) Révélation Les dealers ne reculent devant rien Modifié (le) Mars 4 par La Bidouille 2
pjtlivjy Posté(e) Mars 4 Auteur Posté(e) Mars 4 (modifié) excellent @La Bidouille dans le même registre, celui il ne recule devant rien pour essayer de racoler des abonnés ... le chanvre de canabis quel inculte ... Révélation qui a dit qu'il racolait Modifié (le) Mars 4 par pjtlivjy 1 1
Messages recommandés