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Filament ABS

Marlequeen

E3D Cyclops ou Chimera : double extrusion

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@pascal_frigoriste C'est chelou ton affaire de vendeur chinois o_O

Cela dit, j'ai pas mal de mésaventures aussi avec Aliexpress et des colis qui n'arrivent jamais ou des produits défectueux (certes ce n'est que rarement au dessus que quelques euros, mais quand même..). Je croise les doigts pour toi !

 

Petite progression de mon côté :

IMG_7677.thumb.JPG.c447ba5d3dd56bfeee15add8213c8380.JPG

Ce n'est pas fabuleux (la strie et le "gros bump" sur la surface en violet sont dûs aux défauts de mon bedfix/scotch qui a pris cher avec tous mes essais XD), mais au moins ça a marché !

J'ai un pouième d'offset en Z entre les 2 têtes, mais je n'arrive pas à le résorber mieux que ça (il doit être de l'ordre de 0.05mm), ce qui fait que la première couche n'est pas parfaite entre les 2 matières.

Et comme je dois imprimer un nouveau support pour bobines pour la double extrusion, j'ai joint l'utile aux tests ^ ^

Pour y arriver, j'ai rétrogradé d'une version mon Cura (je suis repassée en 3.0.3), qui gère les offset entre deux têtes correctement.

Par contre je suis tombée sur de nouveaux "bugs" sur cette version : pour une raison qui m'échappe, le deuxième extrudeur vu par l'imprimante est pour lui le premier (wtf ?), du coup tout est inversé. Par contre, la compensation de grille est prise en compte, alors qu'avec Slic3r (qui prend les extrudeurs dans le bon ordre !) cela ne fonctionne pas (wtf ?? x2).

Autre petite surprise sur Cura, les températures de "standby" et de fin de print qui sont prises un peu aléatoirement je trouve, ce qui oblige à rester dans un mouchoir de poche niveau  fourchette de température (init, fin, courante, standby). Et quand Cura a besoin de faire chauffer une buse, il s'arrête en plan au milieu de l'impression au lieu d'aller chauffer sur la tour de nettoyage (ou dans le vide !), ce qui fait parfois des pâtés vilains..

 

J'ai remarqué aussi que la température fluctuait beaucoup au niveau des têtes, je me retrouve parfois avec 10 à 20°C (!!) de trop par rapport à la température programmée, notamment en début de print. Je me demande si l'absence de "fan duct" pour le ventilateur de tête ne vient pas perturber les blocs de chauffe.

Je suis en train de réfléchir maintenant sur la modélisation d'un nouveau système de ventilation pour ce montage, ça ne va pas être simple, vu la maigre place qui reste sur le noyau >_<

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super taf!

j'ai été déçu par le fil ariane plast gris bleu. C'est comme si je ne chauffait pas assez.

Le Pla s'est quelqu'un de ma famille qui m'a fait la surprise ... :D

j'ai hâte de recevoir ma tête d'impression et d'expérimenter tout ça...

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@pascal_frigoriste Ah c'est dommage pour ce gris bleu que tu as testé, j'ai toute la collection des fils métallisés Ariane Plast et aucun ne m'a déçue, ils sont tous plus beaux les uns que les autres et s'impriment nickel (certes avec une température un peu haute pour du PLA, aux environs de 215°C pour moi). Mention spéciale au vert anis que je trouve trobô :x

Je n'arrive plus à progresser avec Cura, il me fait n'importe quoi et ça m'énerve, je ne comprends pas pourquoi il s'emmêle les pinceaux comme ça, j'ai essayé tout plein de combinaisons et tout rate :'(

C'est trop compliqué avec tous ces override, sauf sur l'adhesion plateau. quand on merge 2 modèles, il veut toujours me créer 2 brims  ce couillon, ce qui me fout la grouille et superpose des couches..

