OpenPrint3D Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 Et, pour tester ma cocotte: Merci pour votre aide à tous! Super forum. 3
zazeur Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 (modifié) Vu pour le test Cependant je crois que tu as utilisé la première version : http://www.thingiverse.com/thing:704409 Une seconde version, du même auteur, moins gourmande (volume, temps, ...) est disponible ici : http://www.thingiverse.com/thing:1019228 Je me baserai sur ce dernier (et/ou d'autres fichiers de tests, comme le 3DBenchy) pour comparer des filaments éventuellement. Modifié (le) Février 15, 2016 par zazeur 1
azerpoiuyt Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 il y a 2 minutes, zazeur a dit : Vu pour le test Cependant je crois que tu as utilisé la première version : http://www.thingiverse.com/thing:704409 Une seconde version, du même auteur, moins gourmande (volume, temps, ...) est disponible ici : http://www.thingiverse.com/thing:1019228 Je me baserai sur ce dernier (et/ou d'autres fichiers de tests, comme le 3DBenchy) pour comparer des filaments éventuellement. pour la seconde version, ne pas oublier le commentaire : this version is for 0.48mm extrusion width (more to come) donc pas tout à fait adapté à tester avec une buse de .40 mm 1
zazeur Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 Etrange que ce soit plus adapté pour des buses de plus gros calibre. Enfin ça reste un fichier que l'on peut imprimer avec la D200 a priori. Du coup ça permets de faire une comparaison entre deux impressions avec réglages identiques (0.1mm, ...) en changeant juste de filament. Au pire il est possible de faire la même chose avec d'autres impressions, que ce soit un fichier pour du test (3DBenchy, ...) ou autre. 1
OpenPrint3D Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 Merci pour les conseils, pour une imprimante à 300.- Euros montée par moi, je suis content du résultat pour le moment. A perfectionner bien sûr, je garde tes conseils pour la suite. Merci
zazeur Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 Est-il possible de savoir avec quel filament tu as fait ton test d'ailleurs ? Je posterai les miens d'ici le weekend suivant je pense.
azerpoiuyt Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 il y a 7 minutes, zazeur a dit : Etrange que ce soit plus adapté pour des buses de plus gros calibre. si les détails sont modélisés pour faire .48 ou .96 mm de large, ils ne donneront pas bien avec une buse de .4
La Bidouille Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 @OpenPrint3D c'est des quizz ? on gagne quoi si on trouve l'utilité des Schmilblick ? aller je joue pour remonter un comtoise suisse ? là .... je sèche c'est une blague .. bien sur 1
OpenPrint3D Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 (modifié) Pardon, j'oublié de mentionner. La première photo c'est pour les tubes de dentifrice ou autre, la deuxième, un support pour iphone 4 super pratique! ; ) Modifié (le) Février 15, 2016 par OpenPrint3D
Weiling Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 (modifié) Les gars je nettoie un peu, encore une fois on sort du sujet Merci de faire attention Edit: tout petit nettoyage fait! Modifié (le) Février 15, 2016 par Weiling
OpenPrint3D Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 il y a une heure, azerpoiuyt a dit : pour la seconde version, ne pas oublier le commentaire : this version is for 0.48mm extrusion width (more to come) donc pas tout à fait adapté à tester avec une buse de .40 mm Salut, merci pour tes éclaircissements, aurais-tu un exemple de test pour la buse de la Discovery 200? A tout bientôt.
