Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, BourrinDesBois a dit :

Si ça marche pourquoi changer?

il y a des options interessantes en plus dans la dernière version (j'ai pas eue le temps de m'y mettre)

Posté(e)

Normalement  je finis ce week end ma version de la Discoeasy faite à partir du kit évolution et de pièces achetés de ci de là sur internet car j ai décidé de garder la discovery  je viens de recevoir le palpeur le premier n était pas compatible. mais j ai aussi un graveur laser à finir

Amigalement

Amigagoma

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis d'impression a partir d'une certaine hauteur au niveau de l'objet. Pouvez vous me dire d'ou ça pourrait venir.

Merci pour réponses à l'avance.

cordialement

Image178.jpg

Posté(e)

Voici des pieds pour des petits coffret électriques permettant de boulonner des accessoires sur le fond et ne pas avoir le problème de plaquage sur une surface plane.

Modélisé sur 123D Design d'Autodesk (le seul que j'arrive à utiliser avec tinkercad (trop limite) car pour les autres, pas encore compris la philosophie d'utilisation).

Pieds_coffret.jpg

Posté(e)

Excellent @yoda3d ça me rappelle des souvenirs enfouis de pure bataille à l'heure du graillou pour les culottes courtes  :D

T'as imprimé la liane de la catapulte en flexible ? (nan, c'était pour rire, je suis en mode "adultie" là - Cf. A. Jardin ;)).

Sympas tes créations, si j'avais eu ça à l'époque, j'aurais été le caïd de la cantine ! Pour le coup +1 bon point pour toi ^_^

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Impression du Tracer Gun issue du jeu Overwatch !

petit custom perso, ajout de plexi et led a venir, actuellement en poncage, masticage, et apprêt avant peinture !

15403214_10154761474564383_1009162790_n.jpg15403150_10154761475559383_152124036_n.jpg15328156_10154761475399383_520712650_n.jpg15310511_10154761475499383_2129972180_n.jpg

Modifié (le) par asphyth
  • J'aime 3
Posté(e)

Les limites de ma Dagoma 

sphere.png

Dimension  diamétre 40 mm  . 

C'est surtout la souplesse qui génére des montants  pas net 

Amigagoma 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, amigagoma a dit :

Les limites de ma Dagoma 

sphere.png

Dimension  diamétre 40 mm  . 

C'est surtout la souplesse qui génére des montants  pas net 

Amigagoma 

Réduit ton flow ;)

Posté(e)

Bonjour 

Je le mettrais demain

Le flow est déjà réduit mais surtout la finesse et la souplesse que  le dépôt fait entraîne les piliers d ou la non netteté

Amigalement

• J'aime 1
Posté(e)

@amigagoma

Belle boule de sapin

ça donne un genre cet aspect cotonneux.

Quel flow et quelle qualité d'impression ?

Posté(e)

On continue le job ! Long travail mais qui va rendre super !

Première couche d’apprêt ! Ca a bouché une bonne partie des défauts de l'impression, je ponce de nouveau avant une deuxième couche d'apprêt et peinture !

15397636_10154765189749383_605096268_o.jpg

• J'aime 4
Posté(e)

tiens, j'ai moi aussi imprimé un pistolet de tracer, mais pas la meme conception dans les pieces.

interessant tout ca

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, jef a dit :

tiens, j'ai moi aussi imprimé un pistolet de tracer, mais pas la meme conception dans les pieces.

interessant tout ca

Tu l'as pris ou ? Moi c'est le modele de FNTSM sur thingiverse, avec quelques modifs perso ;)

Posté(e)

@Richard_39

J'y vois :

phi minuscule, 3 triangles isocèles (celui qui entoure phi = delta majuscule ?), un pentagone régulier, 2 trapèzes isocèles, de nombreux rectangles (sur la tranche) :)

• J'aime 1
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...