Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un a t il des nouvelles de PPAC , il ne s'est plus connecté depuis le 11 mai et comme d'habitude il est très présent sur le forum, je m'interrogeais sur cette absence qui je l'espère est de son choix et pas lié à un souci de santé ou quelque chose de négatif 😉

image.png.a048626769beb30825c54d1dd8d9861e.png

• Triste... 3
  • Merci ! 1
  • Julien changed the title to que devient PPAC
Posté(e)

J'espère qu'il continue de pomper et qu'il ne fait pas partie des Shadoks tombés de leur planète.

• Merci ! 1
Posté(e)

Effectivement je n'ai pas de nouvelles  depuis début mai, j'espère que tout va bien pour lui, il en a peut marre de toutes nos questions 😉

• Merci ! 1
Posté(e)

Il est passé sur le site samedi dernier...

En souhaitant que tout aille bien !

🙂

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour,

Quand j'essaie d'envoyer un message privé à PPAC, j'ai le message "@ppac ne peut pas recevoir de messages.". Comment cela se fait ? Qu'est-ce que cela signifie ?

• Merci ! 1
Posté(e)

Soit sa messagerie est pleine ou désactivée ?

🙂

• +1 1
Posté(e)

Certainement pleine, mais il vient de me mettre un merci sur mon précédent post... 🤗

Posté(e) (modifié)

Salutation à tous.

Merci pour vos messages.

Mes excuses à tous, je suis resté déconnecté du forum pour des raisons de santé et de deuil.

J'ai, il y a quelque mois, fait un infarctus du myocarde.

Mise en place d'un stent en urgence pour rouvrir une coronaire, suivi plusieurs jours au service d'urgence cardiaque, 3 semaines au centre de réadaptation cardiaque Bois Gibert, des médocs à vie, une hygiène de vie a revoir, car j'en ressors avec une insuffisance cardiaque avancée.

😉 Donc, le Shadok que je suis, pompe encore, mais la pompe a un moins bon rendement et il faut la surveiller de près. 😉 

Et j'ai eu la tristesse du décès de mon père quelques jours après mon retour du centre de réadaptation cardio. Bois Giberts.

Forcement cela m'a mis un coup au moral et j'ai eu besoin de me couper du forum afin de prendre soins de moi et me recentrer.

J'espère être bientôt de nouveau plus actif sur le forum, 

et je vous souhaite une bonne continuation tous.

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 14
  • Triste... 2
  • Wow 1
Posté(e)

Content d'avoir de tes nouvelles, je comprends que tu ais eu d'autres priorités que le forum, pense à toi en premier 😉

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Toutes mes condoléances pour le décès de ton père.

Prend bien soin de toi.

Sur la durée, il y a des parties abimées du cœur qui peuvent se régénérer mais c'est long,

Mais tu n’échapperas au régime.

Bon rétablissement.

A bientôt.

😘 

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Content de te re-lire et toutes mes pensées positives dans ces moments difficile

A+

JC 

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour @PPAC et toutes mes condoléances.

Si tu as besoin qu'on t'imprime une valve aortique ou quoi que ce soit d'autre pour te remettre sur pied, n'hésite pas à demander!😋

PS: rassure-nous, tes ennuis de santé n'ont aucun rapport avec l'inhalation massive de résine ou d'effluves liées à l'impression d'ABS 🥴

Modifié (le) par pommeverte
  • Haha 2
Posté(e)

@PPAC

Merci de nous donner de tes nouvelles quand bien même, elles ne soient pas des plus heureuses.

Toutes mes condoléances pour le décès de ton père. La perte de nos parents est toujours une épreuve difficile (je redoute de plus en plus celle de mes parents 😞.

L'important désormais est que ta santé s'améliore. Tu nous reviendras quand tu seras regonflé (joke avec les Shadocks qui pompaient, pompaient… 😉).

Amitiés et à bientôt,

Francis

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, PPAC a dit :

J'ai, il y a quelque mois, fait un infarctus du myocarde.

un excès d'excès probablement 😄 

Le plus important c'est de te remettre (les stents sont des accessoires magiques ... mais il faut les aider un peu 🙂)

Toutes mes condoléances pour ton papa.

A très bientôt, tu vas nous revenir gonflé à bloc 😄 

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Toutes mes condoléances et remets-toi pour nous revenir en pleine forme. Au besoin, n'hésites pas à faire appel à nous si on peut aider.

Modifié (le) par RFN_31
  • +1 1