Dumnac Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 Il y a 21 heures, Furtys a dit : J'adore !! Possible d'avoir le fichier ? Ça m'intéresse bien pour mettre à coté de ma machine Je l'ai posté sur thingiverse : http://www.thingiverse.com/thing:1189893 1
Francis Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 Il y a 11 heures, Weiling a dit : Attention les amis, nous sommes sur le topic des exemples d'impression, pour éviter le hors sujet, je vous invite à créer/trouver un topic en rapport avec votre pb^^ Désolé. Je n'hésiterais pas la prochaine fois. En tout cas les conseils de @PoLoMoD m'ont aidé. J'ai checké le diamètre du filament et il est correct. Sinon j'ai poussé du filament dans la buse pour "sortir" d'éventuels bouchons. Bon je m'arrête là avec mon soucis sinon @Weiling va me taper dessus Et voilà le résultat en ayant réimprimé le dérouleur de bobine (mode fin) : Egalement une partie de la poignée de mitigeur de ma douche (mode rapide) pour remplacer la pièce actuellement cassée modélisé sur OpenSCAD : 1
jyzukris Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 Il y a 21 heures, stan42 a dit : super joli jyzukris pas trop dur le faucon millenium ?? 20h d'impression en normal pour le falcon Le porte clé poisson à était fait avec le filament essun wood en mode rapide.
plumcake Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 Petite expérience du jour, comme ça, pour partager, c'est pour moi, ça me fait plaisir... Quand tu prépare une impression de pile 6hr, que tu la lance, que tu veilles à ta première couche, que tu attends 20 minutes pour voir si tout va bien... Qu'il est 1hr du mat, que tu vas te coucher et que tu te dis qu'au réveil tu aura ceci : Et que quand tu te lève, tu trouve çà : Parce qu'à peine t'as le dos tourné, le filament, que j'avais pris soin de dérouler la bonne longueur vu que j'ai des soucis avec le support de bobine, c'est "entortilleé" et à péter.... #apprendravoler #thuglabobine #prendresursoi #abnégation&persévérence !!!!
Pascal3 Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 Il est beau le dark vador tous plat ,lol 1
Francis Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 @plumcake Trop chouette ton aventure d'impression ! Estimes-toi heureux, plutôt que d'avoir un coquetier tu as eu dessous de plat 2
stan42 Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 mord de rire, il c'est passé quoi? oui c'est sur, il vaut mieux ça plutôt que 30 mètres de fils foutu. 1
Richard_39 Posté(e) Décembre 12, 2015 Posté(e) Décembre 12, 2015 Bonjour Pour éviter ca, j'ai mis l'imprimante sur une planche, et j'ai vissé le dérouleur sur la planche. Plus de probleme avec les bobines. Pour les filaments sans bobine, le derouleur n'est pas top, trop de différence de diamètrere. Il faut que je trouve une solution. Richard
Edge540 Posté(e) Décembre 12, 2015 Posté(e) Décembre 12, 2015 (modifié) Une impression en filament ESUN Wood. Paramètres cura ( version normale) : T°240 Flow 140%. A l'oeil nu on ne voit pas les couches. Modifié (le) Décembre 12, 2015 par Edge540
coco83 Posté(e) Décembre 12, 2015 Posté(e) Décembre 12, 2015 Le 9/12/2015 at 23:04, Creaimmo a dit : Ok super ! Pouras tu nous faire un petit Tuto pour savoir quel référence de produits tu as utilisé. Car je suis fort Interessé par ton système ! J'ai utilisé des bandes de 6 LED (M5050), branchées en dérivation sur l'alimentation de la d200, avec un interrupteur supplémentairement pour pouvoir les éteindre quand il fait jour. Je les ai branché comme ça: Révélation Faut encore que je réimprime le support moteur Y avec un emplacement supplémentaire pour l'interrupteur des leds, et je compte y ajouter un emplacement pour y fixer un support de téléphone/appareil photo, histoire de pouvoir faire des timelapses des impression. J'ai également intégré le range carte micro SD de Tircown au cache de la carte Melzi, vraiment pratique; et j'ajouté un cache sous le plateau, histoire de ne plus avoir toute l’électronique à l'air 3
Weiling Posté(e) Décembre 12, 2015 Posté(e) Décembre 12, 2015 Oh punaise que c'est pas con le bed pour planquer les fils, comment n'y ais je pas pensé^^ Merci 1
coco83 Posté(e) Décembre 12, 2015 Posté(e) Décembre 12, 2015 De rien, ça donne même un petit coté "pro", et moins bricolage à la disco200. "Dagoma Discovery 200 Pro Edition"
Tircown Posté(e) Décembre 12, 2015 Posté(e) Décembre 12, 2015 J'adore ce que tu as fais. Pour ma part j'ai aussi eu confirmation par DAGOMA qu'il n'y a pas de problème à rajouter 6W (4x 10cm) de bande leds standard, l'alim suffit. Pourras-tu partager le support Y avec double interrupteurs? N'hésite mettre un remix pour bande waterproof sur TI, je suis sur que certains seront intéressés. Les supports X seraient aussi parfait pour y mettre des bandes de leds.
