Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

bonne idée ces cadeaux, j’espère que j'aurai de la chance.

cordialement

Posté(e)

Merci pour ce concours.

Ce forum est d'une aide précieuse dans le monde un peu complexe de l'impression 3d

Posté(e)

Je m'ajoute à la liste des personnes qui tentent leur chance :)

J'en profite pour remercier les fondateurs de ce forum, ses partenaires, ainsi que tout ses membres, pour leur apport à la communauté. Pour ma part, vous m'avez fait découvrir l'impression 3D, donné l'envie d'acheter ma 1e machine, puis donné l'envie de faire évoluer ma machine. Je tente maintenant à mon tour de faire partager mon expérience.

A+ sur les topics ;)

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes :P

Je sais que je ne suis pas très présent sur le forum, mais bon, je tente ma chance quand même, ça peut toujours être bien de gagné quelque chose pour démarrer l’aventure 3D.

Posté(e)

Bon je suis pas venu sur ce forum pour ca mais pourquoi ne pas tenter.
Par contre je me pose une question. Il existe d'autres forums fr sur l'impression 3D que celui-ci? Z'etes sûrs ? [emoji1]

Posté(e)

Excellent, dès qu'il y a des cadeaux à gagner, la "foule" arrive ;-)

Au moins, c'est l'occasion rêvée pour certains de poster un premier message sur le forum ^^

• Haha 3
Posté(e)

Je participe en remerciant les organisateurs et les partenaires de ce concours pour les cadeaux en jeu cela fera des heureux B|

Posté(e)

Merci pour ce concours, et merci aux modérateurs ainsi que les makers de nous transmettre leur savoir !

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Je trouve que c'est une bonne initiative parce que qu'en on voit ce que nous coûte le consommable...

Je crois que je n'ai jamais rien gagné sur le "peut" de participations que j'ai eu fait "sur différents jeux concours" mais ce qui nous fait rejouer c'est l'espoir.

L'espoir fait vivre!!!  ;-) 

A bientôt tout le monde!

Posté(e)

Moi qui va débuter dans le print 3D d'ici quelques jours (j'attend la bête), ce concours tombe à pic!!! Merci pour ce concours, je m'en vais découvrir ce petit bijou de forum^^ 

Posté(e)

Yéééééé moi aussi je joue!!!? Du bon plastique cadeau sa se tente !!!! Aller tout ces messages et ces membres sa ce fête??? champagne... Rhum coca pour moi!! Kompaï!

• J'aime 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour cette communauté qui m'a énormément aidé à mes débuts dans l'impression 3D;
Je ne cracherai pas sur du bon PLA un peu exotique :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...