Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, xkyze a dit :

Quand tout le monde l'aura reçu (d'ici fevrier/Mars :D) on passera nos nerfs sur autres choses. mais c'est vrai que de pas l'avoir sous la sapin ça fout les boules. 

Moi je m'en fout .... il est en pleine terre dans le jardin  o.O (le sapin)

Je vous ferais une photo avec l'imprimante ... cet été

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Posté(e)

"En cours d'approvisionnement" cette simple note peut éviter bien des problèmes. Ils le savent avant la vente il faut donc le préciser dés le début, ensuite libre à chacun de commander ou non en toute connaissance de cause...

Lol @froghost

@gisclace le flux tendu reste un des points à optimiser et doit l'être constamment. Il parrait logique que tout ne peut pas être au poil dés le début d'où mon commentaire en fin de message.

Il y a 1 heure, Freedam a dit :

C'est une jeune entreprise qui j’imagine saura tirer des leçons de ses erreurs. Il lui faudra un certain temps pour se mettre dans les rails. Pour le moment ils sont victimes de leur succès... Quelques machines de production supplémentaire, plus de personnel ( ou du personnel plus compétent) et ne pas oublier d’améliorer les points faible de la machine une petite V2 ne serait pas du luxe...     

Ceci dit il est toujours plus facile de critiquer et améliorer le plus dur reste de créer, cette entreprise à le mérite d'exister et après quelques modifications/améliorations la machine reste sympa et les impressions de qualité il suffit de voir les photos sur le forum. Il ne faut pas être imperméable à la critique il faut s'en servir pour prospérer.

Ameliorer la gestion et faire évoluer le produit en fonction des remarques ....

Posté(e) (modifié)

Arrêtez de vous monter le bourrichon! Bon, d'accord, c'est facile pour moi, je ne suis ni pressé ni impatient de nature (j'ai passé l'âge...), et en plus, j'ai reçu la mienne une journée avant ce que j'escomptais.

Allez, une petite photo, pour vous montrer ce à quoi vous pouvez vous préparer côté câblage:

DSCF9993 (Copier).JPG

Et la bête prête à démarrer. L'est pas mignonne en couleurs???

DSCF9991 (Copier).JPG

Modifié (le) par rmlc460
Posté(e)

Pour info, concernant ma commande passée le 21/12 (#6029), je viens de recevoir un mail d'Amélie : 

Citation

Prévoyez un envoi pour la deuxième quinzaine du mois de janvier.

Posté(e)

Noir, bleu, rouge, orange, j'espere qu'elle sera pas comme ca la mienne. 

ca fait rassemblement tuning sur le parking de carrouf

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cyrilpradel a dit :

Pour info, concernant ma commande passée le 21/12 (#6029), je viens de recevoir un mail d'Amélie : 

En gros entre le 15 et le 31 :( dans le genre je me mouille pas. lol

elle aurait dit "vous l'aurez avant fin fevrier c'etait pareil"

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, xkyze a dit :

Noir, bleu, rouge, orange, j'espere qu'elle sera pas comme ca la mienne. 

ca fait rassemblement tuning sur le parking de carrouf

il l'a peinte lui même, les bonbes osnt à côtés ;o)

Modifié (le) par Invité
Posté(e)
il y a 13 minutes, plexy a dit :

il l'a peinte lui même, les bonbes osnt à côtés ;o)

Ah merde. . Sorry dans ce cas. Je pensai que c'était dagoma qui dans la précipitation avait balancer toutes les couleurs....

Mes culpa, je ne voulais pas critiquer

Posté(e)
il y a 32 minutes, Cyrilpradel a dit :

Bizarre,  ma commande 6056 du 21/12. On m'a répondu le 28/12 " Bonjour, Votre commande se trouve en cours de préparation. Dés qu'elle sera prête à l'expédition, vous recevrez  le numéro de suivi du colis. Votre colis sera expédié la semaine prochaine, nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais d'expédition mais nous accusons d'un retard dans la préparation des commandes dû aux commandes de noël. A votre disposition pour plus d'information, Cordialement, Amélie, de l'équipe Dagoma" donc ils m'annonce une livraison cette semaine.