Furtys Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 (modifié) Le 14/2/2016 at 13:50, Furtys a dit : Impression de caches ventilos et cache alim pour un client moddeur ! Modélisé par le client imprimé par la Dagoma ! Slicé via Cura classique en 100microns, ESUN blanc et Octofiber rouge Voici les caches une fois installés ! Très satisfait du résultat final !! (mon client aussi) Modifié (le) Février 15, 2016 par Furtys 8
Richard_39 Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 Ma création : une bobine pour les rouleau reçu en vrac. A poser sur le dérouleur universelle. Le fichier : http://www.thingiverse.com/thing:1344548 7
Guest flykiller Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 (modifié) Il y a 13 heures, OpenPrint3D a dit : Merci pour les conseils, pour une imprimante à 300.- Euros montée par moi, je suis content du résultat pour le moment. A perfectionner bien sûr, je garde tes conseils pour la suite. Merci et tu peux c'est très propre comparé à certains exemples qu'on a pu voir ... @Richard_39 je te like demain, mon quotat de 10 est encore atteint ....pathétique ce système de quotat, je l'aime bien je sens que je vais le faire mici Modifié (le) Février 16, 2016 par flykiller
OpenPrint3D Posté(e) Février 15, 2016 Posté(e) Février 15, 2016 (modifié) Il y a 4 heures, zazeur a dit : Est-il possible de savoir avec quel filament tu as fait ton test d'ailleurs ? Je posterai les miens d'ici le weekend suivant je pense. Avec du Filo 3D offert par Dagoma parce que j'avais des croûtes aux yeux à force d'attendre. Modifié (le) Février 15, 2016 par OpenPrint3D 1
eGGyyS Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 Nouvelle impresion partielle pour l'instant toujours en octofiber argent mais en rapide cette fois-ci Voici le résultat final c'est la partie basse d'un boitier pour mon raspberry Mais (car y a un mais malheureusement) deux choses ce sont passées durant l'impression la première c'est la face qui été côté plateau La seconde c'est un roulement qui a perdu une bille pendant l'impression ... vraiment de la merde ces roulements ....
OpenPrint3D Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 Il y a 2 heures, eGGyyS a dit : Nouvelle impresion partielle pour l'instant toujours en octofiber argent mais en rapide cette fois-ci Voici le résultat final c'est la partie basse d'un boitier pour mon raspberry Mais (car y a un mais malheureusement) deux choses ce sont passées durant l'impression la première c'est la face qui été côté plateau La seconde c'est un roulement qui a perdu une bille pendant l'impression ... vraiment de la merde ces roulements .... Mais non, ce n'est qu'un neutrinos... Ok, je sors.. 3
comardud Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 Comme celle là personne ne l'a faite (une demande de ma fille) je vous présente la griffe de vélociraptor 4
Low Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 (modifié) Si vous connaissez pas un cadran solaire numérique : http://www.thingiverse.com/thing:1068443 Y a des motivé pour faire ça sur la disco ? Modifié (le) Février 16, 2016 par Low
bdevis Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 Ce cadran est en projet... Mais je dois d'abord finir l'impression du métier à tisser pour madame... Et là le WAF sera au top !!!
Guest flykiller Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 Ma femme mélange imprimante3D et crochet, la petite caravane a les deux cotés lateraux qui s'ouvrent, la coque et les cotés sont fait avec l'imprimante pour donner l'effet dur. La, elle m'a demandé de lui faire que la forme du hello kitty en double avec un fond pour faire un sac pour petite fille sur le même style que celui ci ( fait aussi en mélangeant imp3D et crochet) Du coup je lui ai fait et j ai décidé sous solidworks de faire la tête entière, avec un support clips pour en faire, soit une applique soit une veilleuse pour finir ma bobine de PLA naturel eSun.
OpenPrint3D Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 Mon impression de la journée, une nouvelle anche qui fait du bruit dans mon bec, à voir si je peux modifier la première couche ou simplement la poncer pour arriver à jouer avec, celle-ci a un profil plus fin (mou) que la première. http://www.thingiverse.com/thing:46980 alto_mk2.stl
JeandesBiolles Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 Le cadran solaire est hallucinant, je ne pensais pas que cela allait fonctionner, car il y a beaucoup de petit détails précis. Imprimé en ABS en 0.1mm sur RepRap. En PLA ça doit le faire assez facilement. Cela en vaut la peine. . . .
LeBress Posté(e) Février 16, 2016 Posté(e) Février 16, 2016 (modifié) Voici le lien pour le cadran solaire http://www.thingiverse.com/thing:1068443 Tenez nous au courant si quelqu'un essai sur une Disco. Modifié (le) Février 16, 2016 par LeBress
Messages recommandés