Romz@in Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 (modifié) Salut, Romz@in commande 5995 du 21 décembre 2015 ( imprimante + 2 bobines + build tak + palpeur ) = > en cours Envoi prévu la semaine prochaine Modifié (le) Janvier 20, 2016 par Romz@in
bdevis Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Bdevis commande 5773 du 15 décembre (imprimante en kit + bobine) => livré le 12 janvier En tout cas, ça reste une sacrée imprimante c'est long à attendre, mais c'est tellement bon après... Ca fait même bizarre de casser une truc en plastique et de dire c'est pas grave je vais l'imprimer
thortz Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 commande 5947 du 18 décembre ( imprimante en kit + bobine ) ==> en cours .....
Brisacier Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 commande #599* passée le 21/12/2015 Un kit D200, une bobine de filo3d et un buildtack. Geste commercial demandé ... et refusé. au dernières nouvelles on m'a dit au début de cette semaine pour mon envoi.
thortz Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 16 minutes, Brisacier a dit : commande #599* passée le 21/12/2015 Un kit D200, une bobine de filo3d et un buildtack. Geste commercial demandé ... et refusé. au dernières nouvelles on m'a dit au début de cette semaine pour mon envoi. On est mercredi ça reste le début de la semaine
chloro Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Humm, peu probable, vu que leurs tiges arrivent jeudi.
Romz@in Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Je me demande combien d'envois dépendent de cette livraison de tiges
Heisenberg Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Ce qui leur prend beaucoup de temps c'est l'impression des pièces aussi , il doivent avoir une quantité d'imprimante en fonctionnement , mais vu la quantité de commande à la semaine il vont devoir penser a industrialiser par un fournisseur les pièces plastique car à mon avis c'est de ce coté la aussi ou ça pose de gros problèmes
regartwork Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 4 minutes, Heisenberg a dit : Ce qui leur prend beaucoup de temps c'est l'impression des pièces aussi , il doivent avoir une quantité d'imprimante en fonctionnement , mais vu la quantité de commande à la semaine il vont devoir penser a industrialiser par un fournisseur les pièces plastique car à mon avis c'est de ce coté la aussi ou ça pose de gros problèmes ou alors ils vont devoir se monter plus de leur propres machines pour imprimer plus en simultané.
Heisenberg Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 je pense que c'est ce qu'ils font au fur et a mesure , ce qui d'un autre coté diminue le nombre de machine expediées
La Bidouille Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Extension de ce post [délais de livraison] Dagoma ......brèves de comptoir
xkyze Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Vu à qualités des pièces imprimé ça doit pas prendre 10ans. C'est quand même l'image de dagoma qui est en jeu. Vous verrez les pièces elles sont quasi toutes a reimprimer.
xkyze Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Je reimprime tout en rapide, rien à voir. Les trous sont net, pas besoin d'y aller au maillet pour insérer les tiges lisses. Faire vite c'est une chose, mais quand tu attends 5 ou 6 semaines tu souhaites quand même recevoir quelque chose de propre. Même pour 300€
Heisenberg Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 23 minutes, xkyze a dit : Je reimprime tout en rapide, rien à voir. Les trous sont net, pas besoin d'y aller au maillet pour insérer les tiges lisses. Faire vite c'est une chose, mais quand tu attends 5 ou 6 semaines tu souhaites quand même recevoir quelque chose de propre. Même pour 300€ tu l'a réimprimée complète ? ça t'a pris combien de mètres de fil ? 2
La Bidouille Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 (modifié) Hello all Sauf erreur ou omission Extension de ce post [délais de livraison] Dagoma ......brèves de comptoir Modifié (le) Janvier 20, 2016 par La Bidouille modif tableau 2
PoLoMoD Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 47 minutes, xkyze a dit : Franchement, je pense que dagoma devrait changer de controleur. sachant que la feuille est signé a la mains, la personne qui la signe doit s' en foutre royalement !!! Et c'est pas comme si ils n'etaient pas au courant ... On devrait faire un sujet : "pieces defectueuses ... par qui la feuille a ete signé" ^^ 1
PoLoMoD Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a une heure, Heisenberg a dit : Ce qui leur prend beaucoup de temps c'est l'impression des pièces aussi , il doivent avoir une quantité d'imprimante en fonctionnement , mais vu la quantité de commande à la semaine il vont devoir penser a industrialiser par un fournisseur les pièces plastique car à mon avis c'est de ce coté la aussi ou ça pose de gros problèmes Ce qu'il faut, c'est savoir dire "STOP" rupture de stock . Le temps de se remettre a jour ! 1
Tapion Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Hello tout le monde ! Imprimante commandée en kit le 29 Décembre 2015. Commande 6381.
xkyze Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 44 minutes, Heisenberg a dit : tu l'a réimprimée complète ? ça t'a pris combien de mètres de fil ? C'est en cours, je l'ai reçu semaine dernière. Je dirai qu'on sera pas loin d'une bobine de 750gr pour tout reimprimer soit 14€ la bobine. J'ai les roulements sans billes, j'ai changé les tiges filletées (ca bouge plus du tout) et en plus j'ai rajouté une petite piece en dessous pour guider la tige filetée.
xkyze Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 27 minutes, PoLoMoD a dit : Franchement, je pense que dagoma devrait changer de controleur. sachant que la feuille est signé a la mains, la personne qui la signe doit s' en foutre royalement !!! Et c'est pas comme si ils n'etaient pas au courant ... On devrait faire un sujet : "pieces defectueuses ... par qui la feuille a ete signé" ^^ Si je vous montre les pieces, vous allez pleurer. Bombées, le dessus dégueulasse, les trous a peine ebavurés et d'un diamètre vraiment approximatif. Au début j'ai cru qu'elles étaient restées sur un radiateur... bon malgré tout ca sort des impressions pas mal. mais a chaque fois faut tout regler. 0,2 c'est du rapide 0,15 du standard et 0,1 du fin.... je pense qu'il imprime les pièces en 0,8
Tapion Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 5 minutes, xkyze a dit : J'ai les roulements sans billes, j'ai changé les tiges filletées (ca bouge plus du tout) et en plus j'ai rajouté une petite piece en dessous pour guider la tige filetée. Donc tu conseilles de changer les pièces d'origine. Peux tu mettre des liens des pièces changées stp ?
xkyze Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 il y a 9 minutes, Tapion a dit : Donc tu conseilles de changer les pièces d'origine. Peux tu mettre des liens des pièces changées stp ? Les liens c'est a dire ? tu veux les STL ? Perso quand je vois celle que je sort en rapide par rapport a celle livré je ne me pose meme pas la question. C'est pas de la grande mecanique. Donc un peu plus de precision evitera je pense quelques desagrements. En plus c'est marrant a faire En blanc une piece de Dagoma en gris celle reimprimé.
Messages recommandés