Heureusement Slic3r est plus simple et m'a permis de sortir moi aussi un petit Marvin (2.5cm) presque pas trop moche (de face XD) :

IMG_2236.thumb.JPG.2a242fd305495c0b187c1cc758048d6a.JPG

 

De côté ça se gâte un peu avec quelques inclusions (le ooze shield s'est fait la malle pendant l'impression, c'est relou de ne pas pouvoir le fixer avec un brim >_< ):

IMG_3003.thumb.JPG.6b0864d6bb236dbcad491310c4796bf4.JPG

 

Et de dos c'est tout daubé, j'ai voulu jouer sur le wiping à 20% avant de rétracter et ça fait une vilaine cicatrice :

IMG_3403.thumb.JPG.322e9389d703fb111a2a738388d053d0.JPG

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@Marlequeen: top. Ça avance. J'ai aussi hésité pour tester le Marvin bicolore.

Concernant cura : les températures sont effectivement bizarres mais suivant l'explication de la doc tu as une température de stabilisation et deux températures de tolérance pour permettre de démarrer l'impression ou finir l'impression. C'est ce qui m'était en vrac mes impressions.

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Il y a 3 heures, keflo a dit :

@Marlequeen: top. Ça avance. J'ai aussi hésité pour tester le Marvin bicolore.

Concernant cura : les températures sont effectivement bizarres mais suivant l'explication de la doc tu as une température de stabilisation et deux températures de tolérance pour permettre de démarrer l'impression ou finir l'impression. C'est ce qui m'était en vrac mes impressions.

Pour les températures ça va encore, j'ai à peu près compris.

C'est plutôt sur les offset et le fait qu'une tête prenne le pas sur l'autre que j'ai de gros soucis de compréhension. Je viens de voir en trifouillant dans les Gcode générés que Cura utilisait les extrusions "relatives" et "implicitait" le numéro de "tool" au démarrage (notre hotend ici donc), tandis que Slic3r met explicitement à chaque changement le numéro d'outil (T0 ou T1) et utilise les extrusions absolues.

Ceci explique peut-être cela ?

 

Comme c'est Nawel, je viens de publier un pti fan duct (pour ventilateur 50mm) adapté au montage dual Chimera qui prend toute la place sur le noyau pour ceux que ça intéresserait :

https://www.thingiverse.com/thing:2731086

 

Il faut le fixer à la place de la sonde à plateau, j'ai essayé de faire en sorte que cela laisse accessible le maximum de chose !

ventilo3.thumb.jpeg.2e3f43307861bf5c9fb1c9a25e865b3e.jpegIMG_8556.thumb.JPG.480ffda5271977a2f03b66c8dab9d4aa.JPG

 

Et j'ai repris la ruse de @sigiel pour l'instant (carton + kapton) pour protéger les têtes du courant d'air du ventilateur de tête, cela aide bien à réduire les fluctuations ( passées de près de 10°C à 3-4°C)

Modifié (le) par Marlequeen
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@Marlequeen: tu pourras nous indiquer le lien vers l'impression de test bien color. Je ne l'ai pas encore trouvé sur thingies. 

Merci d'avance. 

Modifié (le) par keflo

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@keflo oui bien sûr, j'avais zappé de répondre  :o :

Alors dans un premier temps j'ai imprimé ceci :

https://www.thingiverse.com/thing:482530

L'idée est de voir à grosse maille (précision au millimètre) l'écart entre les deux buses, en X et en Y

 

Une fois que cet offset "grosse louche" est enregistré dans le slicer, on peut passer à la calibration au dixième de millimètre :

https://www.thingiverse.com/thing:1526735

et là en fonction de la où la graduation coincide, il suffit d'ajouter ou de retirer en X et Y les dixièmes qui vont bien.

