Aller au contenu

GO Print

Nouvelle I3 Mega "Ultrabase"


Temete

Messages recommandés

Il y a 19 heures, dani31 a dit :

J'ai vu qu'elle était à 280€ ports compris sur Aliexpress expédiée d'Allemagne, donc sans douane.

Perso je trouve que la Anycubic a beaucoup de qualités par rapport à la CR-10/S, plateau Ultrabase, compacte, écran tactile, chauffe plus rapide du BED, et d'apparence plus sympa aussi.

Je voudrais savoir si les derniers possesseurs de l'imprimante ont toujours ce problème de planéité de l'ultrabase, sur la première le milieu était bombé, sur la deuxième moins mais problème toujours présent, ce qui m'obligeait à imprimer au milieu sinon sur les côtés la couche était trop haute, ce qui m'avait surtout décidé à me faire reprendre la deuxième c'est qu'elle bipait souvent et pour rien, j'avais changé les butées et c'était pareil.

c'est comme ça que j'ai acheté la mienne, aucun problème depuis l'Allemagne, je l'ai reçue en une grosse semaine

concernant les défauts, je pense qu'ils ont eu un lot de mauvaises pièces... sur la mienne, l'ultrabase est très correcte au niveau de la planéité, je suis à moins de 0.1mm, mais ce sont les axes X et Y qui sont un peu voilés (peut-être Z, pas encore contrôlés), j'attends le colis envoyé par le SAV pour les remplacer (expédié le 29/11, arrivé en France depuis quelques jours...)

je pense que c'est une bonne machine "de base", à un prix très accessible, et à améliorer ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympas le lien, je connaissait pas le gas, et hop!  insta abonement...

faut quand même relativiser, si tu imprime quelque chose de vraiment large en abs. qui a tendance a se rétracter ,  tu voit vraiment la superiorité de l'ultrabase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...