Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 Tu imprimé à quelle vitesse ta première couche
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 Les dimensions de ton plateau dans cura?
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 L'épaisseur de ta première couche dans cura
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 Tu vas me maudire car c'est un calvaire à paramétrer...
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 Mais vu que tu as du jeux de nul part... je me dit que ça se tente
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 //define AUTO_BED_LEVELING_3POINT//#define AUTO_BED_LEVELING_LINEAR//#define AUTO_BED_LEVELING_BILINEAR #define AUTO_BED_LEVELING_UBL//#define MESH_BED_LEVELING
r2d2 Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 @FAXE Tu as essayé ? // Beyond the probed grid, continue the implied tilt? // Default is to maintain the height of the nearest edge. #define EXTRAPOLATE_BEYOND_GRID avant de te lancer dans le très intimidant UBL
FAXE Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 Je viens de tester et mon problème persiste malheureusement
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 //=========================================================================== //========================= Unified Bed Leveling ============================ //=========================================================================== #define UBL_MESH_INSET 1 // Mesh inset margin on print area #define GRID_MAX_POINTS_X 10 // Don't use more than 15 points per axis, implementation limited. #define GRID_MAX_POINTS_Y GRID_MAX_POINTS_X #define UBL_PROBE_PT_1_X 20 // Probing points for 3-Point leveling of the mesh #define UBL_PROBE_PT_1_Y 155 #define UBL_PROBE_PT_2_X 20 #define UBL_PROBE_PT_2_Y 21 #define UBL_PROBE_PT_3_X 180 #define UBL_PROBE_PT_3_Y 20 //#define UBL_G26_MESH_VALIDATION // Enable G26 mesh validation #define UBL_MESH_EDIT_MOVES_Z // Sophisticated users prefer no movement of nozzle //#elif ENABLED(MESH_BED_LEVELING)
FAXE Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 J'ai pas exactement les mêmes lignes //=========================================================================== //========================= Unified Bed Leveling ============================ //=========================================================================== //#define MESH_EDIT_GFX_OVERLAY // Display a graphics overlay while editing the mesh #define MESH_INSET 1 // Mesh inset margin on print area #define GRID_MAX_POINTS_X 10 // Don't use more than 15 points per axis, implementation limited. #define GRID_MAX_POINTS_Y GRID_MAX_POINTS_X #define UBL_PROBE_PT_1_X 20 // Probing points for 3-Point leveling of the mesh #define UBL_PROBE_PT_1_Y 155 #define UBL_PROBE_PT_2_X 20 #define UBL_PROBE_PT_2_Y 21 #define UBL_PROBE_PT_3_X 180 #define UBL_PROBE_PT_3_Y 20 #define UBL_MESH_EDIT_MOVES_Z // Sophisticated users prefer no movement of nozzle #define UBL_SAVE_ACTIVE_ON_M500 // Save the currently active mesh in the current slot on M500 //#elif ENABLED(MESH_BED_LEVELING)
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 Passe le dernier y a 21.... pour faire joli! Televerse
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 C'est maintenant que ça va se corsé et je te conseil de faire ça demain à tête reposée Il va falloir avec l'écran, créer un maillage de ton plateau qui sera garder en mémoire dans l'eprom et qui sera rappeler par 3 points de palpage lors démarrage de l'impression
FAXE Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 Ok va pour demain ! Je t'envoie juste par message le diag de la compil
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 Il va falloir expliquer à Marlin qu'on aime pas les insultes.....
Gyverblaster Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 Une pleine page comme ça.. .. On mérite pas...
FAXE Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 Ouai c'est carrément violent !! Un manque de respect flagrant
Messages recommandés