Modifié (le) par Marlequeen

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Eureka ! Je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème avec Cura !! :banana:

Je me permets un double post car le sujet est différent du post précédent :ph34r:

Après avoir épluché le gcode d'un même objet imprimé avec Slic3r et avec Cura, je crois avoir mis le doigt sur l'origine de mon soucis (et pourquoi le comportement était aléatoire) :

https://github.com/Ultimaker/Cura/issues/2919

 

En gros, avec une double tête, il y a deux "tools" de supportés par Smoothie, par défaut appelés T0 et T1, qui permettent via le gcode de sélectionner soit l'un ou soit l'autre pour imprimer, chauffer, extruder etc..

Or, le début de gcode généré par Slic3r référence toujours de manière explicite aux différents "tools", par ex :

Citation

M107
M190 S60 ; set bed temperature and wait for it to be reached
M104 S220 T0 ; set temperature
M104 S220 T1 ; set temperature
G28 ; home all axes
G1 Z5 F5000 ; lift nozzle
; Filament gcode
; Filament gcode
M109 S220 T0 ; set temperature and wait for it to be reached
M109 S220 T1 ; set temperature and wait for it to be reached
G21 ; set units to millimeters
G90 ; use absolute coordinates
M82 ; use absolute distances for extrusion
G92 E0
T0  <-- ici on dit de commencer explicitement par le tool T0 (extrudeur 1)
G92 E0
M109 S217 ; set temperature and wait for it to be reached
G1 Z0.300 F7200.000
G1 E-2.50000 F3000.00000
 

 

Le code généré par Cura :

Citation

M190 S60
M104 S215  Pas de tool mentionné (Cura pense que c'est T0 de manière implicite)
M104 T1 S220
M109 S215
M109 T1 S220
M82 ; absolute extrusion mode
G28 ;Home
G1 Z15.0 F6000 ;Move the platform down 15mm
;Prime the extruder
G92 E0
G1 F200 E3
G92 E0
;LAYER_COUNT:12
;LAYER:0
M106 S51
M104 T1 S210
M202 X5000 Y5000
G0 F3600 X-8.583 Y-25.396 Z0.3
M201 X3000 Y3000
;TYPE:SKIRT
G1 F1200 X-8.194 Y-25.395 E0.01941et boum, le tool par défaut commence à imprimer, sans avoir explicitement passé la valeur à T0 (ou T1 selon le choix)
G1 X-8.178 Y-25.395 E0.02021 
G1 X-7.779 Y-25.386 E0.04012
 

 

Il semble que le comportement de Smoothie n'est pas de reset le tool par défaut à T0 après chaque impression, mais de garder en mémoire le dernier tool utilisé. Ainsi, selon l'impression précédente cela peut être T0 comme T1 selon la couleur avec laquelle le print précédent s'est terminé : le comportement est donc ensuite totalement différent, ce qui explique pourquoi je me retrouvais avec des trucs complètement bizarres sur la première et deuxième couche d'un print à l'autre !! (et que certains, par chance, ont fonctionné, ce que je ne comprenais pas on plus).

 

Vivement la version 3.2 de Cura donc !!

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@Marlequeen : comment lances tu les impressions ? J'ai aussi le pb du passage de t0 à t1 ou t0 à t1 après certains prints. Je l'avais mis sur le compte d'octoprint, pas encore regardé précisément, mais constaté aussi sans avoir l'usage des 2 extrudeurs.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

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@keflo en fait le pb a l’air plus grave que prévu :

https://github.com/Ultimaker/Cura/issues/2788

et j’ai retesté ce matin et on a aussi des comportements aléatoires avec Slic3r, ce qui confirme que Smoothie prend en compte les commandes de changement de parametrage d’un outil comme un changement d’outil..

 

donc a moins de vérifier tout le gcode produit par Cura ou Slic3r, le résultat a toutes les chances de rater:-/

 

je suis un peu blême la :-/

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Un peu de news :

Les changements d'outils sont bien générés par le pb des températures d'attente & co : en relisant les notes sur les paramètres j'ai tenté d'appliquer aux 3 T° qui me posent pb un zero, sur une d'elles un message du genre "si tu mets 0, le paramètre n'est plus pris en compte". Miracle cela m'a complètement supprimé les changements de T° et donc d'outils. Une capture pour illustrer la conf :

image.png.26427955bff1c475919182c8032e7177.png

Attention à bien appliquer aux deux extrudeurs !

