minipousse01 Posté(e) Février 1, 2016 Posté(e) Février 1, 2016 Bonsoir , petite impression du soir comme je ne savais pas quoi mangé je me suis lancé...mise en température du mk3 pour une cuisson parfaite et hop... Pas trop mal ce petit château coquetier. ... 6
yoda3d Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 merci c'est pas moi qui l'ai modelisé celui la par contre
eGGyyS Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Voici 2 impressions la vis /écrou imprimer en standard octofiber Aucun soucis pour l'assemblage Première impression réparatrice, l'oreillette Bluetooth de Madame imprimer avec de l'octofiber argent impression fin 4
lefresh Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 il y a 7 minutes, eGGyyS a dit : Voici 2 impressions la vis /écrou imprimer en standard octofiber Aucun soucis pour l'assemblage Tu as imprimé en fin? Combien de temps d'impression? Je l'ai mis dans le topic sur les améliorations mais je le remet ici: un support externalisé pour la carte SD histoire de ne pas pourrir le support de carte microSD à force de mettre et retirer la carte:
eGGyyS Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 la vis/écrou a été imprimé en standard, c'est l'arceau de l'oreillette Bluetooth que j'ai fait en fin (et plein) soit 20min de mémoire
OpenPrint3D Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 il y a 20 minutes, lefresh a dit : Tu as imprimé en fin? Combien de temps d'impression? Je l'ai mis dans le topic sur les améliorations mais je le remet ici: un support externalisé pour la carte SD histoire de ne pas pourrir le support de carte microSD à force de mettre et retirer la carte: Ça fonctionne comment? on voit pas bien
Huggy Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Pour nos petites têtes blondes accros au coca devisseur_coca.STL 2
lefresh Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 il y a 31 minutes, OpenPrint3D a dit : Ça fonctionne comment? on voit pas bien J'ai fait tout un post dessus. Je vais prendre d'autres photos ce soir.
OpenPrint3D Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 J'ai lu d'un coup presque 1/4 des forums sur la Dagoma, j'ai lu le tien, avec l'idée d'extension par un adaptateur trouvé sur e-bay juste? puis-je te demander quel est ne nom du post en question lefresh que je me rafraîchisse les idées? : )
lefresh Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Il y a 1 heure, OpenPrint3D a dit : J'ai lu d'un coup presque 1/4 des forums sur la Dagoma, j'ai lu le tien, avec l'idée d'extension par un adaptateur trouvé sur e-bay juste? puis-je te demander quel est ne nom du post en question lefresh que je me rafraîchisse les idées? : ) Je l'avais mis en dessous: Extension de carte SD dans le sous forum lié aux améliorations.: Mise à jour et/ou amélioration . tu y accède par tout en haut, au dessus du premier topic.
OpenPrint3D Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Merci, merci, merci. Je vais le relire entièrement.
yoda3d Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Une petite peluche que j'ai modélisé et imprimé: 3
Invité Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 (modifié) FilaFlex reçu ce matin Création rapide d'un ball-détente (3.40 € la pièce, plus les frais de port ) Intéressante cette matière.... Modifié (le) Février 3, 2016 par Invité
chloro Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Il y a 1 heure, plexy a dit : FilaFlex reçu ce matin Création rapide d'un ball-détente (3.40 € la pièce, plus les frais de port ) Intéressante cette matière.... La balle jaune, c'est ton résultat en Filaflex?
Invité Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Non, c'est une bille de paintball. Le filaflex c'est la pièce noire, elle empêche la bille de sortir toute seule.
chloro Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Houla... Oui j'étais loin là, par la balle détente je pensais à un truc a "malaxer", mou, du coup je trouvais le résultat assez incroyable.
ludien Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 (modifié) voila mes petites impressions depuis une semaine après quelques ratés et un buildtak qui a un peu morflé j'ai également imprimer les caches dagoma merci pour les partages respectifs. Je suis très content du résultat Modifié (le) Février 3, 2016 par ludien 4
Weiling Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Hop, un nouveau venu dans la famille! Imprimé en une fois, avec les 4 pièces attachés. Me faut terminer "l'ébavurage" et ça sera parfait! 7
Nebraan Posté(e) Février 4, 2016 Posté(e) Février 4, 2016 Voici quelques modèles imprimés avec ma Disco 200 une petite bouteille Un pot de forme hexagonal (j'ai pas imprimé la plante XD) Une boite pour ma copine (les détails sur la façade sont juste impressionnants) Un ocarina Un décapsuleur (il faut une petite pièce de monnaie pour que ça marche) Un petit vase en forme de rose 3
Pascal3 Posté(e) Février 4, 2016 Posté(e) Février 4, 2016 Le 2/2/2016 at 21:47, yoda3d a dit : bonsoir,une james bond girl:) Bonjour y a t il moyen d avoir le fichier pour en imprimer une , bien cdlt
Messages recommandés