TiBoard Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 Je viens de recevoir la mienne, commande du 7 janvier. 1
Heisenberg Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 il y a une heure, TiBoard a dit : Je viens de recevoir la mienne, commande du 7 janvier. impec Tiboard ! bon amusement 1
blacknico Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 Commande 6692 La mienne reçue hier et montée ... hier soir. Impression du logo dagoma ok et propre au 5 éme essais. Pour les commandes qui arrivent en ce moment gaffe a avoir la derniere doc de montage. Attention au branchement de l'alim c'est spécial, trois versions possible, VERIFIER AU MULTIMETRE ! Attention à la position pu palpeur d'origine. Ne pas hésiter à le descendre au même niveau que la buse au premiers éssais pour éviter le crash plateau/buse. Qualité d'impression nickel quand bien reglée.
comardud Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 Oui ben 6422 et pas de nouvelles aujourd'hui (envoi cette semaine d'après eux).......33 ème jour d'attente
lucke Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 il y a 7 minutes, comardud a dit : Oui ben 6422 et pas de nouvelles aujourd'hui (envoi cette semaine d'après eux).......33 ème jour d'attente tu n'as pas le record d'attente qui est de 39 jours detenu par ludien ps commande : 681X .... du 11 janvier 2016 je suis tout vous tous comme très impatient de la recevoir un peu comme un gamin qui attend le passage du père noël elle va bientôt arriver, un peu de patience ... en attendant je fais mumuse sur tinkercad, j'ai lu la doc de montage, et je surf sur les sites proposant des modèles ou idées à imprimer... d'ailleurs j'ai lu de très bons posts sur ce forum afin d' ameliorer nos discovery 200 bonne soirée a tous les impatients 1
zazeur Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 (modifié) Bonsoir, Je n'ai pas lu les 64 pages du topics mais j'ai survolé les dernières. Du côté de ma commande : Commandée le 23/12/2015 Expédiée le 02/02/2016 Reçue (normalement) le 04/02/2016 J'ai inséré une ligne avec ces informations dans le tableur. Et j'atteins donc les 43 jours... (pour une montée, mais quand même). En espérant bien la réceptionner jeudi, j'espère ainsi pouvoir échanger (positivement) avec vous dès ce weekend ! PS : J'ai demandé si un quelconque geste commercial était envisagé. Ce à quoi on m'a répondu : " [...] vous remerciez pour votre patience en vous offrant du filament et 1 mois d'abonnement chez 3D Shook" Je ne sais plus s'il y avait du fil (combien ?) par défaut pour débuter avec l'imprimante. Concernant l'abonnement à 3DShook c'est ce qui est ajouté sur les commandes actuelles sans surcoût. J'ai jeté un œil au site, rien qui ne m’intéresse plus qu'ailleurs où c'est gratuit. Mais bon, toujours mieux que rien vous me direz __ zazeur Modifié (le) Février 2, 2016 par zazeur
urzhi Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 (modifié) @zazeur merci pour ton retour. Le fichier tableur partagé c'est bien, sauf qu'il y en a qui modifient les mauvais champs, donc les infos sont... pas fiables pour un sous (ca va faire 2 fois que je réédite ma ligne, le numéro de commande est changé très souvent par un distrait de passage) C'est long.... mais long.... je commande sur internet depuis... le début, je crois que là c'est le record absolu dans la catégorie Modifié (le) Février 3, 2016 par urzhi
Heisenberg Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Pour info j'ai reçu une réponse de dago , ma commande 688x doit être expédié cette semaine 1
urzhi Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 (modifié) ha? ben aucune nouvelles pour ma commande 674x c'est le loto pour les expéditions ? ou bien tu les relance souvent ? Ca devrait être le cas pour moi aussi normalement (enfin j'espère) Modifié (le) Février 3, 2016 par urzhi
nothing_fr Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 (modifié) il y a 33 minutes, Heisenberg a dit : Pour info j'ai reçu une réponse de dago , ma commande 688x doit être expédié cette semaine Ce qui veux dire que ma 67xx devrait pas tarder non plus... mais on est deja mercredi... EDIT : Je viens d'avoir Dago au tel, depart de ma commande en fin de semaine / debut de semaine prochaine... Modifié (le) Février 3, 2016 par nothing_fr 1
lucke Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Bonnes nouvelles je pense que la mienne ne devrait pas tarder 681x Allez on croise les doigts
OpenPrint3D Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Trois semaines que j'attends, j'ai des croûtes aux yeux.
urzhi Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 je viens d'avoir un mail d'ups... le colis est enregistré (ca commence à être bon) , j'espère qu'il arrivera d'ici a vendredi pour rappel commande 674x
Fab43 Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Salut Pour ma part commandée jeudi dernier 28/01, délais annoncé de 4 semaines environ, commande N°743X donc pas prêt de la recevoir... Réception prévue pour début Mars L'attente est longue !
