Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Je préfère aussi attendre une semaine de plus, mais avoir quelque chose de nickel au final (je dis ça pour le moment, mais c'est vrai que si je n'ai pas d’envoi mi-janvier, je serai déçu quand même).

 

Par contre, je vois que Benjamin/Dagoma est passé hier (cf son post), ça pourrait être sympa sur une prochaine visite de nous rassurer quant aux délais (ou pas ;-), mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prevenir sur le forum des éventuels délais, les obligerait à respecter les delais, il me semble mais j'ai pas contrôler qu'ils ont déja viré le "10 jours de delais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Opium a dit :

C'est désormais mentionné "Expédition prévue début janvier."

Bonjour,

A priori c'est précisé uniquement pour les machines montées ...

Ceci dit même pour les kits ... commander aujourd'hui,envoyer après demain ... j'y crois moyen ! O.o

Mais c'est sur que, à la place de "en cours" il y aurait "envoi prévu le" serait plus sympa et permettrai de se démarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement d'indication sur le site : Expédition sous 2 semaines.

 

(étant maintenant habitué aux délais type amazon (commande le jour --> livraison le lendemain), j'ai l'impression de revenir à l'époque des commandes sur catalogue !!! :D, un vrai gamin)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Francis a dit :

Bah je voudrais pas te briser un autre rêve mais le père Noël n'existe pas ...

C'est pas sympa de briser un rêve aussi brutalement !  :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gisclace a dit :

Changement d'indication sur le site : Expédition sous 2 semaines.

Soit ils ont beaucoup moins de commande d'un coup soit ils sous-estiment leurs délais.

Pour ma part ça va être au moins 3 semaines. Il vaut mieux s'attendre à 3 semaines et recevoir plus tôt que l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss! Reçu à 17h30 ma commande du 13/12.

Pour l'instant, l'enfant se présente bien. La carte SD fournie est une 8Go,. Pas d'outil magique pour décoller les pièces. A ce stade, rien de choquant dans les pièces imprimées. Vais encore me coucher de bonne heure, moi...

DSCF9949 (Copier).JPG

DSCF9951 (Copier).JPG

DSCF9952 (Copier).JPG

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y je l'ai !

Commande faite le 05/12 (numero dans les #5140) d'une imprimante montée + 3 bobines (pack de noel)

Commande prête le 29/12 après midi avec échange d'une bobine de couleur non disponible (blanc)

Commande récupéré directement chez Dagoma ce midi. Manque toujours les spatules aussi.

 

En tout cas a la porte de leur bureau j'ai pu apercevoir dans le fond quelques imprimantes en train d'imprimer vos pièces ;)

 

Bon courage pour l'attente, moi je vais tout déballer ce soir j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rmlc460 a dit :

Yessss! Reçu à 17h30 ma commande du 13/12.

Pour l'instant, l'enfant se présente bien. La carte SD fournie est une 8Go,. Pas d'outil magique pour décoller les pièces. A ce stade, rien de choquant dans les pièces imprimées. Vais encore me coucher de bonne heure, moi...

Commande passée le 14/12 donc je devrais l'avoir demain c'est ça ? :P

Modifié (le) par Opium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton pseudo, tu ne devrais pas voir le temps passer! 9_9. En tous cas, renseignement pris, UPS livre même demain... Tu vas pouvoir t'éviter une soirée trop arrosée! Bon courage, reste cool!

En ce qui me concerne, j'en suis à l'analyse des pièces. Comme vous avez pu le voir sur les photos, je les vérifie sur une table avec un plateau de verre de 8mm. Pour l'instant, RAS. J'en suis à ébarber les pièces, cutter et micro-lime. Mais je vais prendre mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rmlc460

J'ai pas vu ce composants dans la nomenclature des pièces !

Capture.JPG.eac02ef6d6911c55adf14be462c8

O.o

ps: je suis aussi sur Toulouse....  ;)

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mord de rire tout seul ......

Je suis en train d'imaginer le nombre de touche [F5] fracassées si DAGOMA avait mit un truc de ce genre sur leur site ...

je sais c'est méchant >:(

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...