Aller au contenu

GO Print

kikstater Dagoma


gisclace

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tircown a dit :

Le kickstarter porte à la fois sur le développement de la NEVA et sur leur implantation aux USA

Sauf qu'à l'origine, kikstarter n'est pas fait pour une entreprise qui à fait une levée de fond de plusieurs million et le côté développement, normalement les pré-vente et la levée de fond sont là pour ça. Je comprends que pour aller sur le marché US un kikstarter c'est plus simple et moins chère que de se payer une campagne de pub et une agence pour aller avec, mais ce genre de projet retire de l'argent à des gens qui ont besoin de fonds pour lancer leurs idées et ça c'est dommage.

Pour ce qui est de la solidité, perso je la trouve pas moins solide que les deux autres, au contraire même, mais de prime abord ça semble plus frêle, à tester en vrai.

Après pour le forum vs dagoma, je pense que de toutes façons, quelque soit ce que dagoma peut faire ou sortir, ici ils se feront toujours tacler (à juste titre parfois, mais parfois pas ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tircown a dit :

Envoyez une NEVA en offrande chez un youtuber :P partant. Ce sera un sacrifice utile!

Envoyez une NEVA  n'importe quoi  en offrande chez un youtuber :P partant. il dira que c'est bien ou très nul (ça dépend si il peut garder le produit ou le renvoyer et de quelques autres critères non techniques ^^)

Je ne crois absolument pas dans l'objectivité et les compétences d'un Youtubeur quel qu’il soit (et surtout français (voir du centre de la france)) pour faire une review sérieuse.

Ils sont plus attachés aux "puta click" qu'à la qualité de leur pseudo production.

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Bidouille, tu as raison j'aurai du préciser ma pensée. Alors pour être clair: pitié pas le jeunot qui a déjà pondu une review insupportable de la D200. Je pensais plutôt à quelqu'un de moins faussement enthousiaste et intéressé, quelqu'un de bien plus compétent. Bref un test de la NEVA et non pas un sketch. J'apprécie beaucoup les vidéos de Tom Sanladerer par exemple. Bien sur tous ont besoin de sponsors et ils ne critiqueront jamais un produit très sévèrement mais ils ne sont pas tous résignés à dire que tout est génial ;).

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tircown a dit :

@La Bidouille, tu as raison j'aurai du préciser ma pensée. Alors pour être clair: pitié pas le jeunot qui a déjà pondu une review insupportable de la D200. Je pensais plutôt à quelqu'un de moins faussement enthousiaste et intéressé, quelqu'un de bien plus compétent. Bref un test de la NEVA et non pas un sketch. J'apprécie beaucoup les vidéos de Tom Sanladerer par exemple. Bien sur tous ont besoin de sponsors et ils ne critiqueront jamais un produit très sévèrement mais ils ne sont pas tous résignés à dire que tout est génial ;).

bon je veux bien me sacrifier et faire un test  , vu que je suis cobaye officiel Kickstarter , mais sur ce coup la faudra me l'envoyer gratos ^^ 

et bien entendu je serais parfaitement et totalement impartial !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, La Bidouille a dit :

Envoyez une NEVA  n'importe quoi  en offrande chez un youtuber :P partant. il dira que c'est bien ou très nul (ça dépend si il peut garder le produit ou le renvoyer et de quelques autres critères non techniques ^^)

Je ne crois absolument pas dans l'objectivité et les compétences d'un Youtubeur quel qu’il soit (et surtout français (voir du centre de la france)) pour faire une review sérieuse.

Ils sont plus attachés aux "puta click" qu'à la qualité de leur pseudo production.

Surtout que sur ce forum on le sait bien ... la qualité de l'imprimante se détermine aussi sur le long terme ...

Modifié (le) par elcp72
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont prêté 100 Neva pour un mois lors de la soiree de lancement hier, perso, j'ai l’impression que l'on a aucun contrôle sur la machine, aucune info et c'est ca qui me derange ....c'est pour ca que ca m'a fait penser à ce projet  !!

 

https://www.kickstarter.com/projects/astroprint/astrobox-touch-a-powerful-touchscreen-for-your-3d?ref=category

je trouve l’idée très bonne surtout la promesse du Plug&Play (Bien-sur on peut faire ca avec un raspberry et octoprint). mais la tout est compris dans une seule box ! D'ailleurs , en accédant via l'appli mobile ou l'appli web sur ordinateur, on peut gérer plusieurs box en même temps et donc plusieurs imprimante.. a terme je pense que une seule box pourra gérer plusieurs imprimantes

Modifié (le) par PaulB68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu laisses ton Rpi dans le socle et avec ton smartphone tu utilises soit une  appli dédiée, soit tu vas sur l'ip du Rpi.

Ou, tu t'imprimes ça : https://www.thingiverse.com/thing:1601055

Et ça revient au même sauf que t'es par sur astraprint

 

Sinon pour le sujet principal :

140% en moins d'un jour ...

 

@gauthier.dagoma, si tu passes par ici, tu pourrais nous dire au final le pourcentage de commandes aux usa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les premières à 230 € ça valait le coup je pense, pas pour moi, trop fermée. J'attends pas forcément de l'open source mais au moins une machine facilement dépannable. La machine a pas l'air pourris en soi, en se contentant de vitesse assez faible et avec un bon filament les résultats n'ont pas l'air mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/05/2017 at 16:50, delirium07 a dit :

rha c'est balot quand meme juste a cette période, j'ai d'autres priorités  sur Kick 

comme par exemple une printeuse a 49 $

https://obsidian.kodama3d.com/

Je remonte le sujet car le kickstarter démarre demain.

Finalement la version à 49 $ n'a pas grand chose! Et il faut mettre 200 $ en early acces pour avoir la version plateau chauffant! Donc pas si intéressant que ça au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, db42 a dit :

Je remonte le sujet car le kickstarter démarre demain.

Finalement la version à 49 $ n'a pas grand chose! Et il faut mettre 200 $ en early acces pour avoir la version plateau chauffant! Donc pas si intéressant que ça au final.

Merci d'avoir remonter le sujet, je me dit que si c'est possible de se placer à 49 Dol ça peut être interessant pour une petite imprimante en PLA :-)

Je vais suivre demain avec attention.

Par contre je ne vois pas ou son écrit les différents prix avec le plateau chauffant & Co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, db42 a dit :

Je m'étais inscris pour être informé par mail voilà ce qu'ils ont envoyé

Comme des dizaines qui attendent pour cliquer demain soir ;)

Sinon @smx71

https://obsidian.kodama3d.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne vais pas attendre moi. Je trouve que le premier prix reste tout de même très limité. Pas d'écran, pas de lecteur de carte SD...

Bref je n'en ai pas forcément l'utilité et ne voit pas ça comme l'affaire du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je pleurerai (et encore) peut être sur 99€ plutôt que certainement,  sur 4 ou 5 fois plus ....sur certain produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...