azerpoiuyt Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Je ne suis pas concerné par les délais de livraison, ayant acheté mon imprimante chez letmeknow en décemmbre, mais j'ai une petite remarque malgré tout sur le tableau. Au vu de toutes les personnes qui se demandent quelle part des commandes concerne des imprimantes, peut-être pourriez vous ajouter le n° de série ? Le mien est de la forme nnA-A-nnnnn. Je pense que les 5 chiffres de droite correspondent au numéro d'ordre, et que les parties de gauche correspondent à une version, mais je n'ai pas suffisamment d'exemples pour être sûr. En ayant des exemples de numéro de série, je suis sûr qu'on pourrait estimer le pourcentage de numéro de commandes correspondant à des imprimantes.
nothing_fr Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 il y a 56 minutes, azerpoiuyt a dit : Je ne suis pas concerné par les délais de livraison, ayant acheté mon imprimante chez letmeknow en décemmbre, mais j'ai une petite remarque malgré tout sur le tableau. Au vu de toutes les personnes qui se demandent quelle part des commandes concerne des imprimantes, peut-être pourriez vous ajouter le n° de série ? Le mien est de la forme nnA-A-nnnnn. Je pense que les 5 chiffres de droite correspondent au numéro d'ordre, et que les parties de gauche correspondent à une version, mais je n'ai pas suffisamment d'exemples pour être sûr. En ayant des exemples de numéro de série, je suis sûr qu'on pourrait estimer le pourcentage de numéro de commandes correspondant à des imprimantes. Vu les misères qui sont tombées sur le pauvre tableau, tu peut l'oublier... Il est la à titre indicatif mais pas plus... Il a tendance à se faire trier incorrectement dans tout les sens ..
iPeP Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 Bonjour à tous, Lors de mon passage chez Dagoma pour récupérer mon imprimante la semaine dernière, ils bossaient comme des fous pour éponger le retard : Ils se sont fait planter par un ou deux fournisseurs qui n'ont pas réussis à suivre la demande. Pour ceux qui ont fait des commandes "montées", c'est un peu plus long d'habitude mais là... Allez, patience, le plaisir n'en sera que plus grand !
Heisenberg Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 (modifié) Il y a 12 heures, urzhi a dit : ha? ben aucune nouvelles pour ma commande 674x c'est le loto pour les expéditions ? ou bien tu les relance souvent ? Ca devrait être le cas pour moi aussi normalement (enfin j'espère) non non , c'est la première fois que je les contact pour avoir des infos sur ma livraison , mais je pense qu'ils font des envois groupés , il y a de forte chance que l'on soit dans le même lot de livraison Modifié (le) Février 3, 2016 par Heisenberg
radium51 Posté(e) Février 4, 2016 Posté(e) Février 4, 2016 Reçu ma truelle hier et 4 coins servant à fixer les pièces des moteurs z aux barre en y. Il me manque toujours la pièce 4 pour finir de monter mon imprimante
Romz@in Posté(e) Février 4, 2016 Posté(e) Février 4, 2016 Il y a 15 heures, nothing_fr a dit : Vu les misères qui sont tombées sur le pauvre tableau, tu peut l'oublier... Il est la à titre indicatif mais pas plus... Il a tendance à se faire trier incorrectement dans tout les sens .. C'est clair.....je suis passé de la ligne 41 a la 37
OpenPrint3D Posté(e) Février 4, 2016 Posté(e) Février 4, 2016 Trop long,,, je vais faire comme Cartman, je cherche un congélo pour aller y attendre ma Disco.
rmlc460 Posté(e) Février 4, 2016 Posté(e) Février 4, 2016 Ne désespérez pas: je viens de recevoir ma buse, que j'avais renvoyée le 9 janvier!
OpenPrint3D Posté(e) Février 4, 2016 Posté(e) Février 4, 2016 (modifié) Oh mon Dieu, c'est envoyé et moi qui viens de m'acheter un congélo pour patienter, pour info, mon numéro de commande 679.. commandé le 11 janvier 2016 envoyée le 4 février 2016. Tant d'émotion, mes larmes gèlent, quelqu'un pourrait-il débrancher le congélo que je sorte? Modifié (le) Février 4, 2016 par OpenPrint3D
OpenPrint3D Posté(e) Février 4, 2016 Posté(e) Février 4, 2016 Ah non, pardon, juste enregistré par UPS, on dirait qu'ils préparent un envoi groupé, surveillez vos commandes mes amis.
Messages recommandés