nicolazy Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 Ma dernière impression. Matière : PLA Fournisseur :OCTOFIBER Température :210 Vitesse (ou mode si vous n'utilisez que Cura By Dagoma) :CbD : Rempli/standard/amélioration surface d'accroche et support d'impression J'ai plus le lien exact mais récupéré sur Thingiverse 1
nicolazy Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 Une petite impression dont je suis fier même si elle reste perfectible. C'est un buste de mannequin scanné à l'aide d'une Kinect de xbox 360 et du logiciel Skanect. J'ai réduit le nombre de Polygones pour arriver à çà PLA, Octofiber, 210 Cura by Dagoma : rempli/standard/amelioration surface d'accroche et support d'impression 3
nicolazy Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 (modifié) Une petit porte clef Quenny ( southpark ) fait pour un ami. Réalisation sur thinkercad à partir d'une figurine Kenny récupérée sur thingiverse et du médaillon test de DAGOMA. Matière : PLA Fournisseur :FILO 3D vert Température :200 Vitesse (ou mode si vous n'utilisez que Cura By Dagoma) :CbD : Rempli/standard/amélioration surface d'accroche Pas le top mais bon.. Modifié (le) Janvier 28, 2017 par nicolazy
Phoenix Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 il y a 29 minutes, nicolazy a dit : Ma dernière impression. Matière : PLA Fournisseur :OCTOFIBER Température :210 Vitesse (ou mode si vous n'utilisez que Cura By Dagoma) :CbD : Rempli/standard/amélioration surface d'accroche et support d'impression J'ai plus le lien exact mais récupéré sur Thingiverse On trouve cette queue de baleine ICI 2
nicolazy Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 il y a 3 minutes, Phoenix a dit : On trouve cette queue de baleine ICI merci je vais veiller à garder les liens des fichiers que j'accumule pour les imprimer plus tard
yoda3d Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 Hello,"Space Monkey" Matière : PLA Fournisseur : Voltivo ExcelFil Température :215 2
reed Posté(e) Janvier 29, 2017 Posté(e) Janvier 29, 2017 Ballista (crossbow) print in place (http://www.thingiverse.com/thing:2020668) Revised X-wing Car (http://www.thingiverse.com/thing:39920) I am Baby Groot (http://www.thingiverse.com/thing:2061350) Discovery200 / PLA Ice Filament / 0.2 / T° : 200° / Flux : 95% Si vous avez des conseils pour diminuer la visibilité des couches (hormis passer à 0.1), je veux bien quelques conseils en MP 3
Belzebuteu Posté(e) Janvier 29, 2017 Posté(e) Janvier 29, 2017 Matière : PLA blanc Fournisseur : LV3D Température : 205°c Vitesse (ou mode si vous n'utilisez que Cura By Dagoma) : rapide (environ 10h30) Lien du fichier (s'il n'est pas de vous) : https://www.myminifactory.com/fr/object/the-smurfs-in-brussels-belgium-12175 Impression d'hier. Ce joli schtroumpf destiné à ma nièce préférée (en même temps c'est l'unique). état brut après suppression d'une grande partie des supports: après 2 coups de Gesso + ponçage Maintenant la partie la plus dure pour moi: la mise en couleur :-/ 6
stereoxfr Posté(e) Janvier 30, 2017 Posté(e) Janvier 30, 2017 Bonjour, j'ai dessiné ce support télévision pour iPhone et iPad, réglable en longueur et en largeur pour s'adapter à tous les appareils et aux télévisions écrans plats. Ca me permet d'utiliser Facetime, Skype ou autres sur la télévision en AirPlay et d'envoyer la vidéo à mon correspondant sans avoir besoin de tenir le smartphone à bout de bras ou posé sur une table. Dispo sur Thingiverse : http://www.thingiverse.com/thing:2066343 2
vr34 Posté(e) Janvier 31, 2017 Posté(e) Janvier 31, 2017 Petites pièces utiles : étrier de mat pour fixer mon cadeau de Noel les pièces sont imprimée en qualité standard (CbD) avec de l'Octofiber (Discovery de base) et en situation : aucune protection pour le moment donc je verrai le vieillissement du PLA sous le soleil de Montpellier (et sous la pluie actuellement !) Je les réimprimerai en PLA + protection UV/hydrophobe avant installation ou bien en PETG avec mon nouveau plateau chauffant installé depuis. 1
Vinfo Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 Discoeasy PLA CHROMATIK ( jaune, noir, Blanc) 205° PLA Polyplus trans ( bleu ) 205° simplify 3D avec vitesse nominal de 60mm/s http://www.thingiverse.com/thing:961593 8
yoda3d Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 hello,Super le minion une petite video en stopmotion avec mon modèle 3
Tircown Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 (modifié) Il y a 22 heures, vr34 a dit : et en situation : aucune protection pour le moment donc je verrai le vieillissement du PLA sous le soleil de Montpellier (et sous la pluie actuellement !) Je les réimprimerai en PLA + protection UV/hydrophobe avant installation ou bien en PETG avec mon nouveau plateau chauffant installé depuis. J'ai également une station météo, 100% en PLA sans protection/finition (bien plus modeste mais conception homemade). Elle est à l'extérieur depuis plus 5mois et le soleil, la pluie et l'hiver alsacien n'ont pas du tout entamé le PLA. Bref, t'as largement le temps d'installer ton bed Modifié (le) Février 1, 2017 par Tircown
Belzebuteu Posté(e) Février 4, 2017 Posté(e) Février 4, 2017 Aller, mise en peinture du ti schtroumpf. En cours de chéchage et ensuite vernis (et pas vernissage... pas assez de place pour accueillir tout le monde) 7
Belzebuteu Posté(e) Février 5, 2017 Posté(e) Février 5, 2017 Vi @vr34, j'va vernir et attendre encore que cha chèche.
amigagoma Posté(e) Février 5, 2017 Posté(e) Février 5, 2017 Bonjour Ma version du boitier ecran pour faire le pendant au boitier du reaspberry avec un éclairage zénitale par Led Amigalement 2
Belzebuteu Posté(e) Février 5, 2017 Posté(e) Février 5, 2017 Une fois vernis: et un stand pour mon MBP trouvé sur thingiverse 1
RIPOFE Posté(e) Février 5, 2017 Posté(e) Février 5, 2017 Salut @Belzebuteu, Peux tu me dire ce que tu as utilisé comme vernis ?
Belzebuteu Posté(e) Février 5, 2017 Posté(e) Février 5, 2017 (modifié) @RIPOFE, du vernis Cléopatre, trouvable chez Cultura. Tient très bien, ne craque pas. Modifié (le) Février 5, 2017 par Belzebuteu bescherelle ta mère
gisclace Posté(e) Février 6, 2017 Auteur Posté(e) Février 6, 2017 Petite piqure de rappelle avec la trame ;-) Citation Matière : Fournisseur : Température : Vitesse (ou mode si vous n'utilisez que Cura By Dagoma) : Lien du fichier (s'il n'est pas de vous) :
jeremrem Posté(e) Février 6, 2017 Posté(e) Février 6, 2017 Le 05/02/2017 at 15:53, amigagoma a dit : Bonjour Ma version du boitier ecran pour faire le pendant au boitier du reaspberry avec un éclairage zénitale par Led Amigalement cool!! tu sais partager tes fichiers pour impression :-) ?
amigagoma Posté(e) Février 6, 2017 Posté(e) Février 6, 2017 Bonjour Je vais préparer les fichiers et les mettre sur cults ce week end Amigalement
Messages recommandés