Invité Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 Il y a 4 heures, BourrinDesBois a dit : Si ça marche pourquoi changer? il y a des options interessantes en plus dans la dernière version (j'ai pas eue le temps de m'y mettre)
amigagoma Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 Normalement je finis ce week end ma version de la Discoeasy faite à partir du kit évolution et de pièces achetés de ci de là sur internet car j ai décidé de garder la discovery je viens de recevoir le palpeur le premier n était pas compatible. mais j ai aussi un graveur laser à finir Amigalement Amigagoma
komeror Posté(e) Novembre 23, 2016 Posté(e) Novembre 23, 2016 Bonsoir, J'ai un soucis d'impression a partir d'une certaine hauteur au niveau de l'objet. Pouvez vous me dire d'ou ça pourrait venir. Merci pour réponses à l'avance. cordialement
Patrick013 Posté(e) Novembre 24, 2016 Posté(e) Novembre 24, 2016 Voici des pieds pour des petits coffret électriques permettant de boulonner des accessoires sur le fond et ne pas avoir le problème de plaquage sur une surface plane. Modélisé sur 123D Design d'Autodesk (le seul que j'arrive à utiliser avec tinkercad (trop limite) car pour les autres, pas encore compris la philosophie d'utilisation).
amigagoma Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 Bonjour Et voila le tube est fini Amigalement 1
yoda3d Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 salut, l'arme ultime pour la cantine, la mini catapulte,lance petit pois 4
Kharr Posté(e) Novembre 27, 2016 Posté(e) Novembre 27, 2016 Excellent @yoda3d ça me rappelle des souvenirs enfouis de pure bataille à l'heure du graillou pour les culottes courtes T'as imprimé la liane de la catapulte en flexible ? (nan, c'était pour rire, je suis en mode "adultie" là - Cf. A. Jardin ). Sympas tes créations, si j'avais eu ça à l'époque, j'aurais été le caïd de la cantine ! Pour le coup +1 bon point pour toi 1
jamesdedij Posté(e) Novembre 30, 2016 Posté(e) Novembre 30, 2016 Une petite box de développement pour arduino uno avec un shield a borniers et lcd keypad ; 2 petits compartiments a fils et une boite d'accessoires. 11
yoda3d Posté(e) Novembre 30, 2016 Posté(e) Novembre 30, 2016 (modifié) hello,un cadre en ombre chinoise... Si ça vous plait,je l'ai mis en téléchargement gratuit https://moon-station.mechamoon.com/index.php/produit/ombre-chinoise/ http://www.instructables.com/id/Chinese-Shadows/ Modifié (le) Novembre 30, 2016 par yoda3d 4
comardud Posté(e) Décembre 4, 2016 Posté(e) Décembre 4, 2016 Bonjour à tous, si ça interesse un guitariste qui joue sur Fender j'ai refait un pickguard arrière (j'avais perdu le mien). Les stl ici: http://www.thingiverse.com/thing:1936815 3
komeror Posté(e) Décembre 5, 2016 Posté(e) Décembre 5, 2016 Bonsoir, Une photo de l'avancement du R2D2 doucement mais surement. 3
asphyth Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 (modifié) Impression du Tracer Gun issue du jeu Overwatch ! petit custom perso, ajout de plexi et led a venir, actuellement en poncage, masticage, et apprêt avant peinture ! Modifié (le) Décembre 6, 2016 par asphyth 3
amigagoma Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Les limites de ma Dagoma Dimension diamétre 40 mm . C'est surtout la souplesse qui génére des montants pas net Amigagoma 2
vixore Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Chouette, J'aimerais bien tester les limites de la mienne... partages-tu le .stl ?
asphyth Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Il y a 4 heures, amigagoma a dit : Les limites de ma Dagoma Dimension diamétre 40 mm . C'est surtout la souplesse qui génére des montants pas net Amigagoma Réduit ton flow
amigagoma Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Bonjour Je le mettrais demain Le flow est déjà réduit mais surtout la finesse et la souplesse que le dépôt fait entraîne les piliers d ou la non netteté Amigalement 1
vr34 Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 @amigagoma Belle boule de sapin ça donne un genre cet aspect cotonneux. Quel flow et quelle qualité d'impression ?
asphyth Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 On continue le job ! Long travail mais qui va rendre super ! Première couche d’apprêt ! Ca a bouché une bonne partie des défauts de l'impression, je ponce de nouveau avant une deuxième couche d'apprêt et peinture ! 4
jef Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 tiens, j'ai moi aussi imprimé un pistolet de tracer, mais pas la meme conception dans les pieces. interessant tout ca 1
asphyth Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 il y a 55 minutes, jef a dit : tiens, j'ai moi aussi imprimé un pistolet de tracer, mais pas la meme conception dans les pieces. interessant tout ca Tu l'as pris ou ? Moi c'est le modele de FNTSM sur thingiverse, avec quelques modifs perso
Richard_39 Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Bonjour Création : un symbole, les matheux devraient reconnaître. Richard
vr34 Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 @Richard_39 J'y vois : phi minuscule, 3 triangles isocèles (celui qui entoure phi = delta majuscule ?), un pentagone régulier, 2 trapèzes isocèles, de nombreux rectangles (sur la tranche) 1
Messages recommandés