rourow Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 Bonjour, bravo pour ce forum génial. J'y apprends plein de chose sur les imprimantes qui me pousse à acquérir ma propre imprimante... j'espÚre que c'est pour bientÎt. Bonne soirée.
emLEROY59 Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 Inscrit aujourd hui pour obtenir des renseignements sur l'achat d'une imprimante 3D qui c'est avec un peu de chance. En tout cas félicitations à ce forum qui grandis bien et qui apporte beaucoup de conseil au personne désirant rentrer dans le monde de l'impression 3D
rekhnim Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 (modifié) On est legion! La prochaine imprimante que je voulais avoir c'etait exactement la cr-10... j'avoue que je lui fait confiance! parce que a mon china delta pas cher...il faut pas lui tourne le dos un seconde!!! on dirait que c'etait fait pour fabriquer juste des nouilles...!!! X.D    Modifié (le) Février 27, 2018 par rekhnim
Jabberwock Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 hmm, une chance sur 256, c'est mieux qu'au loto. Et en plus, c'est gratuit
Pilote du Grenier PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2018 Hello, bonne initiative que de rĂ©compenser les plus fidĂšles via ce concours. bonne chance Ă tous :-)Â
Audepol Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Merci à vous pour ce super forum, pourquoi pas une deuxiÚme CR10 chez moi cela éviterai qu'on se batte avec mon homme pour imprimer mdr !!!!! Bonne chance à tous et bravo
Willweed Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Bonjour et bravo pour les 100k d'abonnés. Récemment inscrit sur le forum je suis content de trouver la plupart du temps réponse a mes questions. Etant propriétaire d'une Tronxy X3 et d'une creality cr10s je pourrais si j'ai la chance ajouter une 3 eme imprimante qui aurait sa place toute trouvé. Bonne chance a tous et longue vie au forum.
Ryback Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 bravo pour ce forum! nouvel acquéreur d'une imprimante 3D...
Lecoyote Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Superbe forum. S'il n'existait pas, je n'aurai jamais fait la découverte de l'impression 3D. Merci à tous ceux qui contribuent et qui apportent leur savoir aux débutants comme moi, et merci également à l'équipe responsable du site: ici, bonne ambiance assurée!
Skinwalker Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Bonsoir, Je suis là depuis peu mais déjà content de faire partie d'une communauté aussi communicative, donc je ne peux que dire félicitations pour les 10k membres
systemic PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2018 Une Cr10 irait parfaitement bien pour doubler ma cadence de print đ.  Merci pour le forum et le concours.  Systemic
Octo PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2018 FĂ©licitations et gros merci aux modĂ©rateurs du forum Bon pis faites un zeste c'est ma fĂȘte demainÂ
Landmax PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 FraĂźchement inscrit pour mâorienter sur un modĂšle dâimprimante 3D pour me lancer dans lâimpression de piĂšces pour mes jouets (drone) et pourquoi pas faire plaisir aux enfants. Quel super bonne surprise de pouvoir gagner une Creality CR-10. Ăa sent la bonne communautĂ© sur ce forum.Â
mige9 Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 bonjour a tous possesseur d'une anet a8 je verrais bien une cr10 a coté. trÚs bon forum , une mine d'informations pour celui qui débute bonne continuation
Ainboa Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Salut à tous, Un trÚs trÚs bon forum avec énormément d'infos et de tuto, continuer comme cela et bon courage.  Bonne journée.
Maeke PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 il y a 57 minutes, Landmax a dit : FraĂźchement inscrit pour mâorienter sur un modĂšle dâimprimante 3D pour me lancer dans lâimpression de piĂšces pour mes jouets (drone) et pourquoi pas faire plaisir aux enfants. Quel super bonne surprise de pouvoir gagner une Creality CR-10. Ăa sent la bonne communautĂ© sur ce forum. On a dit que çà ne devait pas ĂȘtre le premier message.
AlleYhoOp PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 il y a 43 minutes, Maeke a dit : On a dit que çà ne devait pas ĂȘtre le premier message. Cela doit ĂȘtre beaucoup trop dur Ă comprendre 2
Landmax PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 il y a une heure, Maeke a dit : On a dit que çà ne devait pas ĂȘtre le premier message.  il y a 21 minutes, AlleYhoOp a dit : Cela doit ĂȘtre beaucoup trop dur Ă comprendre Je pense que ma prĂ©sentation nâest pas comptabiliser alors! Je dĂ©couvre tous juste le forum. Sa ne mâempĂȘcheras de poster de participer au discutions par la suite. Bonne chance au participants
AlleYhoOp PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 il y a 3 minutes, Landmax a dit :  Je pense que ma prĂ©sentation nâest pas comptabiliser alors! Je dĂ©couvre tous juste le forum. Sa ne mâempĂȘcheras de poster de participer au discutions par la suite. Bonne chance au participants Au temps pour moi, un grand mea culpa, je n'avais pas vu ton message de prĂ©sentation et j'avais vulgairement fais confiance au compteur qui tu as raison n'a pas comptabilisĂ© ton message de prĂ©sentation.  Mais bonne chance Ă toi aussiÂ
phil135 Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 bonjour et bien, je trouve ça vraiment sympa à tous points de vue et je crois bien que je pourrais facilement trouver des choses à faire avec une seconde imprimante
SullyOtm PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 Bonjour, J'ai dĂ©couvert ce forum aujourd'hui via un post sur le groupe facebook "Dagoma Niack". Ce forum sera une mine d'informations pour optimiser mon utilisation de mon imprimante 3D. Je ne pense pas ĂȘtre Ă©ligible au concours Ă©tant donnĂ© que je viens de crĂ©er mon compte et que c'est mon premier post. Cependant, c'est un bon moyen de vous remercier d'avance pour ce que j'apprendrai ici et ce que je pourrai partager. SullyÂ
kachteimain Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 bravo à ce forum qui m'a permis de découvrir, comprendre, réparer ou entretenir mon imprimante, je lui souhaites une longue vie et encore merci à tous ceux que j'ai rencontré ici. . .quelle bonne idée de faire gagner une imprimante à un membre du forum c'est trop fort ! !
Messages recommandés