Invité Posté(e) Février 8, 2016 Posté(e) Février 8, 2016 Il y a 1 heure, La Bidouille a dit : tu n'as donc qu'un point de mesure pour le nivellement !? Oui, j'ai juste le // à refaire de temps en temps, mais avec le brim c'est vite fait.
Paratyphi Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Il y a 16 heures, eGGyyS a dit : Petite impression utile pour des box de notre enseigne suédoise En octofiber argent impression standard Le rendu est super sympa et avec le petit effet pailleté madame adore lol Ça fait parti des premiers trucs que j'ai imprimé J'avais pas encore fait les photos, maintenant c'est fait 1
dragon-shark Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Bonjour à tous, Voici l'une de mes premières création, un support de bobine "horizontal" : 3
dragon-shark Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Ou encore un support de bobine, mais cette fois vertical: Un rangement des outil de l'imprimante avec emplacement USB et "poubelle" pour les petit morceau de PLA: 8
dragon-shark Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Un support de dosette Tasimo : Et un Marvin en PLA "bois" 8
Paratyphi Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Voici un petit totem que j'ai trouvé sur thingiverse, j'avais envie d'imprimer un truc que j'ai pas fait pour une fois http://www.thingiverse.com/thing:232487 Imprimé en standard. 5
Pascal3 Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Il y a 6 heures, dragon-shark a dit : Un support de dosette Tasimo : Et un Marvin en PLA "bois" Chouette le resultat
Heisenberg Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Bonsoir , imprimante terminée ce jour , voici ma deuxième et troisième impression après le badge dagoma : un support smartphone/tablette miniature en 0.2 ( créé par mes soins lol ) et un homer budha trouvé sur thingiverse testé en 0.1 Le tout imprimé avec du philo3d offert par Dagoma 5
nothing_fr Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Bon, puisque @Heisenberg l'a fait, je me sent obligé de faire pareil Un perchoir pour la Pebble Time : Un Low-Poly Vador (avec des soucis de décallage non visibles ici, mais liés aux courroies mal tendues.), désolé l'image est pas au top... un boitier pour ranger mes écouteurs : Un boitier pour la PiCAM : un tas de dinos de "test" : Une bobine un peu crados pour Mme : et l'éternelle médaille : 6
Heisenberg Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 Test miniature en baissant la vitesse ya peut etre moyen de faire mieux pour les membres . Oui c'est bien un cure dent à côté, bender fait 3cm 3
La Bidouille Posté(e) Février 9, 2016 Posté(e) Février 9, 2016 (modifié) il y a une heure, Heisenberg a dit : Test miniature en baissant la vitesse ya peut etre moyen de faire mieux pour les membres . Oui c'est bien un cure dent à côté, bender fait 3cm En vrai wood (y'a encore de la marge de progression !!....surtout pour les poils aux pattes) ps : le cure dent était disproportionné ..... Modifié (le) Février 9, 2016 par La Bidouille 3
minipousse01 Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Impression du jour , cache Melzi fait sur Solidworks avec mon logo D200 un clin d'oeil à la machine. Je me suis pas pris la tête comme c'est juste un cache je l'ai imprimer en rapide donc la finition peut être mieux si l'on prend son temps. 1
dj1benji Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 (modifié) Bonjour a tous, mes impressions de hier soir (enfin ce matin vu l'heure) de gauche a droite, la première, la deuxième après le réglage correcte de la première couche, et le petit dernier juste pour le fun. j'ai pas pris le temps de les ébavurer. Tout en mode par défaut sur cura by dagoma pour de l'octofiber, pas encore jouer avec les réglages. Modifié (le) Février 10, 2016 par dj1benji
LeBress Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Bonjour @dragon-shark Tu peux partager ton stl de ton rangement des outil de l'imprimante avec emplacement USB et "poubelle" pour les petit morceau de PLA c'est justement ce que je cherchais. Merci et @+ 1
ludien Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 yes @dragon-sharkje suis preneur aussi merci du partage merci
dragon-shark Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Il y a 2 heures, LeBress a dit : Bonjour @dragon-shark Tu peux partager ton stl de ton rangement des outil de l'imprimante avec emplacement USB et "poubelle" pour les petit morceau de PLA c'est justement ce que je cherchais. Merci et @+ Bonjour, Voici le STL de la boite : boite imprimante ech10.stl Attention, il est à l'echelle10, je fait ça quand je crée un STL pour atténuer l'effet de facétisation sur les arrondi. Une remise à l'échelle à 0.1 dans cura et le tour est joué.
dragon-shark Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Un ferme sachet "géant" pour refermer le plastique des bobines (avec un sachet anti humidité à l'intérieur pour les protéger). 3
ludien Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Il y a 2 heures, dragon-shark a dit : Bonjour, Voici le STL de la boite : boite imprimante ech10.stl Attention, il est à l'echelle10, je fait ça quand je crée un STL pour atténuer l'effet de facétisation sur les arrondi. Une remise à l'échelle à 0.1 dans cura et le tour est joué. merci c'est sympa
LeBress Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 Il y a 2 heures, dragon-shark a dit : Bonjour, Voici le STL de la boite : boite imprimante ech10.stl Attention, il est à l'echelle10, je fait ça quand je crée un STL pour atténuer l'effet de facétisation sur les arrondi. Une remise à l'échelle à 0.1 dans cura et le tour est joué. Merci et @+ 1
t-maxx006 Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 (modifié) bon ba j'ai trouvé une méthode pour éviter d'avoir des déformation des grandes pièces en nylon, ça marche super bien, voila une protection de boitiè de pedalier pour sunn kern (le vrai en noir a un peu morflé) en nylon 645 (que je referai en nylon 230) et le support d'amortisseur de mon buggy, le rendu est juste superbe on ne sent pas les couches. le vert est en pla, le noir en pla renforcé carbone et le blanc en nylon Modifié (le) Février 10, 2016 par t-maxx006
La Bidouille Posté(e) Février 10, 2016 Posté(e) Février 10, 2016 (modifié) Si il vous reste du filaments et que vous êtes en panne d'idées .....(cliquez là) et faites profiter de vos liens ..... Modifié (le) Février 10, 2016 par La Bidouille
Huggy Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 Encore une pièce inutile, mais c'est juste pour le fun de modéliser et pour pousser à bout la Disco à gauche l'original 6
bdevis Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 C'est quoi ta méthode pour le nylon ? pas de soucis de buse avec le pla carbone ?
La Bidouille Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 il y a 1 minute, bdevis a dit : C'est quoi ta méthode pour le nylon ? pas de soucis de buse avec le pla carbone ? C'est encore secret ...solution en cours de dépôt de brevet dans 192 pays (c"est la tendance aujourd’hui) faudra attendre que ça tombe dans le domaine public
Messages recommandés