divers Posté(e) jeudi à 08:06 Posté(e) jeudi à 08:06 Le 30/06/2025 at 14:37, electroremy a dit : C'était à l'époque où les télévisions fonctionnaient avec des tubes cathodiques Aux tubes cathodiques, je préfère les bons vieux tubes catholiques (Plus près de toi Seigneur ou Dieu est amour, Dieu est lumière). Un sacré bon moment à genoux devant mes imprimantes à prier pour que les pièces s'impriment parfaitement. Je dois dire que je suis souvent entendu, car elles sortent nickel des BambuLab, mais alors, Dieu serait-il Chinois ? 3
Kachidoki Posté(e) jeudi à 10:07 Posté(e) jeudi à 10:07 Il y a 1 heure, divers a dit : Je dois dire que je suis souvent entendu, car elles sortent nickel des BambuLab, mais alors, Dieu serait-il Chinois ? Fût-un temps pas si lointain où tu priais le père Josef. A croire que les sectes aussi s'accélèrent : fût un temps pas si lointain, lorsqu'on débutait l'impression d'une Cathédrale, on décédait avant la fin. N'empêche qu'à cause de toi, je me repasse encore tous les lives de London Grammar que je trouve... 1
divers Posté(e) jeudi à 13:15 Posté(e) jeudi à 13:15 Au final, le polythéisme a peut-être du bon. Comme tu parles de London Grammar, cela fait un moment que je n'ai pas entendu de nouveauté de ce groupe.
Messages recommandés