Comme je n'en avais pas vraiment besoin c'est top !

J'ai également rajouté un "T0" dans la partie "Start Gcode" de la définition de l'imprimante => cela me force bien le démarrage sur le premier extrudeur.

Dernière modification : la doc smoothieware indique que la carte peut supporter deux extrudeurs pour une seule source de chaleur, mais en ne nommant pas la source de chaleur comme les extrudeurs. J'ai donc maintenant dans mon fichier de conf extruder.hotend, extruder.hotend2 et temperature_control.cyclope

Voilà ce que cela donne (2e cone pas terminé, la tour de nettoyage de la buse s'est fait la malle :-( )

IMG_20171229_224005_resized_20171229_104057141.jpg.584d1c3d2d968c523b9765743c66426b.jpgIMG_20171229_224024.jpg.f7d99355a9a7f0fc0e75787b8178e142.jpg

Je tente un marvin bicolor et la tour ce soir. Post demain si c'est ok.

Modifié (le) par keflo
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Voilà le marvin bicolor et la tour. Cela ne se voit pas trop mais la purge des couleurs mérite encore un peu de tuning. Attention, le grossissement dû aux photos n'est pas flatteur :emoji-E412:, dans la réalité c'est mieux :14_relaxed:

IMG_20171230_132639.jpg.2a03bca9006eef0f28ea07bf68931ae4.jpgIMG_20171230_132630.jpg.65e2b8c7753544abfcde80109ea017b6.jpgIMG_20171230_132620.jpg.254f8404945127df2039a0e8924d393d.jpgIMG_20171230_100328.jpg.f76e9c25742c161278a5fbe4bef5a86a.jpgIMG_20171230_095222.jpg.2b59a352ad151b246b3b53b6b136c03c.jpg

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Franchement résultats impressionnants! 

Je suivais ce sujet depuis qques temps car très intéressé par la double extrusion.

@keflo je suis parti sur une solution relativement proche de la cyclop mais je maîtrise pas encore tout. Aurais tu la possibilité de nous fournir ton fichier config et tes profils cura? Ca m'aiderait bien à comparer!

merci par avance

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super @keflo ! 

La tour est sublime et a l'air super nette dans tous ses petits détails <3

Par curiosité, à quelle vitesse imprimes-tu ? Et tu as pu garder les ventilateurs latéraux de base ?

 

De mon côté maintenant que j'ai "pigé" le coup du changement d'outils lors des changements de température, ça se passe bien mieux, mais cela reste pénible de devoir vérifier systématiquement le gcode produit.

Malgré ta super astuce du côté de Cura (que je note précieusement pour la suite !), en double tête (montage type "chimera"), il faut baisser la température de la tête inactive, je ne peux pas me permettre de la laisser à la température d'impression, puisque sinon le filament est toujours dedans et continue de couler, voire surchauffe.

et le "ooze shield" continue à me donner du fil à retordre, je ne comprends pas pourquoi le brim ne peut pas s'étendre jusqu'à là, ça éviterait qu'elle bouge trop (surtout qu'avec les bout de filaments "oozés", c'est irrégulier et adhère mal)

J'attends toujours les nouvelles de E3D avec impatience (pas avant le 3 janvier...) pour pouvoir enfin me servir du montage "cyclops" plutôt que Chimera, ce sera tellement plus simple ! Plus d'offset moisis, plus d'alignements des Z, plus de jonglages de température, plus de ooze shield daubé, j'ai hâte !!

