Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, une commande en préparation et une autre en cours de livraison ....

(c'est un blagounette)

Posté(e)
Il y a 11 heures, La Bidouille a dit :

@rmlc460

J'ai pas vu ce composants dans la nomenclature des pièces !

Capture.JPG.eac02ef6d6911c55adf14be462c8

O.o

ps: je suis aussi sur Toulouse....  ;)

Dans ma commande reçu hier j'y ai eu droit aussi... Sur le coup j'ai pensé a un accident de paquet de carambar au moment de préparer mon coli mais donc finalement ce n'est pas un hasard....

Posté(e)

Ouais, il y en a, on se demande quelles sont leurs motivations dans la vie...

J'aurais tout de même préféré la spatule ou une ampoule d'huile, ça aurait été plus utile...

Tiens, d'ailleurs, qu'utilisez-vous comme lubrifiant? Huile de machine à coudre, WD40, huile plus épaisse, silicone, PFTE???

Posté(e)
Il y a 5 heures, rmlc460 a dit :

Tiens, d'ailleurs, qu'utilisez-vous comme lubrifiant? Huile de machine à coudre, WD40, huile plus épaisse, silicone, PFTE???

Au lieu de faire [F5] pendant l'attente de la livraison fallait lire les tutos (humour ;) )

Posté(e)

Mouais, merci Kharanoss. Mais bon, chacun y va de son petit conseil. Dommage qu'il n'y ait pas de consigne de la part de Dagoma. Je trouve qu'ils expédient un peu vite le sujet.

@La Bidouille

C'est vrai que je n'avais pas trouvé ce sujet, mais comme j'ai à peu près tout ce qui se fait à ma disposition, bien sur que j'ai déjà ma petite idée! Une chose est certaine, mis à part les huiles voiture ou alimentaires, ce qui est à éviter, c'est le lubrifiant aux silicones, uniquement utilisé entre deux pièces plastiques.

Pour en revenir à ma livraison, je me demande s'ils n'ont pas, dans leur précipitation, fourni des pièces préparées pour les imprimantes toutes montées. Ainsi, les roulements linéaires de l'axe Z sont déjà montés, ainsi que les écrous des anti-wooble...

Posté(e) (modifié)

;)

C'est sur ... moi je partirais sur du "tefloné" ou "silicone" ces type de roulements linéaire n'aiment pas la poussière et ça devient rapidement pâteux.

J'ai vu des roulement à glissement "auto lubrifié" sans billes(du graphite en fait) pas trop cher ... je pense qu'ils remplaceront rapidement au moins ceux de l'axe Z

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)
il y a 3 minutes, rmlc460 a dit :

Pour en revenir à ma livraison, je me demande s'ils n'ont pas, dans leur précipitation, fourni des pièces préparées pour les imprimantes toutes montées. Ainsi, les roulements linéaires de l'axe Z sont déjà montés, ainsi que les écrous des anti-wooble...

Sur la mienne aussi, mais je ne me plains pas :) ça m'a évité de sortir la masse.

Posté(e)

Idem, mes roulement et écrous de l'axe Z étaient déjà monté, je pense que c'est livré monté même dans les kit depuis un petit moment maintenant.

Posté(e) (modifié)

Bon ...ben maintenant que tout le monde a eu son cadeau du père noël .... j'ai plus qu'à m'embusquer dans un buisson et surveiller une camionnette marron avec 3 lettres jaunes... (j"ai les dents qui vont pas tarder à rayer le carrelage !)

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)
Il y a 9 heures, La Bidouille a dit :

Bon ...ben maintenant que tout le monde a eu son cadeau du père noël .... j'ai plus qu'à m'embusquer dans un buisson et surveiller une camionnette marron avec 3 lettres jaunes... (j"ai les dents qui vont pas tarder à rayer le carrelage !)

Pas tout le monde hein... :(

Posté(e)
Il y a 9 heures, La Bidouille a dit :

Ne fait pas peur au livreur, il risque de faire tomber le carton...

Posté(e)

UPS est a 15 minutes de chez moi et ferme vers 20:30 ..... je fais le siège !  >:(

Posté(e)

J'ai envoyé un message sur Twitter à 10h45, réponse à 10h53 "Nous regardons ça" depuis, plus de nouvelles !!! Leur bureau semble tellement grand !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Opium a dit :

J'ai envoyé un message sur Twitter à 10h45, réponse à 10h53 "Nous regardons ça" depuis, plus de nouvelles !!! Leur bureau semble tellement grand !

Tu m'inquiètes là !!! O.o

Ils devraient mettre une camera en live dans leurs locaux pour qu'on surveille l'avancé mdrrrrrrr (un peu excessif non?)

Posté(e)

En vrai, ce qui commence à me gonfler c'est le manque de considération flagrant pour leurs "nouveaux" clients.

Alors ouais, certes, c'est cool, c'est pas cher, c'est français, blablabla, sauf qu'il y a une chose qu'ils ne semblent pas avoir pris en compte c'est que le client est le boss !!!!

Sans client, pas de boulot, donc là super, ils ont pleins de nouveaux clients et donc pleins de boulot, mais faire le mort ou prendre ces mêmes clients pour des cons ce n'est pas ce qui va en amener de nouveaux et faire perdurer le business ! 

Apres, je n'ai rien à leur apprendre, sauf que si dans mes contacts on me demande des avis sur mon imprimante je doute très franchement en faire l'éloge...

Posté(e)

Il faut qu'ils apprennent encore. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut absolument améliorer le suivi des commandes pour leur client. 

De de mon côté, je ne suis pas au pièce. 

Posté(e) (modifié)

Wah, ca me fait peur cette histoire.

J'avais posé une question sur twitter sur les délais de livraison, ils m'ont indiqué 2 semaines.

J'ai une commande en 6400 ...s'ils n'ont pas honoré les commandes en 5800 il y a quasi 3 semaines....je vais recevoir l'imprimante pour paques :(

Modifié (le) par Flou
Posté(e)
il y a 42 minutes, Flou a dit :

Wah, ca me fait peur cette histoire.

J'avais posé une question sur twitter sur les délais de livraison, ils m'ont indiqué 2 semaines.

J'ai une commande en 6400 ...s'ils n'ont pas honoré les commandes en 5800 il y a quasi 3 semaines....je vais recevoir l'imprimante pour paques :(

Je confirme pour les commandes 574x, ça fait 3 semaines et il n'y a même pas encore eu d'information sur l'expédition.

Quand ils disent maintenant expédition sous 2 semaines il faut compter plutôt 3 semaines