Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Super cache en effet, bravo, par contre je n'aurais pas mis l'inscription au dessus de la melzi histoire que ça ne laisse pas passer les cochonneries sur celle-ci mais je chipote, encore bravo ;)

Modifié (le) par comardud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, comardud a dit :

Super cache en effet, bravo, par contre je n'aurais pas mis l'inscription au dessus de la melzi histoire que ça ne laisse pas passer les cochonneries sur celle-ci mais je chipote, encore bravo ;)

Merci.

Je suis aussi d'accord... Je laisse l'écriture à cet endroit (dissipation thermique) mais je modifie les lettres. D'où les quelques bricoles à modifier. :P

Modifié (le) par Tapion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bdevis a dit :

C'est quoi ton cache avant ??  Tu veux imprimer une boite pour la D200 ?

 

Il y a 4 heures, Tapion a dit :

Non non lol juste un cache de propreté placé entre la courroie axe Y et les cables.

Hello

Ça fait une belle pièce mais je pense que au bout d'un moment il faut arrêter le délire O.o....^_^

Capture40.JPG.d1613faf9849ab6709903e4447Capture6.JPG.8a8b3307bbfe0dd7e7f94435eb8

2 minutes avec un cutter, une règle et pas de "Warping" , de logiciel de conception ....(multicel 3mm leroy merluche )

(a coté du moteur du Y .... c'est de la baguette électrique)

mais bon ^_^

ps : je vais ouvrir un sujet sur "ce que l'on est pas obligé d'imprimer et qui aide bien la vie"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, La Bidouille a dit :

 

Hello

Ça fait une belle pièce mais je pense que au bout d'un moment il faut arrêter le délire O.o....^_^

Capture40.JPG.d1613faf9849ab6709903e4447Capture6.JPG.8a8b3307bbfe0dd7e7f94435eb8

2 minutes avec un cutter, une règle et pas de "Warping" , de logiciel de conception ....(multicel 3mm leroy merluche )

(a coté du moteur du Y .... c'est de la baguette électrique)

mais bon ^_^

ps : je vais ouvrir un sujet sur "ce que l'on est pas obligé d'imprimer et qui aide bien la vie"

Oui je ne suis pas encore passé aux allumes feu... Je m'amuse encore... :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite partie de ma collection:

512247IMG0755.jpg

On trouve une bouteille de plasmide et une de cristaux de la série de jeux bioshock

Deux portes des étoiles dont une qui a subis du warping plus quelques blocs réplicateurs

un dé 12 et plusieurs petits dés 6

Un couteau

Une rose fermée

une espèce de trousse

une bouteille féérique

deux coupes

deux sphères 

un décapsuleur

deux docs iphone

un morceau de Pip Boy

et le début d'un moteur a spiral que je suis en train de finir d'imprimer.

Sans oublier les logos de mon serveur minecraft

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, La Bidouille a dit :

 

Hello

Ça fait une belle pièce mais je pense que au bout d'un moment il faut arrêter le délire O.o....^_^

Capture40.JPG.d1613faf9849ab6709903e4447Capture6.JPG.8a8b3307bbfe0dd7e7f94435eb8

2 minutes avec un cutter, une règle et pas de "Warping" , de logiciel de conception ....(multicel 3mm leroy merluche )

(a coté du moteur du Y .... c'est de la baguette électrique)

mais bon ^_^

ps : je vais ouvrir un sujet sur "ce que l'on est pas obligé d'imprimer et qui aide bien la vie"

Je préfère tout de même le model à Tapion ça fait moins " bricolage " après chacun ses goûts xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flykiller a dit :

Warping détecté en haut a gauche, j'espère que ton impression ne subira pas le même sort que ton contour ( par contre bonne planéité il semble)

 

Edit: quoi que pour ta planéité, ta première couche semble pas écrasée

Mouai ....  moi j'ai plus de décollement .....

