Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

boite de clés pour mon G4

IMG_0980.JPG

 

impression très moyenne et vernis loupé (fin de bombe) mais OSEF

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, après galères sur galères, enfin j'arrive a faire fonctionner la machine.
Donc du coup, premier essai a part la médaille, autant le faire sur un truc quenje suis entrain de travailler:

 

1.jpg

2.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après mon blason d'hier j'ai voulu imprimer une autre pièce qui nécessitait du temps aujourd'hui.
À savoir, ce petit pot pour une plante que j'aurai apporté au travail.

Malheureusement la première couche n'arrêtait pas de se décoller malgré mes réglages.
Noyé dans la frustration j'ai préféré mettre ce modèle en pause et repartir sur plus petit.

Du coup pour aujourd'hui au final, deux "cookies cutter".
Dans une version Ironman et Captain America, en vue de la sortie (le mois prochain) du film qui les oppose.

Le résultat :

1457291159-img-5844.jpg

Malheureusement celui de captain comporte un défaut de conception, du coup le dos est très abimé (j'ai retiré les filaments qui étaient dans tous les sens) :

Révélation

1457291157-img-5843.jpg

Je pense que ça reste très utilisable tel quel (pas eu le temps aujourd'hui), au pire je l'imprimerai à nouveau en modifiant moi même le modèle.
___________________

Dans le même thème "découpe cookie", j'avais fait ce qui suit durant mes toutes premières impressions.
Avec utilisation cette fois, des cookies au daim.

1457291725-img-5663.jpg 1457291726-img-5665.jpg

Je confirme que c'est bien pour humain, c'est là l'aspect rigolo car post-cuisson on pourrait s'y méprendre :P


Bonne soirée à vous ! :)

Edit : Sympa ta figurine @nothing_fr !
__
zazeur

Modifié (le) par zazeur
Réduction de la hauteur du message.
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma première impression...

Une fois l'assemblage de l'imprimante terminé, rien ne s'allumait. J'ai retiré et refait tout le câblage, idem. J'ai testé la tension sur les fils de puissance et je me suis rendu compte que j'avais moins 12v donc j'ai interverti les fils. Toujours rien. Le cavalier sur les pins JP14 étant tombé au déballage de la carte, je l'avais remis à cheval sur les deux pins. J'ai essayé de le retirer et oh miracle, le ventilateur a bien voulu se mettre en route!

Je viens donc de lancer ma première impression. J'avais juste oublié de serrer les 4 écrous tout en haut de l'imprimante et deux d'entre eux sont tombés tout de suite mais sans conséquence.

Finalement, en prenant son temps, en réfléchissant à certains moments de doute, la récompense est au bout du chemin!

IMG_3166.jpg

IMG_3167.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/3/2016 at 21:26, yoda3d a dit :

un p'tit smiley:)

1_large.jpg

Bon sang .... c'est un de mes cousins !!!!  :o....

Le 4/3/2016 at 00:42, damdam2959 a dit :

Bonjour

t'aurais du l'imprimé a plat ca t'aurais évité les support 

cdlt

hello

d'autant que à plat il y aurait moins de risque de délaminage

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

Je dois avoir un probléme de wobble... ou d'accroche entre couches... ou alors c'est l'humidité actuelle avec le PLA ou ... ma machine se met à faire du crochet ...:o...O.o...

56dd74137eacc_2016-03-0713_19_58-IMG_02856dd74212ebb8_2016-03-0713_25_25-IMG_02956dd7427323db_2016-03-0713_25_55-IMG_029

:P

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Bidouille je pense plutôt à une température de buse trop haute, essaie de baisser un petit peu. L'idéal c'est de faire un test de température en fonction des bobines et des couleurs (dans la meme marque ça peut changer d'une couleur à l'autre) tu peux enregistrer les différents paramètres dans ton loigiciel de tranchage comme ca pas besoin de re tester à chaque fois! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Freedam a dit :

@La Bidouille je pense plutôt à une température de buse trop haute, essaie de baisser un petit peu. L'idéal c'est de faire un test de température en fonction des bobines et des couleurs (dans la meme marque ça peut changer d'une couleur à l'autre) tu peux enregistrer les différents paramètres dans ton loigiciel de tranchage comme ca pas besoin de re tester à chaque fois! 

 

Je suis hors-sujet, mais je voulais juste préciser : C'EST DE L'HUMOUR ^^^ :D... à ne pas prendre au premier degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nimbus2815 a dit :

Je suis hors-sujet, mais je voulais juste préciser : C'EST DE L'HUMOUR ^^^ :D... à ne pas prendre au premier degré ;)

comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...