xkyze Posté(e) Janvier 13, 2016 Posté(e) Janvier 13, 2016 il y a 9 minutes, cimarrow a dit : de mon côté : suite à mon mail le buildtak a été ajouté en geste commercial dans les notes en bas de la fiche de ma commande. Mais je n'ai jamais reçu de réponse de Dagoma au mail. Je viens d'ouvrir la boîte et il est bien là. Moi j'ai eu le mail de retour mais pas de build tak en plus dans le carton.
LeBress Posté(e) Janvier 14, 2016 Posté(e) Janvier 14, 2016 Bonjour, Ma commande N°582x partie le 12/01/2016 est arrivée ce matin, dommage pour moi il va falloir attendre ce week end, je suis en déplacement et je ne rentre que vendredi soir. @+ 1
xkyze Posté(e) Janvier 14, 2016 Posté(e) Janvier 14, 2016 (modifié) Prevoir des limes et des pinces pour la monter, ainsi que de l'huile/graisse. J'ai commencé hier soir tranquillou et ça coince pas mal par endroit (capteur fin de course, tige lisse) Y'a une vis de support moteur impossible a mettre... et la doc n'est pas franchement à jour. Faut prendre son temps Modifié (le) Janvier 14, 2016 par xkyze
bdevis Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 J'espère que les livraisons arrivent chez tout le monde ! Au du calme je pense que oui C'est tant mieux ! Mais qui a reçu sa spatule dans le kit ?? Je n'ai aucune info (mail, message dans la boite) comme quoi j'allais la recevoir après ?
Romz@in Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Je te dirais ça début de semaine prochaine si tout va bien. Apparemment il doivent recevoir mes pièces manquantes aujourd'hui. J'espère un envoi dès lundi.
chloro Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 il y a 30 minutes, bdevis a dit : J'espère que les livraisons arrivent chez tout le monde ! Au du calme je pense que oui C'est tant mieux ! Mais qui a reçu sa spatule dans le kit ?? Je n'ai aucune info (mail, message dans la boite) comme quoi j'allais la recevoir après ? Bonjour! Alors moi j'ai eu un mail d'il y a quelques jours qui expliquait qu'ils n'avaient pas encore de spatules, a voir donc.
thortz Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Il y a 1 heure, La Bidouille a dit : ? Arrêtez vous allez l'exciter encore Bon ça sera pour le semaine prochaine ^^ en espérant que se soit la dernière fois que je me dise ça ^^ 1
Nagawica Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Délais de livraison théorique actuellement : passé à 4 semaines! Ils ont trop de succés ;-) Commande passée aujourd'hui, advien que poura! Ces 4 semaines vont être très longues :-)
bdevis Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Oui mais c'est annoncé clairement maintenant, je suis persuadé au vue de la qualité de la machine et son rapport qualité prix, qu'ils vont encore plus cartonné !! Et je leur souhaite d'ailleurs !!
xkyze Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 (modifié) Apres une commande du 17/12 j'ai reçu la bestiole. J'ai passé 2 petites soirées (bébé de 2 mois oblige), et je dois dire que c'est assez fun. Surtout le décryptage de la doc Dagoma. J'ai un peu galéré sur le réglage du palpeur et de l'offset mais maintenant c'est bon En tout cas, de tout coeur avec ceux qui patiente,vous ne le regretterez pas Modifié (le) Janvier 15, 2016 par xkyze
La Bidouille Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Il y a 4 heures, thortz a dit : Arrêtez vous allez l'exciter encore Bon ça sera pour le semaine prochaine ^^ en espérant que se soit la dernière fois que je me dise ça ^^ ♪ d◕‿◕b ♪
rmlc460 Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais est-ce que les intervenants, au moment ou ils rédigent leur post, ne pourraient-ils pas dans leur tête, remplacer le verbe du premier groupe (donc se terminant pas -er), par n'importe quel verbe du 3ème groupe? Exemple: remplacer le verbe "cartonné" deux/trois posts plus haut, par "vendre". Cette petite manip simplissime permet de savoir s'il s'agit d'un infinitif ou d'un participe passé! Personne n'écrira jamais: "qu'ils vont encore plus vendu". On voit donc bien qu'il s'agit d'un infinitif, et qu'il faut écrire "qu'ils vont encore plus cartonner"! Valable également pour le verbe galérer ci-dessus... Simple et efficace, ça ne demande aucun effort! Et tellement plus agréable à lire... Bon, d'accord, personne n'est là pour donner des leçons, ou se moquer, c'est pas le but de mon intervention, bien entendu...
piccolini Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 J'ai patienté 3 semaines et maintenant ce n'est que du bonheur.....j'hésite à en prendre une deuxième...
xkyze Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 à l’instant, piccolini a dit : J'ai patienté 3 semaines et maintenant ce n'est que du bonheur.....j'hésite à en prendre une deuxième... imprime la et commande les pièces manquantes (moteurs, axes, ect) sur banggood ou aliexpress. tu en auras pour moitié prix
damdam2959 Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 il y a 53 minutes, xkyze a dit : imprime la et commande les pièces manquantes (moteurs, axes, ect) sur banggood ou aliexpress. tu en auras pour moitié prix Bonjour c'est ce que je suis en train de faire juste pour tester la dagoma cdlt 1
regartwork Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Il y a 1 heure, piccolini a dit : J'ai patienté 3 semaines et maintenant ce n'est que du bonheur.....j'hésite à en prendre une deuxième... tu en as de la chance ce fut rapide pour toi ! (et il nous nargue en parlant d'une deuxième )
regartwork Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 (modifié) j'ai cru comprendre que l'on pouvait l'améliorer en lui ajoutant un raspberry pour la piloter a distance. quelqu'un aurait un lien de ce truc? ok trouvé sur ce même forum Modifié (le) Janvier 15, 2016 par regartwork
xkyze Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 il y a 21 minutes, regartwork a dit : j'ai cru comprendre que l'on pouvait l'améliorer en lui ajoutant un raspberry pour la piloter a distance. quelqu'un aurait un lien de ce truc? ok trouvé sur ce même forum Si tu cherches des infos dessus je suis dispo.
regartwork Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 bah je suis en train de lire tout un tas de page sur le sujet tuto et autre ca a l air plutot simple mais si jamais je bloque je ne manquerai de te contacter merci en tous cas pour la proposition!
nothing_fr Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 J'ai commandé le 11 janvier pour ma part, toujours en attente : L'imprimante Discovery200 en Kit × 1 En cours d'approvisionnement: 1 Retard prévu sur la livraison
TiBoard Posté(e) Janvier 16, 2016 Posté(e) Janvier 16, 2016 (modifié) Salutations Pour moi, Discovery200 en kit commandé le 7 janvier, en cour d'approvisionnement aussi. Mais bon, comme dit le proverbe : « tout vient à point à qui sait attendre » Modifié (le) Janvier 16, 2016 par TiBoard
Brisacier Posté(e) Janvier 16, 2016 Posté(e) Janvier 16, 2016 Il y a 9 heures, regartwork a dit : j'ai cru comprendre que l'on pouvait l'améliorer en lui ajoutant un raspberry pour la piloter a distance. quelqu'un aurait un lien de ce truc? ok trouvé sur ce même forum C'est pas un peu dangereux de la lancer à distance sans surveillance? ca chauffe quand m^me pas mal cette petite bête là. Vous n'avez pas peur qu'en cas de problème il y ait un risque d'incendie ?
Messages recommandés