Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Heisenberg a dit :

Dagoma devrait inclure sur son site un compteur de commande,  a chaque fin de journée ils indiquent le dernier numéro de commande envoyé et au final ça leur fera gagner du temps à ne plus repondre aux impatients lol 

{Jmautorise un HS pour une fois :p]Malheureusement je pense que ça leur prendrait du temps pour pas grand chose, soit les personnes ne regarderaient pas, soit elles continueront à envoyer des mails/appels^^[/fin HS]

Posté(e)

Ça leur couterais 30s chaque fin de journée a inscrire un chiffre au lieu de prendre quelques heures a repondre au tel et a des mails 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, lefresh a dit :

Je vais aller dans le cagibi me flageller pour avoir mis le bazar dans le forum...

Non ça c'est sur l'autre forum SM xD, ici on pardonne tous, même les retards énormes de Dagoma

Modifié (le) par ochevrier
Posté(e)
il y a 15 minutes, ochevrier a dit :

Non ça c'est sur l'autre forum SM xD, ici on pardonne tous, même les retards énormes de Dagoma

Sauf si c'est un fouet imprimé.... :=)

Je mettrais le stl sur thingiverse

Posté(e)
il y a une heure, TiBoard a dit :

dago.JPG

Commande le 15 janvier, numéro de commande 7036.

350 commandes en une semaine, ça carbure en ce moment chez Dagoma! Ca fait plaisir pour eux, en espérant qu'ils arrivent à trouver un bon rythme de croisière.

Posté(e) (modifié)

Pour papoter autour de ce sujet sans le "pourrir" de HS

Extension de ce post [délais de livraison] Dagoma ......brèves de comptoir

D'ailleur Benjamin ...ou autre Dagomien ...sont les bien venus

Ce n'est qu'une proposition.... mais les Dieux veillent .... :o

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e) (modifié)

Houla méa culpa!
Je devais être ailleurs, non bien évidemment elle datait de décembre la commande, pas de janvier!
Et attention aussi a ce que tu dis La Bidouille, simple erreur de ma part, pas question de désinfo ou de polémique de ma part, je pense que tu dois savoir ce que j'en pense d'ailleurs...
Merci donc de me donner le bénéfice du doute.

Modifié (le) par chloro
précision
Posté(e)

Hello à tous,

Bon de mon côté, toujours pas de nouvelles (pour les nouveaux sur le post, j'ai la commande 6344 du 28 décembre).

Perso si je n'ai rien à la fin de la semaine prochaine, j'annule ma commande.

Posté(e)

Certe l'attente est longue et c'est frustrant , mais perso je leur fait confiance , ils ont préféré retarder des commandes à cause de pièces de mauvaise qualité venant d'un fournisseur que de nous envoyer de la m... , et c'est tout a leur honneur :) en plus de ça ils sont victimes de leur succès et ils sont débordés je pense , ma commande est la 6888 , perso je preférerais être à ta place aujourd'hui , tu as 2 semaines d'avance comparé à moi xD , mais je pense qu'on le regrettera pas après l'avoir reçu   

Posté(e)
il y a 38 minutes, gisclace a dit :

Hello à tous,

Bon de mon côté, toujours pas de nouvelles (pour les nouveaux sur le post, j'ai la commande 6344 du 28 décembre).

Perso si je n'ai rien à la fin de la semaine prochaine, j'annule ma commande.

Franchement, ça vaut le coup d'attendre. Ils ont fait un super taff.

En attendant, tu peux commander le blue tape, les clé allenes, la scie à métaux pour couper la clé allene, le Kapton pour isoler la buse, etc...

Posté(e)

Ce qui est encourageant, tout de même, c'est de voir le résultats en pièces finies , de manière personnelle je m'attends toujours a devoir, et vouloir retoucher les pièces, mais tout de même je reste plus que surpris de ce que cette petite machine est capable de sortir en "brut", une fois maitrisée et réglée. A ce prix là?

Posté(e) (modifié)

Cela serait pas mal de reprendre le principe du post à ses débuts... (ne serait ce que pour les suivants)

En remontant les infos intéressantes (lié au sujet) en haut de ce post ...ou au moins en conservant un "format" exploitable par tous

../..

laurentium : Kit commandé le vendredi 04 septembre, reçu le mardi 08 septembre 
Edge540 : Kit commandé le lundi 28 septembre, expédié le jeudi 01 octobre, reçu le lundi 05 octobre

Weiling : Kit commandé le lundi 05 octobre, reçu le vendredi 16 octobre.

../..

Je réinitialise le principe (il faut savoir s'assagir des fois)

La Bidouille : Kit commandé le samedi 19 décembre, chez DAGOMA, N° 5976 (+ octofiber, Build-tak) en cours

plus que 1000 lignes à compléter (environ)

Sinon ....... Extension de ce post  [délais de livraison] Dagoma ......bréves de comptoir

B|

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)
il y a 23 minutes, La Bidouille a dit :

Cela serait pas mal de reprendre le principe du post à ses débuts... (ne serait ce que pour les suivants)

En remontant les infos intéressantes (lié au sujet) en haut de ce post ...ou au moins en conservant un "format" exploitable par tous

Oui c'est sûr...surtout après avoir écrit des dizaines de message dans ce sujet :P

cyrilpradel : commande d'un kit (+ build tak + filo3D) le 21/12, commande #6029, sera expédiée début de semaine prochaine aux dernières nouvelles.

• J'aime 1
Posté(e)

ochevrier :  La commande d'une discovery200 en kit n°6052 a été passée le décembre 21, 2015 et est actuellement En cours.

Posté(e)

@La Bidouille, un petit tableau de synthèse et de suivit de ces infos maintenant 9_9

Posté(e)

Tout ça pour ça!!! On va virer au flicage, là!

Ne vous inquiétez pas, dans 15 jours, autre chose vous occupera! Allez, je suis impatient de voir combien de photos de fil qui dégouline, de toiles d'araignée on va voir!!!

Et c'est là qu'on réalisera combien d'entre-nous passeront des heures à regarder fiévreusement de couches de Yoda s'empiler, pendant des heures et des heures! Tout ça pour voir, magie, magie, se créer des petits bibelots totalement inutiles qui finiront, les pauvres, sous la poussière d'une étagère.

Franchement, votre patience, c'est à ce moment qu'elle sera mise à l'épreuve!:x

Posté(e)

moi je plains les gens de chez dagoma quand ils auront absorbé le retard ils font se faire chier...

sinon c'est quoi cette histoire de kapton ? un lien peut être ?

Posté(e)

@regartwork

Le kapton c'est un scotch tres fin qui sert a l'isolation thermique. 

Pour l'imprimante 3d, tu peux l'utiliser:

pour isoler la partie chauffante de la buse(attention, pas les ailes de refroidissement ), tu gagne en temps et en energie consommé. 

Pour isoler ton plateau chauffant du reste de l'imprimante et ne pas faire fondre les supports. 

Voila, pour les details il doit y avoir un topic, on va pas polluer celui la.

Ps: je pense pas que ce soit le cas mais si j'ai dit une connerie je compte sur les autres pour me corriger.

• J'aime 1