Aller au contenu

GO Print

[Vos filaments]


Weiling

Messages recommandés

il y a 43 minutes, filament-abs.fr a dit :

Heu merci Damdam pour les louanges. :$

J'en profite pour rappeler qu'il existe un code promo pour les utilisateurs du forum. Ce code est tout simplement: lesimprimantes3d

 

Bonjour

ce n'est pas des louanges c'est la vérité et quand la qualité est la je le dis et quand je suis content d'un fournisseur je ne suis pas radin de compliments 

il y a une heure, Dal a dit :

Bon même ressenti que les autres concernant le e-motion tech,surtout le gris argent >:( (si je croise sa mère elle va m' entendre celle la ou vous allez l' entendre mais va falloir qu' on trouve un arrangement B| ) ca part pas trop mal à chaque fois, tu te dis ok c' est bon, c' était un pb de réglage et puis non au fil (jeu de mot) de l' impression, ça part en cacahuète. Des parties impec et d' autres franchement moyennes, j' ai fais le test de faire la même pièce en 3 exemplaires sans changer aucuns paramètres les défauts ne sont pas aux mêmes endroits on dirait que l' extrusion n' est pas régulière et que ca coince par moment. pour du fil premium je suis déçu.:(

m'en parle pas ce filament ma bousille un extrudeur E3DV6 faut le faire comme même heureusement j'en n'ai une blinde d'extrudeur

il y a 26 minutes, Dal a dit :

Avec le E-motion argent y'a un avantage :

t'as qu' une envie, c' est foutre les pieds dans le PLA ....

 

( pas désolé j' avais des regrets de pas l'avoir fait dans le message précédent  ....:$:ph34r:)

 

 

tu ma tué 

 

cdlt

Modifié (le) par damdam2959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dal a dit :

"heureusement j'en n'ai une blinde d'extrudeur " imprimeur fou n' est pas usurpé ......

Bonjour

 

ca c'est sur mdr

c'est aussi parce que quand je me suis en tête de construire mon imprimantes j'ai pris les piece en quantité industrielle car en chine plus tu prends du volume moins ca coute cher donc voila 

 

il y a 44 minutes, Alexandre a dit :

Bonsoir B|

J ai reçu un echantillon de 60g de emotiontech vous me conseillez de ne pas l'utiliser?  Parceque si celui-ci casse mon extrudeur... 

Personnellement j'ai eu que des problèmes avec ce filament j'avais acheter trois bobines de PLA et une bobine d'ABS a la première bobine le filament a bloquer dans l'extrudeur ; ensuite la température ne convient jamais au début ca marche donc tu te dis cool tu as trouver la bonne température est ensuite non ca re bloque ; ensuite la bobine n'est pas du tout bien bobiné et ca te pourris l'impression et enfin la qualité d'impression est pourri même avec des réglages aux cordeau et cela a casser mon extrudeur car a un moment ou je n'étais pas la je lance une impression  de 7 heures pendant 4 heure tout se passe correctement a un moment je ne sais ca du bloquer tellement fort que ma tete est sorti de son logement en cours d'impression mais l'impression a continue en  baladant l'extrudeur qui ne tenais plus que par un fil je te laisse imagine les dégâts et ma tronche quand je suis rentrer mais depuis que j'utilise le filament de filament-abs.fr je n'ai pas le moindre problème est j'ai une excellente qualité même en 0.4 mm de hauteur de couche 

Cdlt

Modifié (le) par damdam2959
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/1/2016 at 20:58, filament-abs.fr a dit :

Heu merci Damdam pour les louanges. :$

J'en profite pour rappeler qu'il existe un code promo pour les utilisateurs du forum. Ce code est tout simplement: lesimprimantes3d

 

Bonjour,

Le site est quasiment illisible (enfin pour moi avec FF)

Quelque soit la page l’entête et le pied sombres (?) prennent la moitié de la surface de la page c'est pénible et inutile de voir les infos entre ces deux bandes (a moins qu'il n'y que moi qui est ce pb)

J'avais été sur ce site il y a qq temps , je l'ai fuit sans le consulter uniquement à cause de cela.

une idée (ou le change de lunette) ?  O.o

Capture.JPG.ab5deca098bbe12cf98ae6710662

La Bidouille

Ps: je ferais quand même un effort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filament-abs.fr 

idem, j'ai voulu comparer les prix et j'ai fuit au bout de 5min .... site long a charger une page, pas organisé ou peu lisible (un peu cafouillis) pour les petits ecrans 4/3 (celui du boulot) . pourtant les prix sont correct d’après le peu que j'ai pu voir .