J’imprime les pièces à risques sur du double face à moquette de chez Castrucoma 9_9

Ps ; je vais ouvrir un post sur ... "mes astuces "

Capture41.JPG.f4a2938a24e76e229a3e81a966Capture42.JPG.0dbf2f51a03f22c147d4a4a301

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Heisenberg a dit :

Je préfère tout de même le model à Tapion ça fait moins " bricolage " après chacun ses goûts

moi je ne recherche que le fonctionnel et le gain apporté

Combien de temps entre l'idée ,, la réalisation et l'objectif à atteindre... y a t'il d'autre méthode plus adaptée ... ( cette protection à été faite 5 mn aprés le montage de mon bouzin qui n'avait même pas sortie une larme de PLA)

[Fin du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
il y a 18 minutes, La Bidouille a dit :

Mouai ....  moi j'ai plus de décollement .....

J’imprime les pièces à risques sur du double face à moquette de chez Castrucoma 9_9

Ps ; je vais ouvrir un post sur ... "mes astuces "

Capture41.JPG.f4a2938a24e76e229a3e81a966Capture42.JPG.0dbf2f51a03f22c147d4a4a301

Moi non plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, La Bidouille a dit :

moi je ne recherche que le fonctionnel et le gain apporté

Combien de temps entre l'idée ,, la réalisation et l'objectif à atteindre... y a t'il d'autre méthode plus adaptée ... ( cette protection à été faite 5 mn aprés le montage de mon bouzin qui n'avait même pas sortie une larme de PLA)

[Fin du HS]

Oui je comprend bien mais même si il existe d'autres méthodes plus simple pour faire certaines choses que l'impression 3D , c'est pas une raison pour dénigrer . Certe ta méthode est plus rapide et plus simple mais ça n'a pas le même rendu et la finalité de l'objet a Tapion n'est pas juste avoir un cache , c'est tout ce qui précède : la recherche , la modélisation , l'impression ... les essais . Ça fait parti du plaisir du plaisir de l'impression 3D !

Modifié (le) par Heisenberg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, yoda3d a dit :

un petit meuble tv pour barbie...

BIEN !!   si tu as des liens sur ce sujet .....je vais faire une heureuse ....(l’échelle est bonne dans le source)

J'y avais pensé ... puis oublié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, La Bidouille a dit :

BIEN !!   si tu as des liens sur ce sujet .....je vais faire une heureuse ....(l’échelle est bonne dans le source)

J'y avais pensé ... puis oublié ...

c'est un modele que j'ai mis en vente,je ne sais pas si pas si on  peu faire de la pub ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yoda3d a dit :

c'est un modele que j'ai mis en vente,je ne sais pas si pas si on  peu faire de la pub ici?

c'est jamais qu'un lien ... libre à chacun de casser sa tirelire, ou pas,  après ... il y a des liens vers 3Dcults ou les pièces sont rémunérées ... perso cela ne me choque pas .

Il y a aussi des liens commerciaux dans les profils ou signature sur ce forum !  ;)

Si as un lien vers une bibliothèque avec tes créations sur un hébergeur je ne vois pas ou pourrais être le soucis ?

Après suffit de poser la question aux proprios du forum (ça à pas l'air d’êtres des monstres ) suffit de respecter la charte

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Bidouille a dit :

 

Hello

Ça fait une belle pièce mais je pense que au bout d'un moment il faut arrêter le délire O.o....^_^

Capture40.JPG.d1613faf9849ab6709903e4447Capture6.JPG.8a8b3307bbfe0dd7e7f94435eb8

2 minutes avec un cutter, une règle et pas de "Warping" , de logiciel de conception ....(multicel 3mm leroy merluche )

(a coté du moteur du Y .... c'est de la baguette électrique)

mais bon ^_^

ps : je vais ouvrir un sujet sur "ce que l'on est pas obligé d'imprimer et qui aide bien la vie"

Et perso je ferais un sujet..."Chacun fait ce qu'il veut et imprime ce qu'il veut avec sa Disco"

 

sans rancunes hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...