Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bravo pour les 10000  membres  ,  donc si je compte bien cela aussi  9999 personnes qui possÚdent une imprimante 3d  , lol sauf moi  pour le moment :banana:

Modifié (le) par razor
Posté(e)

Encore merci Ă  tous pour tout les bons conseils que l'on peut trouver sur le forum et en route pour les 20000...

Posté(e)

super forum, il m'a bien aidé pour mon imprimante, une bonne equipe, des bon conseil et des forumeurs pas avare de conseils!!!

Posté(e)

Déjà que le forum m'a aidé une paire de fois alors si en plus on gagne des trucs ... :banana:

Félicitation en tout cas pour le travail, le forum reste mon point central lorsque j'ai besoin d'info. 

Posté(e)

Je profite de ce message de participation au concours pour vous féliciter. En effet, j'ai récemment acheté un imprimante 3D et je découvre une incroyable communauté sur ce Forum

Continuez comme ça!

Posté(e)

Bonjour à toutes l'équipe.

Je vais ĂȘtre original et vous dire un grand et Ă©norme ovarb des quatre pattes.

Et je suis et je resterais fidÚle à votre site qui est vraiment génial avec amabilités, la gentillesse et la franchise qui vous caractérise.

Chapeau bas messieurs mes respects.

TrĂšs cordialement.

Passage62 

Posté(e)

Bonjour,

Super forum qui va peut-ĂȘtre me permettre de Ă  me dĂ©cider Ă  choisir une imprimante...

Ou bien pour faire plus simple , autant la gagner comme ça pas besoin de choisir!

Posté(e)

Salut Ă  tous, un petit message mĂȘme si àça fait un bail que je ne poste plus trop, mais je continue de regarder le forum assez rĂ©guliĂšrement

Felicitation pour les 10000 membre

Posté(e)

bonjour, Félicitation et merci à vous pour ce forum. cela fait 3 semaines que j ai recu mon imprimante et ces grace a vos conseil que j ais pus lire que cela ma donné envie de me lancez 

merci a tous le forum

Posté(e)

Salut,

excellent forum, oĂč j'ai pu trouver d’innombrables solution Ă  mes problĂšmes d'impression 3D.

Merci ! Merci  ! Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci !!!!!!!

Posté(e)

la 3D est devenue ma passion :769_heart:, merci superbe forum !!!!!

Posté(e)

Je me suis inscris sur le forum des imprimantes 3d il y a que quelques jours, et voilĂ  que nous sommes plus de 10000 membres.

Bravos aux administrateurs et aux modérateurs qui sans eux nous serions pas là.

vive le pla et l'abs

v

Posté(e)

L’impression 3D est l’avenir pour la conception de piĂšces mĂ©canique et j’ai bien envie de faire partie de ces personnes qui crĂ©e des piĂšces Ă  partir d’un simple fil.

Long vie a la communauté et aux passionnés que nous sommes.

Posté(e)

Bravo et félicitation pour tous ceux qui donnent vie à ce super forum. Nous ne sommes qu'au début de l'impression 3D accessible à tous et je suis bien content de trouver autant d'aides et d'informations ici. Merci !

Posté(e)

Bonjour Ă  tous ! Merci pour votre Ă©nergie et tous les conseils qu’on peut trouver 😊

Ce doit ĂȘtre tout juste mon deuxiĂšme post 😅

Ma premiĂšre imprimante est moins Ă©laborĂ©e qu’une CR10, elle serait donc la bienvenue 😊

À bientît

Erwan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...