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Voilà mon dernier print. À droite la version avant intégration multicolore. Je ne maîtrise pas assez les spirales sous fusion 360.699a4c817880a1684d2f6a804ade5c47.jpgaceae499189de44e27cf35248bff2b5f.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

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Il y a 13 heures, keflo a dit :

Voilà le marvin bicolor et la tour. Cela ne se voit pas trop mais la purge des couleurs mérite encore un peu de tuning. Attention, le grossissement dû aux photos n'est pas flatteur :emoji-E412:, dans la réalité c'est mieux :14_relaxed:

IMG_20171230_132639.jpg.2a03bca9006eef0f28ea07bf68931ae4.jpgIMG_20171230_132630.jpg.65e2b8c7753544abfcde80109ea017b6.jpgIMG_20171230_132620.jpg.254f8404945127df2039a0e8924d393d.jpgIMG_20171230_100328.jpg.f76e9c25742c161278a5fbe4bef5a86a.jpgIMG_20171230_095222.jpg.2b59a352ad151b246b3b53b6b136c03c.jpg

 

 

Il y a 4 heures, keflo a dit :

Voilà mon dernier print. À droite la version avant intégration multicolore. Je ne maîtrise pas assez les spirales sous fusion 360.699a4c817880a1684d2f6a804ade5c47.jpgaceae499189de44e27cf35248bff2b5f.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

:17_heart_eyes:

superbe; la tour est juste magnifique

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Quelques infos tirées de mes prints ratés expériences des jours passés, toujours sur montage bi-tête de type chimera :

- si on n'imprime qu'avec une seule buse, il vaut mieux privilégier la première buse (tool T0). En effet, pour je ne sais quelle raison, j'ai rencontré le comportement suivant : avec une impression avec T0 seul, T1 n'est même pas évoqué dans le GCODE, et à l'usage seule T0 est chauffée et imprime.

Par contre, si par flemme de changer le filament on ne veut utiliser que la deuxième buse (T1), alors T0 se met systématiquement en marche et se met à chauffer au minimum comme T1. Par manipulations dans le gcode, impossible de faire prendre en compte à l'imprimante un "M104 T0 S0". De même, en enlevant du gcode tous les paramètrages relatifs au chauffage de T0, T0 chauffe quand même :S

Je n'ai trouvé le moyen de la remettre à zéro qu'au travers du menu LCD en manipulant la température dans "préparer".

 

- en montage chimera, les deux têtes se "surchauffent" l'une l'autre. Ainsi, lorsque les deux sont en fonctionnement, il faut s'attendre à une surchauffe de près de 10°C par rapport aux températures demandées. C'est donc à prendre en compte au moment du paramétrage de la température d'extrusion des matériaux dans le slicer.

 

- les "jupes" anti oozing font rater très souvent les impressions.. sous Sli3r il est possible d'augmenter son épaisseur, contribuant à une meilleure adhérence au plateau, en modifiant le nombre de "loops" de la "skirt" . Avec 3 loops on commence à avoir une bonne adhésion au plateau. L'inconvénient est que du coup, la buse a tendance à la heurter, et comme elle tient bien, cela peut décaler la tête d'impression...

Perso je m'en tire "mieux" en laissant à 2 loops le périmètre de la jupe, et en scotchant à coup de languettes de kapton (oui, je sais, c'est "artisanal XD) la base de la jupe au bout de 2 ou 3 couches pour éviter qu'elle se ballade par la suite..

 

- le montage type chimera n'est vraiment pas idéal pour les delta : en effet, comme le noyau "penche" sur les côtés comme une balançoire, le offset en Z varie de manière significative pour la buse entre le centre du plateau et le pourtour. Ce qui n'est pas pris  (ou mal ?) en compte par la grille de compensation. Donc il faut prendre soin à bien centrer son impression et éviter les pièces trop larges...

 

- Ne pas avoir peur de bien monter les distances de rétraction entre chaque changement de buse si l'extrudeur tient la route (10mm par exemple). Mais je n'ai toutefois pas réussi à ne pas avoir du tout de "oozing"..

