Dernières nouvelles
Accueil / Divers / Envie de devenir designer chez Honda ?
dessiner voiture Honda en 3D

Envie de devenir designer chez Honda ?

Le constructeur japonais d’automobiles Honda innove sans cesse et commercialise des véhicules à l’esthétique assez curieux. A l’instar de Porsche et sa Cayman, Honda propose au téléchargement les fichiers STL de cinq voitures afin de les modifier et de les imprimer en 3D.

Si la dernière Honda Civic ressemble plus à un vaisseau spatial qu’aux précédents modèles, d’autres voitures comme la N Box ou la N-One affichent un design surprenant, bien loin des standards européens.

Aujourd’hui, Honda propose de télécharger les modélisations de la prochaine NSX Concept, le cube Fuya-Jo, la berline FSR Concept, le coupé Kiwami et la Puyo, une sorte d’oeuf sur roues.

Ces véhicules aux formes très différentes permettent de s’exercer au design automobile pour, pourquoi pas, dessiner un nouveau modèle qui séduira le constructeur nippon. Les voitures actuellement produites par Honda sont suffisamment excentriques pour oser toutes les idées créatives, votre imagination peut donc être sans limite. Nouvelle méthode de recrutement pour trouver les designers de demain ?

Plus d’informations et les fichiers STL à télécharger gratuitement sur le site Honda-3D.

Evolution du design chez Honda

A propos de Julien

Julien
D'abord intrigué puis très intéressé par les possibilités sans limite de l'impression 3D, j'anime ce site avec Mathieu et toute l'équipe afin de découvrir et partager les nouveautés de ce domaine.
Julien
Julien

Derniers articles de Julien (see all)

A lire

documentaire video imprimante 3D

Documentaire Arte sur l’impression 3D

La chaine de télévision franco-allemande Arte a diffusé un documentaire de presque une heure sur …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *