Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Picaboubx a dit :

c'est aussi l'une de mes plus grande et longue en temps (environ 66 heures cumulées en mode fin pour 44 pièces)

Là ...c'est du lourd ! félicitationS

très belle réalisation

Ps: attention il y a un Korrigan planqué dans le rouleau de ....O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Picaboubx a dit :

c'est aussi l'une de mes plus grande et longue en temps (environ 66 heures cumulées en mode fin pour 44 pièces)

C'est une sacré pièce en effet ! Qu'as-tu utilisé pour maintenir l'ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Picaboubx a dit :

salut,

une petite contribution à ce post avec ma dernière impression dont le modèle de base (pas de moi) se trouve sur http://www.thingiverse.com/thing:231677

c'est aussi l'une de mes plus grande et longue en temps (environ 66 heures cumulées en mode fin pour 44 pièces)

 

Impressionnant, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zazeur colle a maquette Sader pour le collage. http://www.castorama.fr/store/Colle-speciale-maquette-30-ml-PRDm561383.html

@spore @La Bidouille merci

 

j'ai un autre projet en cour de conception mais il y en a encore pour quelques mois de modélisation si j'arrive au bout.

Le vaisseau et son intérieur

enterprise.jpg

plan.jpg

Modifié (le) par Picaboubx
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zazeur a dit :

PS :
C'est peut être mieux avec d'autres matériaux (ABS, ...), je ne critique pas la solidité du PLA qui est assez importante à mes yeux.
J'y suis juste allé vraiment fort pour le coup :D

Hello

Perso je pense que l'impression 3D c'est très bien pour faire pas mal de pièces mais rien n'interdit l'utilisation d'autres matériaux dans les constructions.(en plus ce genre de piéces sont injectées)

Ta dago est pas entièrement imprimée

Dans ton exemple (très bon test de résistance soit dit en passant) l'ajout d'un axe métallique serait nécessaire.... si on n'est pas un p'tit nenfant ;)

Mais j'aime bien le résultat O.o (20 mètres il faut le proposer pour dégommer les drones autour des sites sensible)

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eGGyyS

Ta première couche est trop haute (à mon avis) pas assez "écrasée" comme il se dit.

J'imprime (comme beaucoup)  sur du BT ou du scotch (par dessus le BT) et cette face est lisse .

Essayes de faire des essais en descendant de 0.1 ou 0.05 à chaque tests (reprends la médaille dago par exemple) arrêtes ton impression au bout de 4 ou 5 couches et constates (tu feras plus d'essais comme ca)

;)

Elle est bien ta boiboite sinon .... c'est la fonction qui compte ... des fois

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bidouille c'est sûr le principale c'est que le raspberry se sente bien dedans ^^

Mais bon je vais réglé quand même mon soucis et modifiant cette offset au moins pour le WAF

(sinon j'avais pas cette sensation avec le scotch ,j'ai posé mon bt depuis samedi seulement) après j'avais pas fait des pièces avec une aussi grande en de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, eGGyyS a dit :

Mais bon je vais réglé quand même mon soucis et modifiant cette offset au moins pour le WAF

il fait froid .... c'est le BT qui s'est contracté ....  il plus fin que le reglage de base .... c'est pour ca ! :ph34r:....;)

[humour]

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, La Bidouille a dit :

Pour revenir aux basiques de ce post ...54 pages plus haut ..

sans accroche renforcée et brute de fonderie

56c4cfb879021_2016-02-1720_50_58-IMG_01156c4d046865d2_2016-02-1720_51_44-IMG_011

Je CROA que je vais me mettre au vert

56c4d0745a34f_2016-02-1720_54_51-IMG_010

ps : qu'est ce qu'on peut imprimer comme conner.......S :$


Edit :

C'est parce qu'il est bio ... à  base d'emmenthal O.o

 

Belle grenouilles

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Picaboubx a dit :

salut,

une petite contribution à ce post avec ma dernière impression dont le modèle de base (pas de moi) se trouve sur http://www.thingiverse.com/thing:231677

c'est aussi l'une de mes plus grande et longue en temps (environ 66 heures cumulées en mode fin pour 44 pièces)

DS9.thumb.jpg.5e48c9573dfe7a5420a4231cd6

 

et un petit 2 éme exemple (de moi celui-ci ;-)  ) si vous aimez jouer aux échecs version Mr Spock. Le modèle est dispo ici https://cults3d.com/fr/jeu/picaboubx

évidement les plateaux ne sont pas imprimés.

Echec3DSpock.thumb.jpg.afd227479c6a7ac99

La! je dit respect.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, azerpoiuyt a dit :

pour faire dans la grenouille... je préfère cette version

j'en ai jamais vu des comme ca ....O.o ...sauf dans les dessins animés 9_9

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support à l'intérieur n'était pas trop chiant à retirer ?

J'ai cru comprendre que certain slicer permettent de choisir justement d'avoir des supports externes seulement.
Je ne sais pas si Cura normal le propose, si oui je verrai s'il est possible de tweaker la version Dagoma pour pouvoir choisir.

Edit : D'ailleurs pour ta pièce l'auteur indique qu'il n'est normalement pas nécessaire d'utiliser un support

Edit 2 : Il faudrait, comme toi, que je pense à upload mes "makes" sur Thingiverse au fur et à mesure.

Modifié (le) par zazeur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zazeur a dit :

Le support à l'intérieur n'était pas trop chiant à retirer ?

Non, trois coups de cutter.

 

Par contre je suis en train de faire des tests de température avec mon nouveau filament, donc c'est pas idéal pour le moment.

 

; )

 

 

Modifié (le) par OpenPrint3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Pas beaucoup d'originalité dans mon message, mais juste pour vous dire qu'après pas mal d'heures de montage de la Discovery sans gros soucis majeur, sans aucune modification, j'ai imprimé le badge Dagoma en respectant totalement la documentation.

Je vais essayer d'arriver à votre niveau de créativité.

Merci à tous ceux qui ont posté sur ce forum et qui m'ont évité pas mal d'erreur.... grâce à leur experience.

IMG_0811.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...