olivierbart Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 bonjour, bonne idée ces cadeaux, j’espère que j'aurai de la chance. cordialement
dydolo Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Merci pour ce concours. Ce forum est d'une aide précieuse dans le monde un peu complexe de l'impression 3d
KCNEWHCS Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Je m'ajoute à la liste des personnes qui tentent leur chance J'en profite pour remercier les fondateurs de ce forum, ses partenaires, ainsi que tout ses membres, pour leur apport à la communauté. Pour ma part, vous m'avez fait découvrir l'impression 3D, donné l'envie d'acheter ma 1e machine, puis donné l'envie de faire évoluer ma machine. Je tente maintenant à mon tour de faire partager mon expérience. A+ sur les topics
hinomura Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 allez je tente ma chance on ne sais jamais
rebel Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Bonjour à tous et à toutes Je sais que je ne suis pas très présent sur le forum, mais bon, je tente ma chance quand même, ça peut toujours être bien de gagné quelque chose pour démarrer l’aventure 3D.
DarkTrooper Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Bon je suis pas venu sur ce forum pour ca mais pourquoi ne pas tenter. Par contre je me pose une question. Il existe d'autres forums fr sur l'impression 3D que celui-ci? Z'etes sûrs ? [emoji1]
Kharr Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Excellent, dès qu'il y a des cadeaux à gagner, la "foule" arrive ;-) Au moins, c'est l'occasion rêvée pour certains de poster un premier message sur le forum ^^ 3
mightymax62 Posté(e) Juillet 31, 2017 Posté(e) Juillet 31, 2017 Cool des cadeaux à gagner... bon vu le peu de chance que j'ai avec les jeux, je tente sans attente ...
hyster Posté(e) Juillet 31, 2017 Posté(e) Juillet 31, 2017 une bien bonne idée ces magnifiques cadeaux .
JAROD Posté(e) Juillet 31, 2017 Posté(e) Juillet 31, 2017 Je participe en remerciant les organisateurs et les partenaires de ce concours pour les cadeaux en jeu cela fera des heureux
Bruno2992 Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Bravo et merci pour le concours !!! J'espère que j'aurai un peu de chance !
Geoffroy52 Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Aller hop ! Je tente ma chance aussi. Merci aux modo et à la communauté des makers qui partagent leur savoir ! Geoff 1
Waran Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Merci pour ce concours, et merci aux modérateurs ainsi que les makers de nous transmettre leur savoir !
lagouns Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Bonjour a tous, Je trouve que c'est une bonne initiative parce que qu'en on voit ce que nous coûte le consommable... Je crois que je n'ai jamais rien gagné sur le "peut" de participations que j'ai eu fait "sur différents jeux concours" mais ce qui nous fait rejouer c'est l'espoir. L'espoir fait vivre!!! ;-) A bientôt tout le monde!
Kana-3D Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Voilà un petit moment que je lis le forum, et c'est l'occasion rêvée de franchir le pas et de m'inscrire Super initiative
Betook Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Bonjour, Merci pour cette organisation et ce concours, c'est une super idée Je participe volontiers !! A+
totof60 Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Je pensais etre deja inscrit sur ce forum ..hé bien non !! voilà c'est rectifié avec ce sympathique concours
FredDuk Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Moi qui va débuter dans le print 3D d'ici quelques jours (j'attend la bête), ce concours tombe à pic!!! Merci pour ce concours, je m'en vais découvrir ce petit bijou de forum^^
HeruHur Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Yéééééé moi aussi je joue!!!? Du bon plastique cadeau sa se tente !!!! Aller tout ces messages et ces membres sa ce fête??? champagne... Rhum coca pour moi!! Kompaï! 1
tamatoacoco Posté(e) Aout 2, 2017 Posté(e) Aout 2, 2017 Merci beaucoup pour cette communauté qui m'a énormément aidé à mes débuts dans l'impression 3D; Je ne cracherai pas sur du bon PLA un peu exotique
Messages recommandés