Tu a commandé un kit ou monté? (moi un kit seul)

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, rmlc460 a dit :

Arrêtez de vous monter le bourrichon! Bon, d'accord, c'est facile pour moi, je ne suis ni pressé ni impatient de nature (j'ai passé l'âge...), et en plus, j'ai reçu la mienne une journée avant ce que j'escomptais.

568d4b8638236_DSCF9991%28Copier%29.JPG.b

Sauf qu'il y a plus de bazar sur la table qu'au premier jour !!  A.JPG.7419ad6100adcc29c72cd99004cf1873.J

Je vois pas la différence ........O.o.............>:(......9_9.........:$....... (divers sentiments lié à ma mauvaise foi !)

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)

@rmlc460

Sinon joli travail ... ça doit faire plaisir ... vivement les premières gouttes de filament !!!

Posté(e)

bleu, rouge, noir...elle ne passe pas inaperçue au moins :D

bon si je comprends bien, moi avec ma commande 6422 c'est plutôt février quoi...

Allez positivons, ça me laisse encore plus de temps pour apprendre wings 3d

Posté(e)

N° 6422 ... c'est un truc de fou ... bientôt au CAC40  !

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, comardud a dit :

bleu, rouge, noir...elle ne passe pas inaperçue au moins :D

bon si je comprends bien, moi avec ma commande 6422 c'est plutôt février quoi...

Allez positivons, ça me laisse encore plus de temps pour apprendre wings 3d

Perso j'ai passé 4 commandes.  La première annulée car mauvaise référence de filo3d, la seconde en cours c'est la disco, la 3ème celle du capteur que j'avais pris mais où je me suis rendu compte qu'il était maintenant inclus  (rbs de la part de dagoma) et la 4ème 3 bobines de filo3d.

Donc 2 numéros de commande incrémentés qui ne servent à rien. Je ne pense pas qu'il y ai entre mon numéro de commande et le tiens 800 imprimantes. Ça va aller vite.

Modifié (le) par xkyze
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, xkyze a dit :

Mes culpa, je ne voulais pas critiquer

T'inquiète, d'abord, tu as le droit, et puis les goûts et les couleurs... ONPP! Alors oui, c'est moi qui ai peint, mais à ma décharge, il est vrai que je n'avais pas de vision claire du résultat! Comme d'hab, quoi. En gros, j'ai décrété qu'il y avait la base en bleu, le plan Z en noir, et le plan X en rouge! Va comprendre! A vrai dire, j'avais zappé le orange, qui lui, est d'origine!

Ceci dit, franchement, les couleurs neutres, j'en ai partout à la maison, et les éléments techniques sont les seuls objets à apporter de la couleur (t'as qu'à voir les fringues des sportifs!), ce qui est pour moi le meilleur moyen de ne pas être bloqué par des choix définitifs! Pas évident que cette Discovery reste longtemps à la maison! Je vais voir comment je me démerde avec elle.... Mais ce sera l'objet d'un autre post...

En bref, je n'ai pas tuné mon imprimante, je n'y a pas mis de flammes ni de têtes de mort, je l'ai juste changée... parce que c'est la mienne. :)

Modifié (le) par rmlc460
Posté(e)

De toute façon une imprimante 3D c'est moche. Elle trône rarement au milieu du salon (quoique chez rmlc460...), et fini dans un recoin discret. Alors franchement, voir une D200 arlequin, fluorescente ou que sais-je ça ne me choque pas.

Posté(e) (modifié)

De toute manière, elle va trôner dans le bureau, entre une laser couleur, le serveur d'impression et une sublimation thermique ridicule! Bonjour la déco! Franchement, c'est bien laid. niark niark!

DSCF0002 (Copier).JPG

D'ailleurs, pour ceux qui se la pètent, vous pourrez constater qu'elle fait très riquiqui la Disco!

Pour la peinture, après un ébarbage en règle, non, pas de préparation spéciale, direct la couleur, en 2 couches, avec l'attente qui s'impose: 24 heures mini avant que ce soit dur comme il faut, parce qu'après, la manip des pièces doit pouvoir se faire sans que ça colle aux doigts...

Modifié (le) par rmlc460
  • J'aime 1
Posté(e)

Ça va faire 2 mois qu'il l'a ....