 

Je partage petit résultat encourageant pour ma part, après tant de difficultés ! Cela n'est pas aussi propre, par construction, que les résultats obtenus avec un montage type Cyclops comme @keflo, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :P

 

Pour vous montrer à quoi ça ressemble avec la "jupe anti-oozing" et ce qu'elle ramasse comme déchets (et mes petites languettes de scotch XD) :

IMG_2676.thumb.JPG.8ea4d5e6f20a3733097cb7d93c6cdc33.JPG

 

Une fois les petites cochonneries à peu près nettoyées, ça donne une grenouille de compet' plutôt sympa :

IMG_9962.thumb.JPG.d14b6a7c588306bcdb640e4b5e01f42c.JPG

IMG_8364.thumb.JPG.c0f9b302bd57f8a549e2796b4c505105.JPG

IMG_0177.thumb.JPG.2090f71678d028890557668650dde39a.JPG

 

Il me reste encore un peu de tuning à faire, mais ça va être compliqué de faire mieux, je pense. Pour info, j'ai imprimé ça avec les caractéristiques suivantes :

- vitesse d'impression de 40mm/s

- une rétraction de 1.6mm (merci les tubes Capricorn) + une rétraction de changement de buse de 8mm (il faut que je tente plus long encore)

- du filament PLA Ariane plast métal noir et bleu

- une température de 210°C demandée, mais affichée sur le LCD plutôt aux environs de 220°C

- des couches de 0.2mm

- un brim de 3mm pour être sûre que ma grenouille n'allait pas décamper pendant l'impression ! 

- pas de support

- infill de 20%, 2 périmètres, 2 bottom layers, 3 top layers

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@Marlequeen : top la grenouille ! Je comprends avec ton post que tu as encore beaucoup creusé le sujet.

Petits compléments d'infos sur les roues de mon dernier print : le mélange blanc/rouge est très compliqué à gérer. Après qq couches et changements de couleur impossible de garder un blanc propre. Il vire au rose :(.

J'ai tenté avec plusieurs T°, plusieurs tailles de tours de nettoyage, rien n'y fait. Je tente ce soir une impression en renforçant le flow sur la tour de nettoyage blanche.

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il y a 23 minutes, keflo a dit :

@Marlequeen : top la grenouille ! Je comprends avec ton post que tu as encore beaucoup creusé le sujet.

Petits compléments d'infos sur les roues de mon dernier print : le mélange blanc/rouge est très compliqué à gérer. Après qq couches et changements de couleur impossible de garder un blanc propre. Il vire au rose :(.

J'ai tenté avec plusieurs T°, plusieurs tailles de tours de nettoyage, rien n'y fait. Je tente ce soir une impression en renforçant le flow sur la tour de nettoyage blanche.

@keflo

J'imagine que la buse est "sale" alors ?

Cela conforterait ce que j'ai lu quelque part ce week-end (reddit je crois ?) : E3D déconseillait le montage type "cyclops" pour la double extrusion avec un des filament de type "solvable" pour support.

Apparemment il aurait été indiqué que comme le filament solvable se mélangeait peu à peu avec le PLA, et donc au final si on trempe l'impression pour retirer le support, cela rendrait l'impression poreuse/pas viable.

 

Sinon pour ceux intéressés j'ai rajouté un bout de menu customisé pour le préchauffage dual dans le fichier de config (le menu "préchauffage" classique ne fonctionnant plus que pour le bed) :

Citation

custom_menu.prechauffe_dual.enable                      true                               #
custom_menu.prechauffe_dual.name                        Prechauffage_dual                   #
custom_menu.prechauffe_dual.command                M140_S60|M104_S180_T0|M104_S180_T1  #


custom_menu.prechauffe_T0.enable                        true                               #
custom_menu.prechauffe_T0.name                          Prechauffage_T0                   #
custom_menu.prechauffe_T0.command                  M140_S60|M104_S180_T0  #

-> il y a peut-être mieux, mais c'est un début :)

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