La Bidouille Posté(e) Décembre 30, 2015 Posté(e) Décembre 30, 2015 Non, une commande en préparation et une autre en cours de livraison .... (c'est un blagounette)
rmlc460 Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 @La Bidouille: La charmante attention est un carambar citron! Et celui là n'a pas été imprimé
sedemay Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 Il y a 11 heures, La Bidouille a dit : @rmlc460 J'ai pas vu ce composants dans la nomenclature des pièces ! ps: je suis aussi sur Toulouse.... Dans ma commande reçu hier j'y ai eu droit aussi... Sur le coup j'ai pensé a un accident de paquet de carambar au moment de préparer mon coli mais donc finalement ce n'est pas un hasard....
rmlc460 Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 Ouais, il y en a, on se demande quelles sont leurs motivations dans la vie... J'aurais tout de même préféré la spatule ou une ampoule d'huile, ça aurait été plus utile... Tiens, d'ailleurs, qu'utilisez-vous comme lubrifiant? Huile de machine à coudre, WD40, huile plus épaisse, silicone, PFTE???
Kharanoss Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 @rmlc460 Concernant les lubrifiants, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ce post https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/924-quel-lubrifiant-pour-la-discovery-200/
La Bidouille Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 Il y a 5 heures, rmlc460 a dit : Tiens, d'ailleurs, qu'utilisez-vous comme lubrifiant? Huile de machine à coudre, WD40, huile plus épaisse, silicone, PFTE??? Au lieu de faire [F5] pendant l'attente de la livraison fallait lire les tutos (humour )
rmlc460 Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 Mouais, merci Kharanoss. Mais bon, chacun y va de son petit conseil. Dommage qu'il n'y ait pas de consigne de la part de Dagoma. Je trouve qu'ils expédient un peu vite le sujet. @La Bidouille C'est vrai que je n'avais pas trouvé ce sujet, mais comme j'ai à peu près tout ce qui se fait à ma disposition, bien sur que j'ai déjà ma petite idée! Une chose est certaine, mis à part les huiles voiture ou alimentaires, ce qui est à éviter, c'est le lubrifiant aux silicones, uniquement utilisé entre deux pièces plastiques. Pour en revenir à ma livraison, je me demande s'ils n'ont pas, dans leur précipitation, fourni des pièces préparées pour les imprimantes toutes montées. Ainsi, les roulements linéaires de l'axe Z sont déjà montés, ainsi que les écrous des anti-wooble...
La Bidouille Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 (modifié) C'est sur ... moi je partirais sur du "tefloné" ou "silicone" ces type de roulements linéaire n'aiment pas la poussière et ça devient rapidement pâteux. J'ai vu des roulement à glissement "auto lubrifié" sans billes(du graphite en fait) pas trop cher ... je pense qu'ils remplaceront rapidement au moins ceux de l'axe Z Modifié (le) Décembre 31, 2015 par La Bidouille
azerpoiuyt Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 il y a 3 minutes, rmlc460 a dit : Pour en revenir à ma livraison, je me demande s'ils n'ont pas, dans leur précipitation, fourni des pièces préparées pour les imprimantes toutes montées. Ainsi, les roulements linéaires de l'axe Z sont déjà montés, ainsi que les écrous des anti-wooble... Sur la mienne aussi, mais je ne me plains pas ça m'a évité de sortir la masse.
coco83 Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 Idem, mes roulement et écrous de l'axe Z étaient déjà monté, je pense que c'est livré monté même dans les kit depuis un petit moment maintenant.
La Bidouille Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 (modifié) Bon ...ben maintenant que tout le monde a eu son cadeau du père noël .... j'ai plus qu'à m'embusquer dans un buisson et surveiller une camionnette marron avec 3 lettres jaunes... (j"ai les dents qui vont pas tarder à rayer le carrelage !) Modifié (le) Janvier 3, 2016 par La Bidouille
Opium Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 Il y a 9 heures, La Bidouille a dit : Bon ...ben maintenant que tout le monde a eu son cadeau du père noël .... j'ai plus qu'à m'embusquer dans un buisson et surveiller une camionnette marron avec 3 lettres jaunes... (j"ai les dents qui vont pas tarder à rayer le carrelage !) Pas tout le monde hein...
Tircown Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 Il y a 9 heures, La Bidouille a dit : Bon ...ben maintenant que tout le monde a eu son cadeau du père noël .... j'ai plus qu'à m'embusquer dans un buisson et surveiller une camionnette marron avec 3 lettres jaunes... (j"ai les dents qui vont pas tarder à rayer le carrelage !) Ne fait pas peur au livreur, il risque de faire tomber le carton...
La Bidouille Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 UPS est a 15 minutes de chez moi et ferme vers 20:30 ..... je fais le siège !
electrolivier Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Pas de nouvelle encore aujourd'hui, moi aussi je raye le parquet
Opium Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 J'ai envoyé un message sur Twitter à 10h45, réponse à 10h53 "Nous regardons ça" depuis, plus de nouvelles !!! Leur bureau semble tellement grand !
electrolivier Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 il y a 6 minutes, Opium a dit : J'ai envoyé un message sur Twitter à 10h45, réponse à 10h53 "Nous regardons ça" depuis, plus de nouvelles !!! Leur bureau semble tellement grand ! Tu m'inquiètes là !!! Ils devraient mettre une camera en live dans leurs locaux pour qu'on surveille l'avancé mdrrrrrrr (un peu excessif non?)
cimarrow Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Commande 581x de mon côté, du 15/12. Toujours "en approvisionnement"
Opium Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 En vrai, ce qui commence à me gonfler c'est le manque de considération flagrant pour leurs "nouveaux" clients. Alors ouais, certes, c'est cool, c'est pas cher, c'est français, blablabla, sauf qu'il y a une chose qu'ils ne semblent pas avoir pris en compte c'est que le client est le boss !!!! Sans client, pas de boulot, donc là super, ils ont pleins de nouveaux clients et donc pleins de boulot, mais faire le mort ou prendre ces mêmes clients pour des cons ce n'est pas ce qui va en amener de nouveaux et faire perdurer le business ! Apres, je n'ai rien à leur apprendre, sauf que si dans mes contacts on me demande des avis sur mon imprimante je doute très franchement en faire l'éloge...
bdevis Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Il faut qu'ils apprennent encore. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut absolument améliorer le suivi des commandes pour leur client. De de mon côté, je ne suis pas au pièce.
Flou Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 (modifié) Wah, ca me fait peur cette histoire. J'avais posé une question sur twitter sur les délais de livraison, ils m'ont indiqué 2 semaines. J'ai une commande en 6400 ...s'ils n'ont pas honoré les commandes en 5800 il y a quasi 3 semaines....je vais recevoir l'imprimante pour paques Modifié (le) Janvier 4, 2016 par Flou
Opium Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Je te rassure de suite, ils n'ont pas honoré les commandes en 574x n'ont plus...
electrolivier Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 il y a 42 minutes, Flou a dit : Wah, ca me fait peur cette histoire. J'avais posé une question sur twitter sur les délais de livraison, ils m'ont indiqué 2 semaines. J'ai une commande en 6400 ...s'ils n'ont pas honoré les commandes en 5800 il y a quasi 3 semaines....je vais recevoir l'imprimante pour paques Je confirme pour les commandes 574x, ça fait 3 semaines et il n'y a même pas encore eu d'information sur l'expédition. Quand ils disent maintenant expédition sous 2 semaines il faut compter plutôt 3 semaines
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant