Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bloutix a dit :

Bob Bah pas d'imprimante avant l'année prochaine je pense je dois attendre que dagoma me réexpédie ma commande.

Super ups pourtant c'est un bon service de livraison. 

Mais il y a toujours des gens malhonnête dans ce bas monde. 

Pas de chance, j'espère que ça va aller vite, moi aussi j'attend depuis le 14 décembre et j'ai peur de la recevoir en Janvier aprés mes vacances donc j'aurais plus trop de temps pour la monter et faire des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon et bien je viens de faire le pas et ai commandé mon imprimante !!!

Quand je lis vos messages, je pense que je ne l'aurai pas avant la fin janvier (mon numéro de commande étant le 6344 et le statut est : en cours d’approvisionnement !!!)

J'avoue que même si c'est une imprimante à pas chère (comparé à d'autres modèles hein, 300€ ça reste 300€) j'aurais aimé avoir un délai (même à titre indicatif à plus ou moins quelques jours), mais bon, après 4 ans à loucher sur les imprimantes, je ne suis pas à deux semaines prêtes.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite et vais continuer de lire tous les posts en attendant le tout. 

 

(si l'un de vous a une indication de délai avec une commande chiffrée aux alentours de la mienne, qu'il n’hésite pas à le dire ^_^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur, j'ai le numéro 6052 du 21 décembre. En cour d’approvisionnement (au moment de la commande il était indiqué "livraison fin décembre"). J'ai peur que le délais s'allonge encore car sur le site la dispo est maintenant pour début janvier.

En cour d’approvisionnement cela n'est pas tres claire, ils impriment les pièces ou ils attendent des livraisons. Un petit mot de Dagoma ici, sur leur site ou sur FB serait bien venue. 

Je vais me consoler avec le Raspberry Pi 2 qui arrive mercredi (Amazon) pour préparer le pilotage en temps réel par octoprint.

J'aurais peut etre du commander via Boulanger car le délais était de 5 jours pour cette super Dagoma.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ochevrier a dit :

J'aurais peut etre du commander via Boulanger car le délais était de 5 jours pour cette super Dagoma.

Je doute des 5 jours...

Tu peux envoyer un mail à contact@dagoma.fr histoire qu'ils puissent t'indiquer un délais. A force, ils l'indiqueront peut être l'estimation sur la page de la commande ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ochevrier a dit :

Vous me faites peur, j'ai le numéro 6052 du 21 décembre. En cour d’approvisionnement (au moment de la commande il était indiqué "livraison fin décembre"). J'ai peur que le délais s'allonge encore car sur le site la dispo est maintenant pour début janvier.

En cour d’approvisionnement cela n'est pas tres claire, ils impriment les pièces ou ils attendent des livraisons. Un petit mot de Dagoma ici, sur leur site ou sur FB serait bien venue. 

Je vais me consoler avec le Raspberry Pi 2 qui arrive mercredi (Amazon) pour préparer le pilotage en temps réel par octoprint.

J'aurais peut etre du commander via Boulanger car le délais était de 5 jours pour cette super Dagoma.

Olivier

t'emballe pas avec octoprint, j'ai fait pareil, ça m'as occupé 15 min de l'installer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ochevrier a dit :

Vous me faites peur, j'ai le numéro 6052 du 21 décembre.

Houla !!! j'ai la 6344, j’espère qu'ils ont vendu 292 bobines en 7 jours, sinon je vais attendre plus que prévue ^_^

 

ps : en attendant, fais ça avec ton raspberry, ça occupe plus longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Francis a dit :

Je doute des 5 jours...

Tu peux envoyer un mail à contact@dagoma.fr histoire qu'ils puissent t'indiquer un délais. A force, ils l'indiqueront peut être l'estimation sur la page de la commande ;) 

Je suis pas du même avis , Boulanger est une belle vitrine pour eux, autant les chouchouter et respecter leur engagement pour pas les perdre, je pense même qu'elles doivent être calibrées de chez calibrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Opium a dit :

Bon, je viens d'avoir une réponse de Dagoma, expédition prévue semaine prochaine, p'tain que c'est long !!! :) 

Du coup je suppose que ça sera pareil pour moi alors mais du coup ça fait pas fin décembre ça.

J'ai pas eu de réponse à mon mail par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu une réponse, expédition prévu début de semaine prochaine.

Je pourrais pas jouer avec pendant mes vacances, il va falloir que j'attende encore plus longtemps :(

Pas cool quand même, ils auraient du trouver un moyen pour augmenter leur production de façon plus importante.

Par exemple une remise de 15 ou 20€ pour tous lot de pièce imprimé par ceux qui ont déjà une imprimante Dagoma.

Ça aurais accéléré énormément les choses et pour ceux jouant le jeu, ça rendait l'imprimante encore plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le temps pour imprimé leur piéce même en rapide, et malheureusement leur warping sur certaines pièces , je pense qu'ils sont à fond, même trop pour leur capacité.

La machine n'est pas reprap au sens strict du terme, je ne pense pas que la production des pièces par des tiers soit de leur politique et avantage.

 

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, flykiller a dit :

Quand tu vois le temps pour imprimé leur piéce même en rapide, et malheureusement leur warping sur certaines pièces , je pense qu'ils sont à fond, même trop pour leur capacité.

La machine n'est pas reprap au sens strict du terme, je ne pense pas que la production des pièces par des tiers soit de leur politique et avantage.

 

Bonjour,

Un peu hors sujet du post ... mais je serais curieux de savoir le temps et la quantité de filament qu'il faut pour imprimer tout les éléments structurels (il en a un paquet quand même).?

Sachant que grosso merdo il en a pour 150 à 200 € de matériel "autre" . C'est limite rentable de la reproduire en totalité..

Sinon mon n° est dans la plage 59xx ...je compte dessus pour les congés de février  O.o

Ceci dit il doit y avoir un paquet de commande de filaments, pièces détachées ....Et à la limite, qu'ils prennent leurs temps et que le matos soit nickel ne me dérange pas (pour l'instant 9_9   )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...