Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Mon cousin vient de me donner une chute d'ABS noir, je voulais tester, ça me démangeais trop de tester sans plateau chauffant.......

un peu de laque fixation forte pour cheveux sur le buildtak et ça tient tout juste mais suis content malgré le petit wrap.

Température a 230 / remplissage a 40% / qualité 0.08 >>>>>>sous répetier

photos avant et après traitement smooth acétone...(un peu trop mais premier test hein ;) )......je sens que je vais prendre un plateau chauffant et une alim. 

le même en blanc PLA en cours......surement un chess like je ferai.

bonjour les odeurs.

20151128_182212.jpg

20151128_230242.jpg

Modifié (le) par stan42
orthographe :p
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stan42 a dit :

photos avant et après traitement smooth acétone...(un peu trop mais premier test hein ;) )......je sens que je vais prendre un plateau chauffant et une alim. 

Pas mal, mais le passage acétone à fait mal :S

Il y a 2 heures, stan42 a dit :

un ptit dernier pour la route ;) .... ma tête S1 E3D custom V2

Intéressant cette "double couleur", comment tu t'es éclaté à faire ça? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20151129_160024.thumb.jpg.9a0c4ca9df

4 Led stripes de 10cm pour voir les pièces en cours d'impression. A fixer sur chaque barre lisse de l'axe Z (l'écrou est prévu au cas ou mais ça tien sans). Tout est branché sur une "multiprise" faite maison avec des connecteur 3-pins pour ventilateurs PC.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a de la customisation de discovery200 ;-) N'hésitez pas à partager vos propres mises à jours de l'imprimante qui sait, cela pourrait peut être faire avancer la communauté et passer en série sur de prochaines versions ;-)

 

Modifié (le) par Benjamin/Dagoma
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test sur une fusée pour ma part, notamment pour tester le filament de @filament-abs.fr:D

Pas déçu, en mode rapide, on remarque un peu de "wooble" (a tester avec le nouveau modèle fourni par Dagoma), mais spa grave, un peu de limage et ça enverra du pâté!

4 éléments séparés, quasi 6h d'impression, pour un quasi 30cm de haut.

IMG_20151129_174233.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weiling a dit :

Petit test sur une fusée pour ma part, notamment pour tester le filament de @filament-abs.fr:D

Pas déçu, en mode rapide, on remarque un peu de "wooble" (a tester avec le nouveau modèle fourni par Dagoma), mais spa grave, un peu de limage et ça enverra du pâté!

4 éléments séparés, quasi 6h d'impression, pour un quasi 30cm de haut.

IMG_20151129_174233.jpg

C'est super propre pour du rapide :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse impression en rapide avec du Octofibre noir à 216°c,10% de remplissage. Environ 7h30 d'impression, pour un ce support de haut parleur pour VW.

Résultat, je le trouve vraiment impressionnant pour une machine à 300€, et pas de wooble ni de warping. Le capteur inductif ça change vraiment la vie, la première couche est toujours parfaite.

IMG_20151129_214314.thumb.jpg.41bd75e373

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tircown a dit :

IMG_20151129_160024.thumb.jpg.9a0c4ca9df

4 Led stripes de 10cm pour voir les pièces en cours d'impression. A fixer sur chaque barre lisse de l'axe Z (l'écrou est prévu au cas ou mais ça tien sans). Tout est branché sur une "multiprise" faite maison avec des connecteur 3-pins pour ventilateurs PC.

Et tu nous montrerais ça en situation ?? !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, candau33 a dit :

tu peux aussi sans pause : tu coupes le filament à la pince et tu en introduit un de couleur différente à la suite.

Au début j'ai testé comme tu dis et j'ai eu un souci a l’intérieur de la tête, obliger de dévisser la buse car les deux jointures étaient l'une à coté de l'autre donc grosse frayeur et buse bouchée...

pour la pause c'est la raison pour laquelle j'utilise repetier :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, plumcake a dit :

Et tu nous montrerais ça en situation ?? !!!!

Voila :P

Modèle disponible sur thingiverse ce soir normalement.

IMG_20151130_095801.jpg

Modifié (le) par Tircown
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tircown a dit :

On ne peut pas publier des objets avec un compte de moins de 24h. Bien que ça doit faire 40h j'ai toujours le message d'interdiction.

Tiens, c'est bizarre ça, as-tu bien tout défini dans ton profil, validé ton adresse mail, ... ?
Bon quoi qu'il en soit, j'y suis ton premier follower !!!!

De mon côté j'imagine aussi un éclairage à led mais plutôt style terrain de sport !!! 
Mais ça, ça viendra après les trucs sur le feu comme le palpeur et le LCD, que j'ai en stock mais pas encore eu le temps de me pencher dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2015 21:23:24, Richard_39 a dit :

Bonsoir

Impression de la nuit derniere.
Parametres : 220°, rempli, fin,11h20 d'impression, 18,6 m, 57 gr
Matiere : PLA de chez  www-grossiste3d-com (via Ebay)

img_3210.jpg

 

img_3211.jpg

 

 

 

Super propre ! (et sans wobble :P)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, plumcake a dit :

Tiens, c'est bizarre ça, as-tu bien tout défini dans ton profil, validé ton adresse mail, ... ?
Bon quoi qu'il en soit, j'y suis ton premier follower !!!!

De mon côté j'imagine aussi un éclairage à led mais plutôt style terrain de sport !!! 
Mais ça, ça viendra après les trucs sur le feu comme le palpeur et le LCD, que j'ai en stock mais pas encore eu le temps de me pencher dessus !

Oui oui tout est bon, j'ai même l'objet créé avec les fichiers uploadés mais impossible de le publier.

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...