dragon-shark Posté(e) Février 22, 2019 Posté(e) Février 22, 2019 Le 21/02/2019 at 09:42, Shinichi a dit : Très joli! J'aurais presqu'aimé la voir vernie pour un rouge encore plus brillant tellement elle est belle! En particulier les freins à disque!!! Sacrés détails! Pour le PLA transparent, tu utilises quoi? Justement j'ai volontairement voulu laisser le coté brut d'impression pour ne pas "tricher" et mettre en valeur les performance de nos imprimante "lowcost". Le PLA transparent est du PLA de chez Grossiste 3d couleur "Transparent" Il y a 22 heures, fran6p a dit : Sympa la Ducati, beau travail. Combien d'heures d'impression? Difficile à dire, en tout, cela doit être au tour d'une centaine d'heure.
Lecoyote Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 (modifié) Essai du filament Eryone Pla Silk Silver: franchement j'adore!! Imprimé en mode vase à 200/60 degrés, couches de 0,16 mm, épaisseur 0,6 mm, ventilation à 50%. Me tarde d'essayer le "Silk Gold", qui doit être magnifiue! Modifié (le) Mars 5, 2019 par Lecoyote 4
volavoile Posté(e) Mars 6, 2019 Posté(e) Mars 6, 2019 Le rendu avec le filament! Impressionnant! J'imagine qu'il rend mieux en photo! Mais connaitre le modèle..... bon on s'éloigne!
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 6, 2019 Posté(e) Mars 6, 2019 il y a 6 minutes, volavoile a dit : .. /.. Mais connaitre le modèle..... bon on s'éloigne! Le modèle me rappelle une conversation avec Olivier de Kersauzon, un gars lui disait On devrait emmener des filles congelées en mer, on les décongèlerait juste au besoin.... Et l'Olivier, macho jusqu'au bout, de répondre Oui, mais faudrait pas leur décongeler la tête... ..... Naturellement, je ne cautionne en rien cet échange, hein...... 1
Oze Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 (modifié) Petite impression avec ma Ender 3 enfin pas trop mal calé ! Reste deux trois choses encore à caler PLA arianplast Ocre métallisé 205 / 60 vitesse 0.12 Modifié (le) Mars 7, 2019 par Oze 1
Oze Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 bien vue ! j'ai pas fait gaff je pensais que c'était photo print sur creality ... autant pour moi
fran6p Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 il y a 43 minutes, Oze a dit : j'ai pas fait gaff je pensais que c'était photo print sur creality ... autant pour moi Cette section du forum date de l'origine de la création de celle-ci où il n'y avait que des CR10 (S3, S4 et S5 puis la mini est apparue). Tu peux très bien y présenter tes créations du moment que c'est une Creality (depuis les modèles de cette marque se sont fortement développés: Ender 3 (et ses variations), CR20, CR-X, CR10S Pro, Ender 5 et j'en passe...). Ce n'est donc pas réservé qu'aux CR10, les créalitiens, on n'est pas sectaire .
Titi78 Posté(e) Mars 7, 2019 Posté(e) Mars 7, 2019 Je ne savais pas j'ai juste lu le titre du post Ce serait bien de le renommer. ...
razor Posté(e) Mars 9, 2019 Posté(e) Mars 9, 2019 avancée peinture non vernis pour le moment casque anubis sculpte perso 3
fran6p Posté(e) Mars 9, 2019 Posté(e) Mars 9, 2019 Toujours aussi belles tes pièces. En plus de maitriser la sculpture, la modélisation, l'impression, la peinture c'est pas mal itou. Chapeau bas 1
volavoile Posté(e) Mars 9, 2019 Posté(e) Mars 9, 2019 (modifié) il y a un site qui fait tout pour toi! http://3dp.rocks/lithophane/ perso, je prefere quand l’exterieir est lisse! Modifié (le) Mars 9, 2019 par volavoile
razor Posté(e) Mars 12, 2019 Posté(e) Mars 12, 2019 (modifié) je reviens a la charge avec un sculpte fait après la sortie du film indominus rex , je dois trouver une solution pour les plumes primitive a incruster Modifié (le) Mars 12, 2019 par razor 1
Oze Posté(e) Mars 12, 2019 Posté(e) Mars 12, 2019 Bon j'ai pas du tout le même niveau mais je suis plutôt satisfait du résultat, Un Space Dwarf ! Taille d'origine, 28mm, agrandi à 200% de mémoire Filament Arianeplast Alu métallisé, Qualité 0.12 / Temp 205 - 60. Support arborescent. Temps : 10h20 Manque plus qu'à lui faire un jolie socle !
4m0ni4c Posté(e) Avril 1, 2019 Posté(e) Avril 1, 2019 Quand je vois les print de Razor, et les miens, j'ai l'impression qu'il y a un monde... J'ai une ender 3, faut pas que j'essaye d'obtenir le même niveau de qualité que toi avec ta CR10S c'est ça ?
razor Posté(e) Avril 2, 2019 Posté(e) Avril 2, 2019 Il y a 7 heures, 4m0ni4c a dit : Quand je vois les print de Razor, et les miens, j'ai l'impression qu'il y a un monde... J'ai une ender 3, faut pas que j'essaye d'obtenir le même niveau de qualité que toi avec ta CR10S c'est ça ? je suis pas le seul sur le groupe a sortir convenable , de ce que j ai deja vu la ender sort de jolie print
razor Posté(e) Avril 2, 2019 Posté(e) Avril 2, 2019 je prépare un nouveau projet j ai commencer a imprimé 3
4m0ni4c Posté(e) Avril 2, 2019 Posté(e) Avril 2, 2019 Bah pour te montrer, voici ce que j'obtiens actuellement, mais je trouve qu'on voit quand même vachement les lignes quoi (J'imprime uniquement en PLA) Les photos de tes prints, c'est en sortie d'impression ? Ou tu as peint / retouché quelque chose?
debre Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 Bonjour , pour la plupart vous utilisez quoi comme diamètre de buse et avec qu'elle épaisseur de couche ?
Messages recommandés