 

peut être voir pour faire plus "simple" du style presta d'origine ... tu aurais peut être plus de commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filament-abs.fr

Donc j'ai fait l'effort, sans remettre en cause la qualité des produis, pourquoi faire la promotion de materiaux produit par vous et lorsque l'on fait une recherche sur un produit souhaité (c'est le principe de l'e commerce) l'on tombe, par exemple par "boutique" "filament pla " .... sur un produit noname ? original comme démarche ... moi i je l'aurai appeler 'le bon pla bien de chez nous" ou "le terroir" !!!

Une chance qu'il n'y a que deux produits sur cette page car avec un quinzaine de lignes visible !

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce site est rebutant de prime abord, mais la qualité du produit est là! Et si nécessaire, @filament-abs.fr est présent! ^^

Petite astuce, pour ma part, je dézoome la page, la lecture est plus facile! (restez appuyer sur la touche "CTRL" puis glisser la molette de votre souris vers bas).

J'ai commandé 3 bobines là-bas, tenu au courant des étapes de la commande, bon conditionnement, et une bonne qualité à l'impression je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Weiling a dit :

Il est vrai que ce site est rebutant de prime abord, mais la qualité du produit est là! Et si nécessaire, @filament-abs.fr est présent! ^^

Petite astuce, pour ma part, je dézoome la page, la lecture est plus facile! (restez appuyer sur la touche "CTRL" puis glisser la molette de votre souris vers bas).

J'ai commandé 3 bobines là-bas, tenu au courant des étapes de la commande, bon conditionnement, et une bonne qualité à l'impression je trouve. 

J'ai pas juger les produits (d’ailleurs à part avec un briquet, aujourd'hui je pourrais pas les tester)

Mais je suis retourné sur ce site uniquement parce que j'ai parcouru ce poste ... mais désolé c'est désagréable au possible ! j'ai pas envie de me balader dessus

(à mon époque les photos de Pamela Anderson elle étaient en pleine page !!  :x)

 

;)

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est la navigation sur le site .... j'avais commencé a faire un panier mais je me suis perdu sur le site (redirection sur les produits hors stock/plus produit, recherche difficile, pas de menu lisible d'un seul coup d’œil, que des vignettes collé les une aux autres .... ), donc j'ai quitté et suis allez sur un autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne perd pas espoir pour une prochaine commande ... c'est dommage car mon panier groupé était de 180€ de filament ... je te dis pas l'enfer au bout de la recherche de la 4/5ème bobines 

Modifié (le) par PoLoMoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PoLoMoD a dit :

mais je ne perd pas espoir pour une prochaine commande ... c'est dommage car mon panier groupé était de 180€ de filament ... je te dis pas l'enfer au bout de la recherche de la 4/5ème bobines 

Ben ... ouai... je considère cela comme de la critique positive.

Je suis prêt à acheter n'importe ou, perso (en plus j'ai Emotion à 10mn) du moment que je suis content.

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il faut "pouvoir" choisir facilement son produit pour commander ....

après, comme dit la bidouille : c'est de la critique positive qui ne mets pas en cause ses produits .... juste un conseil si il veut vendre plus ;)

Le design et la navigation sur un e-commerce sont les 1er critères qui nous pousse a rester sur un site ... ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PoLoMoD a dit :

sauf qu'il faut "pouvoir" choisir facilement son produit pour commander ....

après, comme dit la bidouille : c'est de la critique positive qui ne mets pas en cause ses produits .... juste un conseil si il veut vendre plus ;)

Le design et la navigation sur un e-commerce sont les 1er critères qui nous pousse a rester sur un site ... ou pas ....

Bonjour 

je suis totalement d'accord mais en site internet j'ai vu bien pire

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours concernant le site. C'est vrai qu'il n'est pas adapté pour les petits écrans. Chez nous on travaille sur des 27 pouces, ceci expliquant sans doute cela...

Beaucoup de travail en perspective!

 

Quant au PLA, celui que nous vendons n'est pas français. Le "noname" est asiatique et le premium est espagnol.

Nous travaillons depuis un an (déjà!) sur notre propre formule, qui j'espère sera excellent comme les premiers tests le démontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai également Hate de le tester et de le donner a manger a ma coquine (entende par la mon imprimante pas ma copine mdr )

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...