coco83 Posté(e) Décembre 12, 2015 Posté(e) Décembre 12, 2015 Je me ferais un compte sur Thingiverse pour partager tout ça pendant les vacances de Noel, parce que avec tout le taf que je doit rendre pour l'école avant les vacances, je suis pas sûr d'avoir le temps avant 1
MELVINHJEDI Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 est ce normal d'avoir autant de fils et petites boule sur la surface ? ( octofiber ,fin ,210°) 1
Francis Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 (modifié) Le 13 décembre 2015 at 02:09, MELVINHJEDI a dit : est ce normal d'avoir autant de fils et petites boule sur la surface ? Oui c'est normal, perso je me suis acheté cet ébavureur 148mm. Il est costaud avec un manche en aluminium. Il s'agit d'une petite lame incurvée pour éliminer les défauts. Modifié (le) Décembre 27, 2015 par Francis
Ekim Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 Pour moi, tu à l air, d'en avoir beaucoup trop .
damdam2959 Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 Bonjour Il y a 2 heures, Ekim a dit : Pour moi, tu à l air, d'en avoir beaucoup trop . moi aussi je pense que tu en as bcp trop regarde du coté de tes paramètre de rétractation cdlt
MELVINHJEDI Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 pour le mode fin j'ai <Precision name="Fin"> <layer_height>0.1</layer_height> <solid_layer_thickness>1</solid_layer_thickness> <wall_thickness>1.2</wall_thickness> <print_speed>35</print_speed> <temp_preci>0</temp_preci> <travel_speed>50</travel_speed> <bottom_layer_speed>15</bottom_layer_speed> <infill_speed>40</infill_speed> <inset0_speed>25</inset0_speed> <insetx_speed>35</insetx_speed>
Ekim Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 j ai les meme parametres que toi. il m arrive d avoir quelques petit points qui depasse , mais jamais comme toi . je ne sais pas à quoi c est du temperature, jeu dans la structure , point dur ?????
Roland75 Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 (modifié) Nouveau fil, du PET (HD glass) Sans plateau chauffant c'est presque parfait, la pointe à droite a décollé un peu, mais vu la piece aucun soucis, c'est ma faute en plus, mon scotch bleu était très abimé à cet endroit. Je pense que je vais tenter l'ABS avec cette Dagoma... Modifié (le) Décembre 13, 2015 par Roland75 2
croky_b Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 voici un petit blaster imprimer avec du Esun (205°) en rapide sur buildtack 0 warping , j'ai du mal à décoller mes pièces par contre 3
stan42 Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 ABS avant et apres un traitement smooth vapor sans lit chauffant, juste deux ou trois couches de PLA pour l'accroche. 200°c pour le pla puis 230°c pour l'ABS Epaisseur de couche : 0.1 remplissage 20 % abs de chez esun pour mon futur échiquier. 4
titie3325 Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 amusement afin de faire des marques places pour Noel ! design réalisé sur google sketchup fichier dispo sous thingiverse personnellement, j'ai fait le design en 5 cm mais j'ai imprimé en 7 cm après modification sous cura by dagoma et cela rend pas mal ! il me reste la peinture à l'acrylique et puis voilà!
Messages recommandés