pascal_lb Posté(e) Mars 28 Posté(e) Mars 28 (modifié) Il y a 20 heures, Yannick4260 a dit : Je dois aussi trouver une réponse à donner à madame pour les boites de filaments qui arrivent régulièrement Ça c'est aussi un travail à plein temps il faut y aller en finesse du style "mais chérie l'autre jour je t'ai fait les boîtes dont tu rêvais et j'ai utilisé beaucoup de filaments " Ok je sort Modifié (le) Mars 28 par pascal_lb 4
jcjames_13009 Posté(e) Avril 10 Posté(e) Avril 10 On relance un peu la machine... Quelques uns ont du recevoir des +15 et des dans leurs escarcelles @+ JC 1
jcjames_13009 Posté(e) Avril 11 Posté(e) Avril 11 D’ailleurs j'ai 3 modèles qui sont au bord des 15 points. Si j'osais je vous demanderai un ou deux downloads (Si ce n'est pas déjà fait) A+ JC 3 1
KiaVhar Posté(e) Avril 11 Posté(e) Avril 11 @jcjames_13009 c'est DL tournée de likes aussi, les imprimantes sont en carton en ce moment, du coup pas de boost 1
Moucklee Posté(e) Avril 12 Posté(e) Avril 12 Commande reçu aujourd'hui en échange de 2 Bons de 40€ Pack Litho, pour un test de comparatif avec un autre pack. Et du gris clair + du brun clair que j'avais besoin. 3
pascal_lb Posté(e) Avril 12 Posté(e) Avril 12 Le 11/04/2025 at 08:41, jcjames_13009 a dit : Si j'osais je vous demanderai un ou deux downloads effectué 1
jcjames_13009 Posté(e) Avril 16 Posté(e) Avril 16 Pour réveiller un peu le post, petite série de téléchargement Certains ont du recevoir quelques points. En plus c'est facile à suivre avec l'extension MakerWorld Plus A+ JC 1
Ironblue Posté(e) Avril 16 Auteur Posté(e) Avril 16 Ca fait un moment que j'ai pas reçu de boost à distribuer mais comme je suis en train d'imprimer un ou deux trucs que j'ai téléchargée, je vais pouvoir les noter et peut être en recevoir. 1
jcjames_13009 Posté(e) Avril 16 Posté(e) Avril 16 Pareil. Juste 1 boost semaine dernière. Mais comme j'imprime essentiellement des trucs que j'ai modélisé je pense que c'est normal
divers Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 Il faut arrêter de vous booster entre vous les gars. Fausse joie et fausse reconnaissance peuvent nuire gravement à votre immaculée réputation.
3xkirax3 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Hello, tournée des boosts pour moi aujourd'hui également Je viens également de mettre en ligne la modélisation d'une boîte de transport pour rasoir OneBlade si certains sont intéressés : https://makerworld.com/fr/models/1367129-compact-transport-box-for-philips-oneblade-razor#profileId-1412985 @Ironblue Penses-tu qu'il est possible d'ajouter mon profil makerworld sur ton premier post ? https://makerworld.com/fr/@3Dcadcraft Modifié (le) il y a 22 heures par 3xkirax3
Messages recommandés