OpenPrint3D Posté(e) Février 25, 2016 Posté(e) Février 25, 2016 (modifié) eh voici mes dernières: Pour l'iphone 5 d'un ami quand il s'en sert comme GPS. http://www.thingiverse.com/thing:294092 Et je voulais trouver une solution pour faciliter l'introduction de la carte micro SD dans la carte Melzi, ça ne fonctionne pas, car la carte doit s'enfoncer plus que ça.. dommage.. http://www.thingiverse.com/thing:412454 A demain. ; ) Modifié (le) Février 25, 2016 par OpenPrint3D 4
Nebraan Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 (modifié) Un petit mug (plutot une tasse vue la dimension XD) Oui je sais les finitions sont pas superbe mais bon ça reste classe ^^ Modifié (le) Février 26, 2016 par Nebraan 3
Guest flykiller Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 Ton wobble qui pique, t'as pas montés les antiwobble à l'envers ?
Nebraan Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 J'ai pas d'anti wobble XD. Quand j'ai acheté mon imprimante y avait pas encore les palpeurs (septembre 2015). J'ai imprimé un nouveau chariot avec l'emplacement et le mois prochain je commande le palpeur avec les anti wobble. J'espère que comme on dit ça va me changer la vie
Invité Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 (modifié) @OpenPrint3D j'ai l'impression que tes impressions manquent de finesse pour du standard (compare au vador noir un peu plus haut) je serais toi je regarderai la tension des courroies, et je baisserais le flow ( dans le xml, voir les topics qui en parlent) c'est juste un conseil en passant, on va essayer de pas se perdre dans du HS ;o) Modifié (le) Février 26, 2016 par Invité
Nimbus2815 Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 (modifié) Star Wars The Clone Wars, figurine. Exemple pour amuser un enfant très rapidement, lien thingiverse : http://www.thingiverse.com/thing:905739 Mode rapide avec support pour impression ( le dos est moche, mais pas le choix ) et amélioration de la surface d'adhésion. Temps d'impression : 28 minutes . 5 grammes ( 1h10, si votre enfant a de la patience en mode fin... voir photos avec la figurine inachevée). Attention, il n'est pas articulé ( pour cette taille, c'est compréhensible ^^ ). Et voilà comment retrouver la paix sur son imprimante. Que la force soit avec vous + Rattrapage de la figurine articulée : http://www.thingiverse.com/thing:1134277 à l'aide de : http://www.thingiverse.com/thing:166193 ( modifié ) Modifié (le) Février 26, 2016 par Nimbus2815 ajout, du mode fin + rattrapage figurine articulée 7
Le Kampaniard Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 Délire. les lego[emoji14]Du coup pour le dos ça donne quoi ? Petite question hs tu mets du Scotch de peintre seulement à la place du bleue 3m ? Ou avec laqué ou colle ? @Gaia51 joli la chouette que Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Nimbus2815 Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 @Le Kampaniard, oui seulement du scotch de masquage + colle UHU. J'ai commandé un BuildTak, mais il n'est jamais arrivé à destination, on m'en re-expédie un là ... ( deux semaines perdues ;( ). Là, j'ai relancé le même lego, mais en mode fin pour comparer... Toujours en coloris blanc, même température à 205°c. J'ajouterais une photo ou deux à la fin de l'impression en cours .
Nebraan Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 (modifié) Une impression dont je suis assez fier. J’appréhende toujours les impressions à la verticale surtout quand il y a des trou ce genre de choses. ce sera une mini perceuse comme celle la: http://www.thingiverse.com/thing:628696 EDIT: Ca coulisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais mais pour moi c'est rare les impressions en plusieurs parties j'ai souvent quelques problèmes. Modifié (le) Février 26, 2016 par Nebraan 5
spore Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 Pas trop dur d'imprimer contre le mur ? ----------->[] 2
exploman Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 Il y a 1 heure, piccolini a dit : une dago ca imprime même tête en bas Je testerais à l'occasion
ludien Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 Voici quelques réalisations du moment je suis juste content de cette petite imprimante le support esun bois 300 µ juste la partie watch en 150 µ le robot esun gris et bleu en 200 µ 7
OpenPrint3D Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 @ludien, très joli. Voici ma dernière: Pour Raspberry pi 2, afin de surveiller mon imprimante à distance. ; ) 7
zazeur Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde, Voici ma dernière impression, une "Dark Repulser" issue de ce modèle duquel j'ai du couper les "guard" en deux car supérieur à 20cm. J'ai préféré imprimer en plusieurs fois entre hier et aujourd'hui, pour temporiser et éviter de tout perdre en cas de pépin. Une petite photo pendant l'impression : Et une fois tout imprimé : Il s'agît de la pièce la plus grande que j'ai imprimé (en plusieurs parties j'entends). Ça tiendra sans les élastiques bien évidemment, mais des conseils pour l'assemblage en dehors de la glue / epoxy ? Surtout pour masquer les "coupures" entre deux morceaux sachant que c'est du PLA. Je verrai si j'ai le temps de procéder à de la colorisation par la suite (ou si je la garde blanche) Bonne soirée à vous ! PS : Imprimé en 0.2mm, Esun blanc (d'un rouleau 2.3kg). PS2 : Je ferai un retour sur le XTC-3D dans quelques jours quand j'aurai l'occasion de m'en servir. Modifié (le) Février 27, 2016 par zazeur 10
OpenPrint3D Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 (modifié) @zazeursuperbe! Une bonne grosse épée à deux mains pour convaincre son banquier... Modifié (le) Février 27, 2016 par OpenPrint3D
kornichon Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 l’acétone pour assembler non ? et ça lissera un peu la jointure
Heisenberg Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 il y a 5 minutes, kornichon a dit : l’acétone pour assembler non ? et ça lissera un peu la jointure Acétone ça fonctionne pas sur le pla , il faut utiliser la resine epoxy dessus
Romz@in Posté(e) Février 27, 2016 Posté(e) Février 27, 2016 Salut, Je viens tout juste de tester l'impression à deux couleurs.. ...... Comme un gosse, vivement demain que j'aille le tester dans u' champ. Oui le dernier à pas aimé la chute sur l'enrobé. 3
zazeur Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 (modifié) Merci pour vos "j'aime" En effet sur du PLA la technique à l’acétone ne marche pas. Je vais voir si je dois passer par de la résine (blanche) ou autre solution.Peut être pistolet à colle ? @Romz@in, pas trop fin pour un boomerang ? Tu as installé une seconde buse ou changement/fusion de filament ? Modifié (le) Février 28, 2016 par zazeur
Romz@in Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 @zazeur un peu moins de 4mm, trop fin je ne sais pas mais en tout cas le premier boomerang que j'ai imprimé revenait et il était plus fin tout tordu du au warping et il fonctionnait correctement. J'ai changer de filament ( octofiber orange + esun noir les 2 a 210° en fin ). J'ai fais la pause dans l'impression via pronterface en manuel mais j'aimerai bien réussir a décoder le gcode pour pouvoir rajouté la ligne de commande au moment opportun ( retract + pause + monter de 10cm pour facilité le changement ) 1
ybc33000 Posté(e) Février 28, 2016 Posté(e) Février 28, 2016 Il y a 7 heures, Romz@in a dit : Salut, Je viens tout juste de tester l'impression à deux couleurs.. ...... Comme un gosse, vivement demain que j'aille le tester dans u' champ. Oui le dernier à pas aimé la chute sur l'enrobé. Joli le boomerang deux couleurs et enfin quelqu'un qui ne dit pas 'goudron' 1
Messages recommandés